Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La nouvelle star étoilée

PIERROT.jpg

Une jeune Belge majeure de 18 ans, a voulu se faire tatouer le visage… Une mode par les temps qui courent. Elle se rend chez un tatoueur,  pour lui demander de dessiner trois points à la hauteur de son œil gauche. Plutôt que des points, l’artiste tatoueur lui propose des petites étoiles qui seraient bien plus esthétiques. Accord de la jeune fille qui prétend s’endormir (ce que nie le tatoueur)… Au lieu des trois petites étoiles, notre artiste aurait profité de son sommeil pour entreprendre son œuvre d’art en lui dessinant 56 étoiles sur la face gauche, en partant de l’oreille jusqu’à la mâchoire, en allant jusqu’au front et au menton ! Le visage peint en forme de demi-lune suggérant un pierrot triste,

 

La pauvre fille n’ose plus sortir de chez elle, elle a peur qu’on se moque d’elle ( ça ne l’empêche pas d’accepter la diffusion de sa photo sur le Net ) c’est comme les gens qui témoignent soi disant à visage anonyme avec une perruque ridicule et des lunettes chez Delarue et que tout le monde reconnaît

 

Elle a l’intention de porter plainte, et de se faire retirer toutes ses étoiles au laser

 

(Ben oui, c’est pas un tatouage Malabar ! )

Le problème c’est que ça va coûter ses sous tout ça !

 

« arrêtes Jeanne, tu es cynique, c’est pas beau de se moquer, ça pourrait t’arriver « 

« à moi ?

Ah pardon

Je ne vais jamais chez le tatoueur

Je vais chez ma coiffeuse, chez le docteur, très rarement, mais JAMAIS chez mon tatoueur, j’en ai même pas !

 

Et puis m’endormir, en plein après midi, avec un bruit de perceuse, des éclairages dans la tronche, il faut quand même ne pas avoir dormi depuis au moins trois jours

Je n’arrive pas à faire de sieste, au pire je somnole quand je suis trop épuisée mais il faut que je sois vraiment détachée de mon activité cérébrale incapable de faire une pause

Et puis , confier mon visage à un homme qui a ce look là ,tatoueur belge 2.jpg il faut quand même faire confiance , rien qu’une coiffeuse gothique aux cheveux verts , je me barre en courant

 

Alors, voilà, encore une affaire, un scandale, disons une erreur de jeunesse, un petit caprice, une folie

 

Une info qui n’en est pas une, tiens, pourquoi j’en parle après tout, j’aurais pu vous parler de Susan Boyle …

 

Je cherche, comment l’aider

Trouver un bon font de teint, tenue parfaite

Porter le voile

Acheter  un masque

Participer à une émission de télé réalité, ça peut rapporter gros, et après elle enlèvera ses étoiles

Vous avez bien d’autres idées ?

Commentaires

  • Malheureusement je n'ai aucune idée pour la sortir de ce mauvais pas....Oui, aucune! Parce que je pense qu'elle ne s'est pas du tout endormie...ou alors elle avait absorbé des petits cachets qui aident l'esprit à s'évader....(rum rum...pas bien)

    J'imagine la tête des parents à son retour......pas besoin de tatouage, eux, pour faire peur!!! :))

    Bises ma chère Jeanne......

  • bizarre cette histoire...., d'autant que s'endormir chez le tatoueur j'ai un peu de mal à y croire.... je doute qu'elle n'ait rien senti....

  • Encore du grand n'importe quoi en effet ! soit le tatoueur est un menteur et a utilisé la potion qui rend docile mais quel est son intérêt ? soit la demoiselle est folle, ou a fait un pari stupide
    Bref...
    Drôle d'idée en tout les cas que d'aller se faire tatouer le visage !

  • franchement je ne prendrai même pas la peine de réfléchir à son cas...
    elle a fait une co*****rie elle se démerde!

  • Madame T / Toujours est il qu'il n'est pas bon d'être tatoueur , on risque gros
    sans rire , je me deamnde ce qui pousse les gens à se défigurer de la sorte , le tatoueur surtout , il faut avoir peu de considération par rapport à son image pour en arriver là

    la pauvre fille a du être sermonée par ses parents , elle doit trouver une porte de sortie

    bises


    Mlaféeclochette / bein sur que non , mais le taoueur doit prouver à présent , c'est sordide je trouve malgré tout , je serais totalement déboussollée si ma fille se faisait des tatouages et des piercing partout

    mon fils est tellement douillet , là dessus je suis tranquille !

  • Une belle burka avec des petites grilles bien serrées c'est très tendance à Kaboul!!!
    Par contre, je ne crois pas du tout qu'elle ce soit endormie c'est impossible il faut savoir qu'un tatouage ça fait mal. C'est pas une douleur insuportable mais tu ne peux certainement pas t'endormir.

