Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Welcome Home

Sitôt Mimie la vedette disparue, je me suis mise en quête d’adoption

Sur le Net, j’ai tapoté, et j’ai trouvé, au pays des Embuscades, un magnifique chaton

 

J’ai alors pris contact avec ses maîtres, le courant est bien passé

La mère est un chatreux, le père type angora

 

Même si Mimie était irremplaçable, c’est avec une grande joie qu’on a ouvert nos portes à cette merveille

 

Il est là

DSCN1623.JPG

 

J’espère qu’il va cohabiter avec Stuart Little récemment installé chez nous  

STUART LITLLE.JPG

On a encore pas trouvé de nom, mais elle est bien sur notre nouveau canapé

 

Tendres pensées à Nath …

 

 

Commentaires

  • Ohhhhh trop mimi.......oh la la.....

    Bises douces à tout le monde....et petits calins à la dernière arrivée....

  • Oh lui, il a l'air filou !!! Vous allez bien vous amuser :)

  • l'arche de... Jeanne...
    sincèrement heureusement que de nombreuses personnes comme toi aiment et respectent encore tous ces animaux... vu le nombre de ceux qui sont abandonnés l'été.. merci Jeanne..!

  • Que de tendresses dans ces photos,
    Il est tout simplement ADORABLE, c'est la vedette du moment.j'en connais qui doivent être tout excité!!!!
    Bonne journée et merci de nous faire partager ta petite famille ! ! !

  • Génial Jeanne ! comme il est mignon.... je suis un peut triste en ce moment parce que je donne à manger à des petits chats dehors et depuis 15 jours un gris, un peu angora qui ressemble au tien mais plus grand, au moins 6 mois ne vient plus... je me rassure en me disant que si beau il a du être adopté... mais bon... il me reste 2 habitués et je n'ai pas intérêt à les oublier parce que quand la gamelle est vide il tape aux carreaux et c'est le mien qui vient me prévenir qu'il y a du monde !!
    et ta petite souris !!!! Tu as là une belle famille !!
    Je t'embrasse toi, et petites caresses à ton nouveau locataire !
    Bonne journée !

  • J'avais adoré les deux films Stuart Llttle !!!!
    c'était Hugh Laurie le papa, pas encore connue comme Dr House !

  • J'ai toujours rêvé d'avoir un chartreux ! Il paraît que ce sont les chats les plus câlins... Sinon, à la première lecture, j'ai lu "elle est bien sur notre nouveau canapé" dans le sens : "bien entendu, elle est notre nouveau canapé, on s'assoit dessus" !! C'était la blague du jour !

  • On dirait mon petit Gribouille :(
    que je n'ai toujours pas retrouvé

  • Et c'est ta petite qui a dû retrouver son sourire : )
    Bises ma Jeanne.

  • Et quelle a été sa première réaction en voyant Stuart Little ?

    Cocher la bonne réponse :
    a/ Tiens, mon dessert !
    b/ On va bien s'amuser tous les deux, j'espère que tu n'es pas cardiaque...
    c/ Tiens, cette balle-là est en poil... Oh ! Et elle bouge toute seule !
    d/ Au secours !! Un chien !!!

  • Madame T / c'est un vrai bonheur ce chaton, docile et bien élévé
    bises à toi aussi

    Antiblues / il s'amuse déjà beaucoup , avec un rien , il a une regard plein de malice

    Charl / heureusement que j'ai de la place avec toute cette ménagerie
    Quand on vit avec des animaux , il faut ne accpeter les contraintes , sinon, on s'en passe , il n'y a rien d'obligatoire

    Marie Camille / on est tous ravis de cette dernière trouvaille , il ne va pas rester longtemps comme ça , adulte , il sera très beau ,

    bises à toi

  • quelle jolie petite bestiole... :)

  • Viriginie / c'est bien de nourrir les pauvres chats qui n'ont pas maison
    Et puis on s'inquiète quand on ne les voit plus
    Le notre est vraiment adorable , j'ai beaucoup de chance de l'avoir trouvé
    l'autre c'est un hamster , il n'est pas bien fin, mais il nous fait rire et il n'est pas aggressif
    Je ne savais pas que le Dr House avait tournée dans Stuart Little

    Bisous !

  • Merci de ton tendre clin d'oeil...Mes enfants sont encore dans le chagrin mais dès mon retour à la maison demain soir je leur présenterais ton nouveau pensionnaire! Il est si beau! Si tu veux des idées de nom, ils ont commencés à chercher un nom pour leur futur chaton...j'ai une liste d'enfer! Nous devrions récupérer un petit fin Août...notre Calîne est irremplaçable, mais je sais que rien que de savoir qu'un petit chat arrivera à la maison bientôt...j'aperçois un petit espoir entre leurs larmes. Et rien que ça....c'est énorme!
    Merci...
    bises

  • Papillotte / la mère est très belle , oui , les chartreux sont des chats particuliers
    avec des poils longs , j'ai hâte de voir ce que ça donner

    Elle / c'est vrai
    que de regrets ...

    Dana / en fait c'est ma grande Ellen qui passe sa journée avec lui , elle l'emmène partout , il ne bouge pas , un régal ce chat

    on a retrouvé le sourire


    Didou / oh là !!!!!!

    c'est drôle
    en fait les chats cohabitent bien avec les rongeurs , c'est très étrange , aucune agressivité , pas d'instincts de chasse ,

    Stuart Little , lui afait un bisou et on est passés à autre chose ..

    Carl / très belle et j'espère pas trop ramollie du ciboulot

  • Bienvenue à cette adorable petite boule de poil !

  • Nath / pour le nom , Ellen a opté pour Luna , à suivre
    C'est un vrai bonheur ce truc , il fait le fou , saute partout , adore la compagnie , quand je suis descendue ce matin, il ronronnait comme un bienheureux

    Tout le monde s'en occupe , tu verras , tes enfants vont retrouver le sourire , chez nous , on parle de Mimie , sans chagrin à présent

    bon week end

    Fay / adorable , très drôle , on passe des heures à le regarder , et en plus il est très bien éduqué , donc .. c'est cadeau
    merci
    bises

  • Il est superbe. Ces grands yeux bleux !
    Un véritable aimant à calins...:D

  • Liam / c'est exactement ça , un vrai peau de colle , il est vif , joueur , et très très calin

  • Et oui Jeanne, c'est lui le rôle principal celui du père ! et dans les deux films d'ailleurs ! pas encore connu sous le nom du toubib et pas le même look non plus ! il chante aussi... sur you tube il y a des vidéos de lui au piano, très drôle ! en UK c'est un humoriste et un écrivain moins un comédien !
    Ce soir mes petits chats vagabonds sont cachés car ils ont peur de la musique !!
    Re bonne soirée !

  • Et oui Jeanne, c'est lui le rôle principal celui du père ! et dans les deux films d'ailleurs ! pas encore connu sous le nom du toubib et pas le même look non plus ! il chante aussi... sur you tube il y a des vidéos de lui au piano, très drôle ! en UK c'est un humoriste et un écrivain moins un comédien !
    Ce soir mes petits chats vagabonds sont cachés car ils ont peur de la musique !!
    Re bonne soirée !

  • ça fait pas bon ménage.

Les commentaires sont fermés.