Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moi j'dis

clodettes.jpg

Un homme déambule dans les allées du vide grenier

 

« moi j’dis, les chaussures je suis contre, parce que le gars qu’a les pieds déformés et ben celui qui les rachète, il aura aussi les pieds déformés « 

 

C’est une analyse, le débat est lancé

J’aime bien les gens qui commencent leurs phrases par « moi j’dis «  ils ont des certitudes .

 

Alors, qu’en dites-vous ?

A t’on le droit de vendre des chaussures dans un vide grenier

Moi j’dis ça dépend, si elles étaient au grenier après tout pourquoi pas

Moi j’dis, on a pas le droit de vendre des plantes dans les vide greniers parce que les plantes elles poussent dans les serres, c’est pas un vide serre

 

Moi j’dis , ça dépend des chaussures

Mon père a toujours gardé des tas de chaussures de sécurité offertes par la société du chemin de fer

Elles ne sont pas très élégantes au pieds , mais si vous manipulez des choses lourdes ça peut vous sauvez un orteil

 

Moi j’dis ça dépend , si les chaussures sont trouées , n’ont plus de semelles , c’est pas la peine

 

Moi j’ dis , si les chaussures ont été portés par des vedettes de cabaret , du show biz et encore en bon état , ça peut valoir le coup

 

Par exemple les chaussures en or à talons des Clodettes, pour « Magnolia for ever « , elle doivent être  encore en bon état non, parce que très peu servi …

 

Moi j’dis je ne pourrais pas vendre mes Conxerces dans un vide grenier, ça non, ni les chaussures de mes enfants, ni …

Rien, je vends rien, incapable …

Je fouine, j’achète des trucs

 

Moi je dis, le gars qui veut acheter des chaussures, il sait qu’elles ne sont pas neuves, alors ???

 

 

Commentaires

  • moi je dis que tu te poses trop de questions... comme moi... et que les chaussures... restent des chaussures...

  • Moi, je dis que ...ça pue des pieds parfois. Y en a qu'ont pas honte de revendre leurs bactéries et leurs champignons !

    :-)

  • Ben... euh... M'j'dis que chacun fait ce qu'il lui plait pis que le Monsieur ben il est pas obligé de les acheter les chaussures non plus.... ;)

  • Moi j'dis qu'on rigole bien chez Jeanne (si tu oses me piquer les chaussures des Clodettes alors que je suis sur le coup depuis des années je fais un malheur!!!).

    Ceci dit oui on peut vendre de tout dans un vide grenier et oui on sait que les chaussures sont vieilles mais qu'importe après tout!

  • moi j'dis Charl' que c'est vrai, tu deviens philosophe , des chaussures sont des chaussures , oui , mais ça dépend , où n'importe ...

    Moi j'dis Ksénia , que tu abordes un problème de fond , oui les chaussures , je ne pourrais pas en porter si elles ont déjà été portés

    Moi j'dis la Dame des Crys , que tu as raison , après tout , si ça vend ...


    Moi j'dis Elle , quoi , tu as acheté les chaussures des Clodettes , mais c'est quoi ce truc , racontes !!!!!!!!
    on rigole pas tous les jours , mais je vais pas pleurnicher non plus , ou n'importe

  • Moi j'dis RIEN..... :)) Je te lis et je repars sur la pointe des pieds.... ;))

    Bises ma chère Jeanne....(commentaire très interessant, j'en conviens!!) :))

  • Moi je dis que c'est plus rigolo de croiser des gens qui disent" moi je dis" avec des chaussures qui déforment les pieds que de croiser des gens qui portent des chaussures neuves mais qui commencent leurs phrases par "Ecoutez !"

