Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Caprices de Star

star.jpg

Vous n’êtes pas obligés de me croire, mais cette année je n’ai pas du tout regardé la Nouvelle Star

Parce que ce programme est diffusé le mardi soir (et moi pendant ce temps, je répète pour aller faire ma Star ) et puis parce que ça ne m’attire plus du tout, tout au moins les petits jeunes qui chantent,le jury que je trouve vaniteux et pas particulièrement compétent , enfin …

 

J’écoutais la radio ce matin et j’apprenais que le gagnant avait refusé toutes les émissions de radio et de télé parce qu’il est FATIGUE

 

Ben oui, ça se comprend, c’est pas de tout repos ces trucs là, mais bon, ça fait partie du jeu, quand on est une Star, vieille, jeune, nouvelle ou ringarde, le principe c’est d’être médiatisé

Donc, on répond au micro, on remercie, on dit qu’on est content et on va pas se la jouer boudeur ou capricieux

 

J’en ai marre des enfants gâtés, des gens qui veulent la gloire, la popularité, sans jamais faire bonne figure, c’est l’anti Star, ah oui, l’écorché vif, on peut cumuler les mandats, le bad boy

 

Raz le bol !

 

J’ai bien eu un week end chargé, je vais me mettre à bouder, ne plus parler à mes chinchillas, faire la tête à mes stagiaires, bouder les blogs, faire ma princesse

 

Stop !

Ça doit être tout l’inverse, quand on vit quelque chose de positif, de gratifiant, on doit transmettre notre bonheur, encourager les autres

 

Je croise des gens capricieux, égocentrés, totalement repliés sur leurs petits soucis qui n’ont pas

Ça suffit, vraiment, je ne peux plus les plaindre, à peine les écouter

 

J’ai vu une dame hier, à la parfumerie, qui demandait à une vendeuse d’aller lui chercher un siège parce qu’elle devait attendre à la caisse

Dingue !

Elle a de l’argent plein les poches pour s’offrir des cosmétiques et elle ne peut pas attendre 5 minutes debout

Marre des capricieux, raz les bols des pseudo starlettes au travail, dans les lieux publics,  au travail et ailleurs ..

 

Je ne cherche pas à savoir si c’est l’éducation reçue qui les rend ainsi, mais je vais à présent me suffire d’une chose, arrêter de parler d’eux et suivre ma bonne étoile.

Commentaires

  • tout à fait d'accord avec toi... les valeurs du temps jadis sont totalement oubliées au profit du nombrilisme puant et analphabète..
    ps: dis, tu peux aller me chercher un perrier tandis que je tape ces mots sur mon clavier... :)

  • Waouh!!!!!Remontée la Jeanne ce matin!!!
    Criant de vérité!
    Qu'attendre d'autre d'une émission telle que la nouvelle star?????
    Jeanne, elle est pas là la vraie vie....
    Bonne journée
    Bises

  • Charl / je ne suis pas certaine que c'était mieux avant , les caprices existaient déjà , mais cela deviens presqu'un qualité , exiger , bouder ..
    Sans compter les pseudo sarlettes de la Jet set qui sont ..rien , de simple bimbos ,
    j'en peux plus

    Un Perrier , et pis quoi encore ?

    Tu as licencié tes domestiques ?

    Nath / je suis remontée , parce que d'accord la Nouvelle Star c'est peut être pas la vraie vie , mais qu'on imagine pas mais l'impact de la télé est énorme tout de même

    En referrences pédagogiques , mes stagiaires n'ont que Super nanny ,ou les émissions de Delarue , c'est un peu réduit
    Je ne méprise pas , mais il est bon de remettre les choses en place , un peu de simplicité tout de même
    J'en croise des starlettes , je te jure ..
    Bises à toi , dis tu peux pas nous envoyer un peu de chaleur de ton Sud Ouest ?

  • Ma Jeanne, si jamais tu débarques ici, tu seras traitée comme une princesse !
    Sois pas si dépitée, il y a vraiment des réalités qu'on ne peut pas changer, hélas. Je t'embrasse.

  • les gens qui naissent avec une cuiller en argent de le bec mais qui ont la flemme de la tenir... ah la la le complexe du pacha.. comme ça m'horripile.... trop de gatés tuent le gaté...

  • Sacré coup de gueule!!! Je veux bien un Perrier aussi :p

    Non mais c'est dingue de voir comment les gens ne supportent plus rien et ne font plus aucun effort. Comme je disais l'autre jour, toutes mes copines même vivant dans 50m² ont une aide ménagère, elles peuvent pas le faire elle même.

    La nouvelle star j'ai pas regardé non plus mais je ne regarde pas la Tv mis à part le jeu de Nagui sur les chansons vers 19 parce que je me dis qu'un jour j'irais et je gagnerais (tu parles)!!!

