Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'île

 

Le vent se déchire, la mer se brise et respire.
L'
odeur des maquis des forêts.
Ici les montagnes sont fières.
N'ont
laisse que quelques pierres.
A la vigne et aux oliviers.

Ici un
homme se sent vivant.
Ici un homme se sent plus grand.
Ici un homme a le temps.
Ici les mots semblent différents.
Ici la vie se vit autrement,
se vit autrement sur ce radeau, sur ce
bateau;

Cette île au milieu de l'eau.

 

J’avais chanté ça avec ma troupe, il y a quelques années, et j’y retourne sur cette île pour quelques jours .

 

Alors je vous confie les clés de la maison,, arrangez-vous, laissez des petits mots si vous voulez, gare aux vilains !

Je prépare quelques billets pour la semaine à venir, je vous souhaite plein de soleil, du repos pour ceux  qui sont en vacances, de belles rencontres..

 

Vous allez me manquer..


 

Commentaires

  • Je gère le café tous les matins!!!
    :))

    Je remettrai les clés à l'endroit secret....

    Jeanne, tu me manques déjà...:((
    Mais profite bien de ton escapade...nous t'attendrons..sagement!!!

    Bises douces du matin...

  • Bonnes vacances Jeanne!!
    Tu vas nous revenir avec quelques billets dont tu as le secret!
    Le mal de mer, ça va? :)

  • bonnes vacances Jeanne...! on sera sage... promis!

  • bonnes vacances aussi Jeanne
    toi aussi tu vas nous manquer !

  • bisous jeanne, repose toi bien, amuse toi bien profite bien :)

  • Vous ne dîtes pas si vous allez au sud, au nord, à l'est, à l'ouest... Bonne vacances...

  • bonnes vacances et profites en bien!
    à bientot
    gros bisous

  • Bonnes vacances Jeanne ! Profite bien !

  • Oh la chançarde! Profite bien de ton île...

  • Très belles vacances sur cette île que je ne connais pas mais qui est, dit-on, si belle.
    A très vite...

  • Un peu lâcheuse la jeanne sur ce coup là!
    Tu as bien raison, profites, profites, encore beaucoup....
    Reposes toi et ramènes nous de beaux messages dont tu as le secret.
    Bonnes vacances.
    Bises

  • Madame T/ c'est gentil , et puis tu es matinale , comme Antiblues , n'oubliez pas de nourrir mes chinchillas
    Merci pour le café !
    bises

    Antiblues / merci
    Le mal de mer , on a testé en rentrant de Londres ,mais là , on part en avion , alors ??
    Je raconterai

    Charlemagnet / merci , et bonne chance à toi dans ta nouvelle mission

    Mlaféeclochette / je vous laisse de la lecture , je pars comme ça
    bises

  • Bon séjour !

  • Bonnes vacances ! Jolie chanson. J'adore I muvrini.

  • carl / contente de partir , mais dèjà envie de rentrer ...
    Bon courage à toi .. Bise

    Jean Pierre / Sud Est , une île où il fait toujours bleu ..
    Merci , revenez quand même cette semaine , j'ai préparé des petites histoires
    Je vous confie l'arrrosage , si vous avez le temps de tailler la glycine ..

    Lavirge / merci beaucoup , fais chauffer l'eau pour le thé , toi qui est si matinale
    bises

    Cigale / je crois que le soleil arrive dans le sud dimanche , j'ai hate de revoir la Méditérannée
    bises aussi ,

    Tilleul / c'est pas la mienne , j'ai pas assez de sous pour l'acheter , et puis c'est loin
    merci

    bises , profites bien de tes nouveaux trésors

  • moi je suis pas fortiche en îles, Jersey , Ouessant, Molène et Bréhat !! Tu viens en Bretagne ??

  • Nath / merci , c'est une première pour Rose qui n'a jamais pris l'avion , on aime bien ces escapades à Paques , l'été c'est le temps pour les copains

    bises , reviens si tu veux , j'ai préparé d'autres messages

    Uhsn / merci , à très bientôt

    Esther / merci aussi , la chanson de Fugain n'est pas connue , je la trouve très belle aussi

    Mlaféeclochette / en Bretagne , une île où il fait toujours bleu , au Sud , à quelques pas de l'Italie

  • le thé, le café, le chocolat, ce que tu veux... c'est avec plaisir!

  • comment oses tu dire qu'il n'y a pas d'ile bretonne où il fait beau !!
    bouhhhh honte à toi
    tiens je te montrerai des photos !!

  • bonnes vacances !!! Profites en bien !!!

  • La virge / super , tu es toujours très matinale aussi
    Tu peux répondre aux comm aussi !
    (je sais , tu as déjà assez de boulot sur le tien )

    Mlaféeclochette / il n'y fait pas tout le temps beau , allez avoue , en Corse non plus , mais ils aiment bien le dire ..
    Montres quand même !

    Risette / merci
    occupes toi bien de mon blog , tu sais faire hein ?

  • On attendra sagement ton retour avec des histoires et des photos. Bises .

  • Mouah faut pas me défier avec la météo bretonne hein !!
    alors photos en ligne et toc !!
    bonne vacances sur l'ile de la beauté

  • http://mlafeeclochette.over-blog.com/article-29869841.html

  • Dana / Sagement , reviens de temps en temps , j'ai préparé des histoires
    Bises

    Mlaféeclochette / mais je n'en doute pas , je vais voir ça !!
    Merci

  • Je te souhaite de passer de bonnes vacances.
    J'en profiterai (avant mes vacances) de flâner dans des archives. :)

  • Zut, pas de chance, j'arrive en retard...
    Jolie la vidéo, Fugain, la corse !
    Profite bien avec toute ta petite famille ..
    Du coup, je vais regarder la météo pour voir le temps là-bas !
    Bises et à bientôt !

  • Dominique / merci , me voilà revenue de l'île , super soleil et plages d'argent , mer turquoise , grand , grand repos et dépaysement

    Virginie / c'est drôle , mais amis secouristes de chats abandonnés m'ont dit la même chose "on regardait le temps qu'il faisait en Corse "
    A voir les mauvaises herbes qui ont envahi mon jardin, quelque chose me dit que la pluie fut abondante
    Beaucoup à faire , mais bon ..
    A Très bientôt

Les commentaires sont fermés.