Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I love ..Jeanne

Depuis quelques jours, ce truc circule dans la blogosphère

« and the winner is …….. “

I love your blog !

 tagblog.jpg

 

Je me disais, y’en a quand même qui font finir par me choisir, même si je n’ai pas forcement besoin d’autant d’honneur car je sais que bon nombre d’entre vous trouvent un réel plaisir à venir ici, sinon j’aurais fermé la boutique depuis longtemps

(je suis capable de parler toute seule mais y’a des limites )

alors c’est Mlaféeclochette et Charl, bingo, deux d’un coup, qui m’ont choisie, et je les remercie .

 

Il faut à son tour choisir d’autres blogs, et leur refiler le cadeau

C’est dur, je n’aime pas trop ça, parce que d’abord cela exclus les lecteurs qui ne possèdent pas de blog

 

C’est à eux d’abord que s’adressent mes pensées du soir

Lorenzo

Nath

Solène ,

Gordon

Marie Camille

Flo ,

Maggie

Patricia

Obou2mérev

Sépia

Et le poète perdu qui vient s’égarer ici depuis quelques jours..

Merci pour vos mots doux , je vous embrasse

et bien sur ceux qui passent en sous marin (l'expression est de Plume ) qui lisent sans dire , je suis incapable de leur en vouloir bien sûr

bises à vous  aussi

 

Choisir mes blogs préférés, c’est dur

Fort heureusement, mon nombre d’entre eux ont déjà été choisi

Elle, Risette, Charl, Dana, Mlaféeclochette  Virginie, Plume, Madame T, Victoria, la Virge.

 

 

 

Alors, je refile le cadeau à

Fay parce que nous avons beaucoup de choses en commun, notre métier, nos passions, et une vision de la vie en général et puis parce qu’elle est adorable

 

Cahuette parce qu’elle a un sacré sens de l’humour, et que j’adore ses récits de sa vie aux States, et qu’en plus elle est douée, et ça on peut le découvrir sur son blog de création de vêtements.

 

Carl   d’abord ses photos sont extraordinaires, et puis elle, je l’aime, parce qu’elle est sincère, complexe, et qu’elle mène sa vie pas toujours drôle avec une force incroyable

 

Antiblues parce que son blog, c’est mon dopage, parce qu’il est franc, attentif, et drôle, et que c’est une des plus rencontres bloguesques, et que mes billets sont souvent commentés dès leur parution, et toujours avec justesse et sensibilité

 

Didou , parce que lui aussi, il est drôle, touchant, génial, et que même s’il ne commente pas très souvent , il avait écrit un jour que tous les matins il venait faire son petit tour ici, avant le blog de Jean Michel Apathie, c’est dire

 

Gwen parce que son blog est raffiné, ses photos pleines d’humour et de fantaisie, et puis parce que nous avons une complicité, et souvent les lieux que j’évoque lui parlent beaucoup

 

Et forcement Ksénia parce qu’entre nous, il y a quelque chose de scellé, et que vraiment, elle est d’une extrême sincérité, chaleureuse, vraie, si touchante, et que.. le reste elle le sait

 

Les autres, ne m’en voulez pas, surtout pas, si vous êtes dans la longue liste de gauche c’est que.. je vous aime aussi

 

Je vous offre mes lys qui ont décidé de s’ouvrir cette semaine, fleur majestueuses, royales, somptueuses …

 

lys 1.JPG

lys 2.JPG lys 3.JPG

 

lis 4.JPG

Commentaires

  • Je suis très touché par tes mots. Tellement en fait que je ne sais pas quoi dire.
    Sinon que, même si je ne commente pas régulièrement, je lis
    ton blog tous les jours, et forcément avant celui de JMA !

    Continue de nous faire rêver, de partager avec nous ton enthousiasme et ta vitalité inépuisables !
    Venir ici est le rayon de soleil du matin.

  • Merci Jeanne de ne pas m'avoir choisie (j'ai déjà reçu ce tag au début de mon blog et aujourd'hui, je suis de nouveau taguée deux fois! (I love your blog) par une blogamie et un autre par une autre blogamie...)
    J'essaie de venir te lire tous les jours... Je me plais bien chez toi! :-)

  • J'ai du retard ma chère Jeanne....

    Je te remercie, tu me cites, ça me fait extrêmement plaisir....

    C'est un titre largement mériT! Nous apprécions tes billets, leur sujet, la façon dont ils sont rédigés, et toi, Jeanne.

    Bises élogieuses....

  • Ton blog mérite bien ce coup de projecteur.
    En plus, écrire tous ces billets quotidiens, c'est une performance. Tu pourrais te prénommer "Constance" :)
    J'écrirai dans mon blog une réponse plus détaillée.
    Merci d'avoir pensé à moi, cela me touche, vraiment. C'est chouette de recevoir des signes de reconnaissance alors qu'on est obligé à rien... Je suis toujours surpris qu'on s'intéresse à moi!

