Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le chef

queue de pie.jpg

Dans ce billet maîtres, chefs et patrons j’avais évoqué la distance que je parvenais à prendre par rapport à ma hiérarchie

D’un sens c’est plutôt aisé, puisque dans mon travail, je suis plutôt autonome, personne sur mon dos à me demander des comptes, pas de pressions, une entière décontraction tant que les retours sont positifs ?

 

Malgré ça, dans cette jolie vie qui est la mienne, il y a le chef .

Oh, je ne peux pas dire qu’il m’impressionne, il plutôt jovial, de bonne humeur, mais il faut l’avouer parfois il met la pression, à lui, et à mes collègues, à nous .

Il est apte pour  mener à la baguette son équipe, avec agilité, fermeté, efficacité, entrain, légèreté.

Pire encore, il est capable  de nous faire chanter, un chantage honorable, mais bon …tout de même.

Ce chef est parfois convoité, adulé, idéalisé, ovationné

Certaines femmes iraient loin pour obtenir des privilèges, plus spécialement mon amie Solène qui n’hésiterait pas à sortir sa nuisette pour parvenir à ses fins

Mais personne ne dit rien, on laisse faire, pas de bagarres dans les rangs

 

Ce chef, comme moi, comme vous vieillit,  sereinement, il prend une année de plus, tiens, mais aujourd’hui justement

 

Il est des rencontres qui nous transforment, nous emportent  dans des voyages, des embarcations inespérées .

Celle ci en fait partie, ce chef est un ami, une bombe, un ouragan, un être fragile, sensible, un chef de c(h) oeur

Je ne peux que vous en souhaiter des rencontres comme ça

 

Joyeux anniversaire Théodore !!

 

Je te l’ai déjà dit, nous  vieillirons tous  ensemble …

 

Commentaires

  • Permet moi de souhaiter un joyeux anniversaire au chef!!!

    Pour ma part, j'ai le sens de la hiérarchie...Mais je connais beaucoup de petites Solenne..(j'ai d'ailleurs bien ri en te lisant à son sujet!!!)

    Je me demande bien ce que Solenne va offrir au chef aujourd'hui!!!! LOL!!!!!!!!

    Bises taquines du matin...

  • Un boulot autonome et un chef de rêve, la vie révée quoi! :)
    T'as pas honte de nous écrire ça de bon matin, hum? ;) Tu vas nous casser la journée!

  • Bon anniversaire, le chef !!!

  • Bonne anniversaire à ce chef que tu apprécies... Il doit être fier si il lit ce billet!

  • Madame T / moi aussi je me demandes ce que Solène va offrir au chef , peut être qu'elle va venir nous le dire ..

    Antiblues / disons que je n'ai pas de pression , de production , d'échéances
    Je n'abuses pas pour autant
    tu crois pas aussi que tu nous casses parfois la journée avec ton ciel bleu azur et tes plages de rêves !!quand ici il fait gris ..
    Allez , ta vie est belle aussi

    Fanette / je lui dirai !

    Tilleul / je ne sais pas s'il lira , il aura droit à une grosse bise ce soir à la répétition

  • Alors un bon anniversaire au chef.
    Savoure ta liberté au travail dans un milieu ou l'mbiance semble bonne ce n'est pas donné à tout le monde.

  • Tu nous diras si tu sais ce qu'elle lui offre....LOL!!!

    Je sens le cadeau humain moi!!!!!
    Elle est pleine d'humanité cette petite.....LOL!!!

    Bises encore taquines...

  • Elle / oui , je sais que j'ai beaucoup de chance , mais bon à côté de ça , aucune garantie de l'emploi , tout peut s'arreter très vite , enfin ... Je suis optimiste

    Madame / cette petite ??
    Pleine d'humanité , bien sur , autant que nous tous

    Je vais mener l'enquête

  • Au chef qui lira peut être ce billet : Bon anniversaire !

    Tu te rends compte ce que tu arrives à nous faire faire, Jeanne ? Me voila, à souhaiter l'anniversaire à quelqu'un que je ne connais ni de... là, ni de dos ! :-)

    Alors que je ne souhaite pas l'anniv' de mon propre chef. Enfin...c'est normal ! Tiens d'ailleurs, je vais faire grève jeudi sinon, comme tous mes collègues sont grèvistes, je vais me retrouver seule avec lui. Rien que ça, c'est un motif de grève !

  • ouh la, ca va pas moi, j'avais lu que le chef menait a la braguette....

  • bon anniversaire le chef!!!

  • Ksénia / oui , c'est curieux de souhaiter l'anniversaire d'un inconnu
    Je vois que tu aimes ton chef , eh oui grève demain , j'irai manifester aussi

    Cahuette / oh coquine !!!!!!!!!!!!!
    mets tes lunettes !

    La virge / merci pour lui

  • Merci Jeanne d'avoir pensé au chef...mais comme vous le savez tous, un chef a des sauts d'humeurs et hier, était-ce la chaleur de la salle de répète ou une grande fatigue, ou était-ce les allées et venues des uns et des autres, les soupirs à l'annonce de cetaines chansons, les bavardages incessants ???Toujours est-il qu'il n'était pas à prendre avec des pincettes....donc pour Solène point de nuisette !

  • Solène / oh ben mince alors..
    Ah les humeurs des uns , des autres , hier soir j'ai donné , beaucoup de sollicitions .. étranges , j'en reparlerai
    Quand je me suis retournée vers les corbeilles , plus d'oursons , tant pis !
    bonne journée à toi

Les commentaires sont fermés.