  • Ton émission de télé je ne la connais pas vraiment, mais je crois comprendre ce que c'est.

    Je crois que là dedans (comme à la TV en général), tout est histoire de fric.
    Son contrat ne stipulait pas de répondre à ces interviews ? Eh bien il aurait tort de le faire s'il ne veut pas. Et comme son manque de médiatisation sera défavorable à TF1 (ou M6 ?), il pourra négocier une rallonge de son contrat pour répondre aux interviews ! Simple calcul...

    Et ne dis pas que je suis vénal, c'est ce système qui l'est !

  • Pour la nouvelle star, je suis d'accord avec toi...Elle (il?) s'imagine être au haut de l'échelle alors que sa carrière n'est pas encore commencée...
    Pour la dame qui demande une chaise dans la parfumerie, ben là, je me dis qu'elle ne se sentait peut-être pas bien... Tout le monde ne tient pas ta forme chère Jeanne... :-)

  • Attention Jeanne se déchaine ! :-) Je suis entièrement d'accord avec toi et ça m'exaspère que de plus en plus de personnes veuillent le beurre et l'argent du beurre. A croire que le moindre effort les tuerait en plus.

    Avant de faire des caprices de star, encore faudrait-il être réellement une star et ça ....

    Bises ensoleillées

  • Non ne fais pas ta capricieuse Jeanne ,les chinchillas ne s'en remettraient pas. . . . . .

    A vendredi Jeanne

  • Dana / je sais bien, on ne pas changer , mais les remettre un peu en place de temps en temps , ça fait de mal
    C'est toujours la canicule en Roumanie ?

    Carl / avec ou sans cuillère , les caprices tuent ...
    j'ai vu un autre beau specimen aujourd'hui ..
    rhaa !!!!!

    Elle / le gout de l'effort , et puis admettre qu'il y a des choses , même si c'est dur , on a plaisir à les faire , alors , on va pas s'en plaindre non plus

    tu me diras si tu vas chanter dans la télé , je serai ton joker si tu veux , ah oui !!!!!!
    chez Nagui !

    Didou / tu crois qu'il s'agit de contrats , tu parles , le type avant il jouait dans le métro , alors si'il n'accepte pas les caméras et ben qu'il y retourne
    Il n'était pas obligé d'aller sur M6 , alors ??

    Tu calcules tout le temps !

    Tilleul / pour la dame , peut être mais ... elle n'avait l'air pas bien souffrante en piétinant depuis un quart d'heure
    tu es gentille , moi un peu vite aggacée

    Les Nouvelles Star ne le restent pas longtemps , alors si dès le début ils boudent , ça va vite s'arrêter

  • Tu a l'air remonté en effet.....ça va ma chère Jeanne????

    Je m'inquiète du coup...j'espère vraiment que personne ne t'a fait de mal.....

    Bises douces du soir....

  • moi c'est les meres snob du square qui me tapent sur les nerfs...

  • Madame T / mais oui , a va très très bien , je suis un peu dans l'excès des fois ..
    Y'en a qui m'énervent un peu parfois , mais personne ne m'a fait de mal , ah non
    bises nocturnes

    Carl / celles qui parlent fort quand elles s'adressent à leurs enfants , pour que tout le monde entende , et pense qu'elles sont de très très bonnes mères
    J'aime pas les squares !

  • c'est le sujet de ce soir!! chez moi en tout cas!

  • Waow!!! Pas souvent qu'on te voit râler mais en m^me temps j'adhère à 100%...
    C'est un peu le principe de ces télé réalité... Faire crre à des inconnus qu'ils sont arrivé en haut...

    Bref, t'as bien raisn ma Jeanne

  • Carl / j'ai lu et commenté

    La Dame des Crys / dans la vraie vie , je suis comme ça , souvent remontée sur des trucs qui m'agacent
    ça entre autre , ces petites bouderies , souvent un regard narcissique , ses petits caprices de grandes stars ou starlettes prépubères

    alors je râle !
    tu comprends hein ?

  • Oh que oui je te comprends... je fais pareille!!!!

  • La dame des crys / alors ralons ensemble !

  • fallait voir le phénomène aussi, ils n'ont pas fini avec celui-là !
    Moi je fais ma star parce qu'en ce moement je manque de temps, je suis débordée et je le dis à qui veut l'entendre ! A bon entendeur !
    Signé : l'enfant gatée !

  • Risette / fini mais peut être pas trop commencé non plus

    tu es débordée , parce que justement , tu es une star , tout comme moi

  • c'est surtout qu'on ne sait pas dire non !

Les commentaires sont fermés.