  • Didou / ça commence à durer en plus cette histoire pas vrai ?
    En créant ce blog , je n'imaginais pas que des lecteurs auraient ce petit rituel matinal avant de commencer leur journée
    c'est un petit rendez vous secret ..
    Chutt
    merci pour ce que tu dis , tu es sincère je sais
    à toi de jouer maintenant , tu dois choisir 5 ou 7 personnes

    Tilleul / tu as aussi beaucoup de lecteurs reguliers , moi aussi j'aime la fraicheur de ton quotidien , de tes anecdotes de vie , et puis bien sur , ce que tu es toi , douce et sincère , drôle aussi ..

    Alors à ton tour ... Je ne cours pas après les tags , celui là , permet de rendre hommage , mais c'est le selection qui me gène
    bon dimanche

  • Jeanne, je t'adore ! c'est trop sympa... C'est vrai que nous avons tant de choses en commun ! Je suis ravie du "hasard" malicieux qui m'a fait un jour cliquer sur toi depuis le blog de Marc...
    Merci !

  • merci Jeannne pour tes mots toujours si gentils et ces fleurs... que j'adore...

  • Comme le dit la pub .... parce que tu le vaux bien .... ce prix (pas le shampooing de la pub ;o)
    j'ai pris l'habitude (mauvais dirait le JP ) de venir chaque matin avant de partir au travail, mais tu es comme une bulle d'air dans ce monde de dingues !
    continues à nous faire rêver et partager

  • Me too!!!
    Tu t'en es royalement sortie ma Jeanne, et ainsi tu m'as donné l'occasion de découvrir des blogs sympas. Encore du temps passé sur le net, mais c'est les vacances : )
    Je t'embrasse.

  • Oh, merci ! J'ai eu l'impression, tout à coup, d'être dans la classe lorsque le prof rend les copies... D'abord on a l'impression d'être le vilain petit canard parce que son tour ne vient pas, et puis vient la récompense !
    Mais tous ces "je vous aime", ça fait un peu Michael Jackson, non ?

  • Je n'ai plus de blog pour pouvoir te tagguer mais "I love your blog" malgré tout ;)

  • oh bah mince... je sais même pas c'est quoi ce truc qui circule sur internet dont tu parles... mais mince... je me prends une agréable louche de douceur d'un coup, ça fait bizarre...
    alors du coup pour feter ça j'ai même changé l'adresse qui va avec mon nom...

  • Madame T/ Certains pourront trouver que je publie trop souvent , je fais en fonction de mes envies , de mon inspiration , je n'ai pas envie que ce blog me pose trop de questions , y'en a assez comme ça dans la vie

    merci ,
    bises du soir

    Antiblues / j'avoue qu'au départ , je n'avais pas envie de rédiger ce billet , puis je me suis , tant pis , je joue le jeu , à ma manière

    On a tous besoin de reconnaissance , aussi infime quelle soit ,

    Un billet quotidien , c'est contraignant , mais j'ai la possibilité de rédiger à l'avance
    alors , constante ..... jusqu'à quand , parfois je me demande ;
    j'attend ta réponse alors ...

  • Coucou Jeanne,
    Désormais je dirai Jeanne-Constance, si tu me le permets !
    J'aime beaucoup la "trouvaille" de Antiblues !!
    Merci à toi pour tes mots doux, tes billets longs, tes textes remarquables sur la vie de tous les jours, pour ton courage de dire les choses comme tu les ressens, ces choses qui nous ressemblent tant...
    Je suis très heureuse de recevoir votre "distinction amicale" mais il va me falloir un petit peu de temps pour rebondir...
    Je t'embrasse

  • Je reviens !!!
    J'ai oublié de te dire que tes fleurs sont belles et que moi aussi, comme toi, j'avais envie (très envie...) de voir cette petite image chez moi !!!
    Bises de Lyon

  • Fay / c'est vrai , par Marc , j'ai fait de très jolies rencontres , le hasard , c'est bon de cliquer et de rester fidèles à ce clic

    plein de choses en commun c'est vrai

    Charl/ merci , mes fleurs sont plus belles dans le jardin que sur les photos ,
    tu en profiteras aussi , bien vite , de ton petit jardin

  • Mlaféeclochette / c'est vraiment gentil ce que tu me dis
    la publication matinale est un moyen de mettre en forme bon nombres de mes lecteurs , c'est curieux , ça me fait plaisir et ça m 'incite à poursuivre cette jolie aventure


    Dana / tu vois , j'aime pas trop ce genre de choses , mais je ne le regrette pas ,c'est une forme de reconnaissance , petite mais ...

