Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Couscouuuuuuuuuuuuus !!

Tu baguenaudes dans les pâturages,
Tu t'en vas te promener, Belle des Champs
Qu'il est blanc, qu'il est crémeux ton fromage
Dis, donne-nous en un peu, Belle des Champs

 

Joli texte, certaine que la mélodie vous est restée dans la tête un bon moment, parce que les pubs légères et vives de ces années 80 restaient ancrées dans notre mémoire.

 

Richard Gotainer en a composé des dizaines

Celle ci, le fameux fromage bucolique  , et bien sûr la boisson aux oranges , avouons que les moyens étaient faibles et les budgets restreints, mais efficace cependant

 

N’oublions pas ce bijou musical , couscous !!!!!!!

Il a repris sa chanson « Primitif «  pour recomposer un morceau pour une marque de vêtements , peu de moyens là encore, mais j’ai encore la chanson en mémoire

« Moi être  zinzin de ta fantaisie » ça c ‘est du texte !

 

Allez pour les fans, une chanson.

J’aime bien, c’est tonique, et puis.. Souvenirs, souvenirs …

 

 

Commentaires

  • C'est chouette de réentendre et de revoir toutes ces pubs! Mais quelle mémoire tu as!
    Quand j'étais petite, sans télé, les pubs passaient à la radio... je me souviens de Banania (petit déjeuner délicieux, banania...) et du savon cadum (savon cadum lanoliné... lavez-vous de la tête aux pieds avec cadum lanoliné!)

  • Ah oui Gotainer c'était sympa ! Je ne sais pas ce qu'il est devenu, il a totalement disparu de la circulation non ??

  • Que de souvenirs avec ces pubs!!!! Plus de 20 ans pus tard jepeux encore les chanter par coeur.... :)

  • Alors là je suis complètement larguée...LOL!!
    Je le connais de nom, mais ne me souviens de rien...

    Honte à moi....LOL!!!

    Bises du soir...

  • Tilleul / ah oui le fameux savon Cadum et Lux , le savon des stars !!
    j'aime bien entendre une chanson de Gotainer , c'est joyeux

    Cigale / j'ai cru entendre qu'il jouait dans un série télévisée , ça reste à vérifier
    ses pubs sont restées dans nos têtes

    La Dame de Crys / c'est ça qui est drôle , des mélodies simplettes mais joyeuses , on s'en rappelle longtemps

    Madame T / eh c'est pas grave , ça reste des pubs , peut être aussi que tu étais trop jeune , parfois à 5 années près on a plus les mêmes souvenirs
    bises

  • Oui tu as raison...bon dimanche!!!!

    Bises énergiques et souriantes du matin...

  • j'adorais ces pubs, tu avoueras que la Banga est d'enfer
    par contre je ne savais pas que c'était Gotainer qui avait fait les chansons,
    encore un souvenir ma grand mère avait quelques 45tours de lui, notamment celle du Youki
    tiens je vais faire une recherche !!

  • Punaise, Gotainer, j'adore!
    Son mambo du décalco fera date!

  • Gotainer : c'est un comique, les rythmes de ses chansons nous entraînent dans un joyeux décor. Pas de blues avec lui.

  • Y a aussi "Mais qu'est-ce tu bois Doudou dis donc ?" par feu le rejeton de Dolto.

    Y a aussi "Op.....2000" par Jojo (national encore ? belge ? suisse ? américain ?)

    Y a aussi son rival des années yéyé, tiens, revenu d'aventures lointaines et se lançant dans des élucubrations ...optiques solaires.

    Ouais, eh bien, t'as raison, je préfère mille fois Gotainer !

    J'aimais bien la musique des pub pour les chaussures And** et les bas D**....enfin, si je me souviens bien.

  • Madame T / et voilà on est déjà lundi , je n'ai pas vu le temps passer , avec notre ami , nous avons passé de jolis moments

    Mlaféeclochette / ta grand mère était enjouée
    C'est délicieux de reentendre ces chansons comiques
    trouves nous ça !

    Antiblues/ oui le mambo , les pins up en maillot , faut avouer que c'est joyeux
    Avec ma troupe on avait chanté ça il y a plusieurs années , en quelques secondes le public debout , gesticulait dans tous les sens , ue fête improvisée , rien de mieux !

    Elisabeth / pas de blues , à bas la morosité ; il en faut des chanteurs comme ça , sans vulgarité aussi

Les commentaires sont fermés.