  • Moi j'dis que ça me ferait trop biz de voir aux pieds d'un inconnu mes anciennes pompes..
    Et moi j'dis aussi que de toutes façon ça risque pas d'arriver car je jette tout ce que je n'utilise plus...
    "On devrait essayer les femmes commes les chaussures, si ça va on les garde, si elles vous cassent les pieds, on les rend le lendemain matin" voilà ce que je dis moi, avec Philippe Bouvard :)

  • oh la la quel débat... j ai trop peur d assumer mon opinion au milieu de tant de certitudes!! :D
    oh allez je me lance, parce que "moi je" c'est un texte de queneau dans exercices de style et que c'était justement mon texte quand on avait joué alors moi je et moi j'dis je suis une pro :)

    moi j'dis que le probleme c'est pas de vendre les chaussures, c'est de les acheter!! j'en acheterai pas moi!! :D

  • Mince, carl m'a piqué les mots!
    Je ne vends pas non plus, mais si des amies veulent des chaussures que je ne mets plus, je les leur offre de tout coeur.
    Bon week-end, ma Jeanne : )

  • moi j'dis que c'est trop intellectuel
    moi j'die que je suis trop blonde
    moi j'dis que je te fais de gros bisous

    et moi j'dis comment va mimine?

  • moi j'dis que pour une fois il fait beau
    et que ça me donne l'envie d'acheter des chaussures !
    Bonne journée...

  • moi j'dis : ça dépends si y a un acheteur à la bonne taille !!!

  • moi je dis que t'es une sacrée marrante et qu'il faut que j'achète des chaussures à ma mère, mais ce sera pas sur un vide grenier. Tiens d'ailleurs si vous avez un plan pour des chaussures pour personnes âgées sur internet, je prends. Genre, il faut qu'elle soit super à l'aise. Hier elle avait les pieds tout gonflés.

  • Je ne vend pas mes chaussures car je les use,mais par contre je donne celle de ma femme dans des oeuvres caritatives, car elle en achéte beaucoup et il faut faire parfois de la place.
    J ai autrefois acheté des vétements et des chaussures a l armée du salut a Bale car ils ont de belles choses pas toujours bon marché d ailleurs.Parfois les connaissances m ont dit :"tu as acheté un beau manteau ou de belles bottes," et j ai pu rétorqué "oui je les ai acheté d occasion ".Tu aurais du voire leur air géné.
    Amicalement Latil

  • Moi j'dis que je n'ai plus rien à dire... tout a été dit...
    Elle est amusante cette note...
    Bon dimanche... et lundi!

  • Moi j'dis madame T reviens vite ... sans toi , mon blog est dépeuplé

    moi j'dis Frasby c'est une parole pleine de bon sens , et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue !
    c'est vrai , ceux qui commencent par "écoutez " ils savent eux ..


    Moi j'dis il a des references Antiblues , whaou , Philippe Bouvard , je te savais philosophe mais là , tu me scies !
    Tu jettes tout , tu gardes rien ... rien du tout
    bon

    Moi j'dis bravo de te lancer à ton tour , bel exercice , tout le monde joue le jeu , j'adore
    Ben oui , acheter des chaussures déjà portées , ben non ..

    Moi j'dis , gardes les , des chaussures portées par Dana , dans quelques années ça vaudra de l'or ,si si ..

  • moi j'dis la Virge , tu n'es pas obligée de prendre parti dans le débat
    moi j'dis la virge , mimie est morte vendredi ..; et que ça va , j'évacue ...

    moi j'dis , Virginie j'espère que tu as trouvé chaussure à ton pied ..

    Moi j'dis , t'as pas tord , Risette , si lui aussi il a les pieds tordus , et en plus la bonne taille , ça me gène pas

    Moi j'dis Mel , on va pas toujours pleurer , délirer par les mots entendus dans la rue , j'adore
    les chaussures , mais prends des crocs
    j'en avais parlé par là http://anecdotesdhieretdaujourdhui.hautetfort.com/archive/2008/07/04/dehors-les-crocs.html

    bonne chance !

  • Latil / moi'j'dis il n'y a pas de honte à acheter de l'occasion , chacun fait comme il veut ,acheter ou revendre , ou donner , ça permet de prolonger aussi des choses en bon état
    je ne jette jamais les vetements , je les met dans des containers de récupération
    contente de te revoir ici ..

    Moi j'dis , Tilleul , j'aime bien de temps à autre les conversations de ce genre ; et tout le monde joue le jeu , c'est drôle
    bon lundi à toi !

Les commentaires sont fermés.