    Pour être tatouée depuis plus de dix ans (sic), je peux te dire que c'est une décision que tu ne prends pas à la légère c'est un truc que tu garde à vie.
    Le laser ça va lui laissé quand même des marques...

  • Fay / je me pose des questions aussi , le corps deviens un jouet de déco , tatouages excessifs , scarifications
    On peut en rire , car , oui , elle n'a pas mesuré les conséquences , toujours est il qu'il y a des actes irreversibles
    c'est le cas de cette jeune fille

    Lavirge / et ben , tu n'es pas aidante ce matin, je sais t'as autre chose à faire , c'est ça
    allez pas grave ..

  • drôle de situation, mon frere c'est fait tatoué le bras il en avait les larmes aux yeux tellement il a eu mal alors 56 étoiles sur le visages, pour ne rien sentir elle devait être bourrée ou shootée (désolée)
    Bref la seule solution: s'assumer

  • avec une burqa elle trouvera facilement un mari, pis en iran pas besoin de travailler !!!

  • Plus jeune je voulais me faire tatouer. Je me suis laissé le temps de la réflexion. Puis j'ai rencontré ma femme, qui était plutôt contre. Heureusement ! :o)

    Bon WE Jeanne !

  • Je lisais ton com et tout ça, et puis sagement je descendais la souris, quand j'ai pris peur; j'ai poussé un petit cri en apercevant subitement "la chose". pitié faites que je ne me reveille pas à ses côtés.
    bises

  • Je ne sais pas qui c'est la Susan..., ça m'évite de répondre lolll
    Pour le tatouage de la jeune Belge difficile de croire qu'il a été fait à l'insu de son plein gré! Cela s'apparente à de la mutilation comme les percings. Tu devines ce que j'en pense!
    La plupart de nos congénères ne sont pas étanches!!
    Jeanne, ma chère Jeanne, ne vois tu rien venir?

  • C'est ça les vrai canons de la beauté

  • j'suis plutôt de l'avis de mafee clochette...
    Bizarre et difficile à croire !
    Comme antiblues, je n'y crois pas...

  • Elle/ il n'y a pas qu'à Kaboul d'ailleurs , ça me pose question
    bien sur qu'elle ne s'est aps endormie , ou bien elle était vraiment shootée
    C'est quand même fou de ne pas mesurer les conséquences , se faire tatouer le visage , alors qu'il existe du maquillage , des tatouages éphémères , je ne comprends pas non plus

    Victoria / oui , s'assumer , mais c'est quand même idiot ce genre de situation , je ne peux m'empêcher de penser aux gens qui sont défigurés par le feu , les accidents , me.e quand on a un visage intact on le agrde tel quel !

  • c'est surtout que à mon avis elle a voulu ces étoiles et que maintenant elle regrette et cherche à se faire plaindre!
    donc je ne suis pas aidante!

    mais parfois je suis comme ça...

    bon week end jeanne

  • Cahuette / ah bon , tu crois vraiment ?

    Liam / on fait souvent de belles rencontres , pas de regrets , ça évite le laser
    bon samedi à toi aussi

    Mauve / c'est peut être pas ça qui va te donner envie de rester , rien ne m'empêche malgré tout de te souhaiter la bienvenue
    Promis , il ne reviendra pas !!!

    enfin , j'espère ..


    Antiblues / je me dis surtout que y'a des gens qui ne mesurent pas tout , sorte d'automutilation , c'est pour ça que j'ai fait des enfants douillets , de ce que côté , ça me laisse de la marge

    la Susan , c'est une écossaise , qui chante super bien mais qui n'a pas le physique qui va avec
    je vois venir ........... l'été !

  • Philippe / canons de beauté , euh , on a pas tous les mêmes critères , merci pour ta visite !

    Risette / ben , je crois que personne ..n'y croit ! mais le tatouage , il a l'air bien là lui

    Lavirge / on va pas aider la tête entière
    en fait je suis soulagée que ce soit pas ma fille qui ait des idées pareilles

    bonne fête de la musique !

  • Je n'y crois pas non plus ! ça fait plus mal que chez le dentiste alors je pense qu'elle à fait ça sur un coup de tête et surtout pour réclamer de l'argent maintenant ; je ne vois pas ce que cela pourrait rapporter au tatoueur de faire une telle c... !
    Par contre , j'ai toujours un vieux rêve.... un tout petit, mais alors tout petit oiseau sur l'épaule droite ! je ne sais pas pourquoi mais j'y pense depuis toujours . Bon ça va je ne suis pas encore centenaire j'ai du temps, mais bon ! noir par contre je n'aime pas les tatouages en couleur !
    Bonne soirée ou bonne nuit, c'est selon moi c'est bientôt le dodo ! il y a de la musique plein la rue !
    Je t'embrasse!

  • Qu'il est laid celui la.

Les commentaires sont fermés.