    Hier j'étais à St Malo , j'adore toujours , j'ai pensé à toi , le sable était chaud , l'eau agréable

    on y a mangé des glaces délicieuses
    profites de tes vacances
    bises

    Gwen / tu es caustique .......
    Tu sais c'est la fin de l'année , la remise des prix
    bon je sais , c'est pas trop ton truc , les tags , les machins de ce genre
    Mais je t'avais aussi consacré un billet , à toi et Franck
    alors , fais de ce prix , ce que bon te semble

    MJ , il a été taggué aussi ?

  • Un peu tour chez Jeanne dès que possible, pour sourire souvent, pour verser une petite larme parfois, pour avoir de belles émotions toujours!
    Lectrice sans blog (incapable de faire cela!) mais ja'ime te lire, continue! I LOVE YOUR BLOG!
    Bises

  • Cécile / ça ne te donne pas envie d'ouvrir à nouveau le tien
    ce sera peut être le moment , même si je sais que ça prend du temps

    merci beaucoup pour ta fidélité

    Carl / c'est super , oui , tu sors de ta cachette , le pas est franchi , je vais te rajouter dans ma liste de gauche
    un peu de douceur , ça ne fait pas de mal hein ?

  • Plume / Jeanne Constance, c'est un peu pompeux ..
    mais je le prend comme un compliment
    le billet quotidien , c'est long , c'est vrai mais j'ai un secret
    Je note mes idées de billet , au fur à mesure qu'elles viennent , puis je rédige au gré de mon inspiration
    L'idée c'est de rester fidèle à son projet , ne pas faire forcement en foction de ce qui "marche"
    et de répondre à tous les commentaires , c'est long , j'ai parfois du retard , mais je m'y tiens

    le quotidien , les petites histoires de notre mémoire collective font écho chez mes lecteurs , c'est un vrai partage
    Comme toi , je me sents happée parfois , alors je met un frein , pas question de me laisser prendre au piège de la blogosphère

    Je me doutais bien qu'Antilbues te remettrai " le prix" , bien mérité
    j'ai lu son billet , très sensible ..
    Bonne journée sous la chaleur etouffante , à Lyon, j'imagine que ...


    Les fleurs sont belles , les photos beaucoup moins
    j'ai fait de gros bouquets pour la maison

    Nath / ce que j'aime c'est l'idée que la porte est ouverte , que cela crée un plus , entre nous , avec ou sans blog , peu importe , merci pour tes passages , ça me fait tant plaisir

    bises

  • Il y a des jours où mon petit blog, mon petit endroit rien qu'à moi, me manque pour échanger comme il me plaisait tant de le faire... Mais j'ai traversé des moments épuisants et jusqu'à présent la lecture de certains blogs me satisfait. Aussi depuis, j'ai remarqué un petit changement en moi, car je pense que mon blog m'a aidé en quelque sorte à m'ouvrir plus facilement avec les gens de la vraie vie... Alors je n'ai pas tout perdu :)

  • Cécile / merci de prendre le temps de répondre
    C'est vrai , ça prend du temps , de la disponibilité , je n'aurais jamais pu faire ça avec des enfants petits
    et comme tu le dis , il ne faut pas oublier les vrais gens de la vie , (je pense que les blogs , permettent aussi de mieux cerner les differrences , à qui le veut bien , évidement )
    Bien sur , tu y a gagné , je me souviens quand je visitais ton blog , au début du mien , j'étais épatée du nombre de commentaires , et toi , un petit mot à chacun
    toujours vive
    J'en suis là , aussi , je publie à 6h00 , et aussitôt il y a des réactions , les habitués , ceux qui viennent avant d'aller travailler , c'est drôle
    Je pense que tu recréeras un blog , il sera diferrent , une autre histoire
    Et puis , tu laisses faire les choses
    bon courage , reviens de temps en temps

  • ohhhh Dear , thank you sooo much, I love u too Jeanne !!!!!!

  • Cahuette / tu es contente , ah ben super , tu vas pouvoir taguer tes chouchouttes alors !!!!!!

  • et moi je vous refile le cadeau à tous, blogueuse débutante, je ne participe pas à cette remise de prix de saison 2009 dans la blogosphère ! je viens, je passe, j'aime lire vos articles, même si je ne publie pas souvent ! Bravo à toutes et tous !

  • Sol asido / merci pour tout le monde
    je ne pensais pas que ce logo amenerait de telles réactions positives ( en même temps j'admets que ça puisse enerver certains ) , quoique tu fasses , productive ou pas merci pour tes passages , et ta simplicité

Les commentaires sont fermés.