Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Drôle de drame

Parce que nous ne partions jamais en vacances, l’été, nous avions grand plaisir à ponctuer nos journées par des séries télévisées

Une de mes préférées, c’était « Drôles de dames « 

Trois détectives, une blonde Jill, une brune sexy Kelly et une, plutôt maligne, Sabrina

J’adorais ça, la voix de Charlie, le personnage de Bosley, grosse déception quand l’une  d’entre elle fut remplacé par une autre starlette

C’est comme Clara Sheller, la série n’avait plus d’interêt

Farrah fawcett.jpg 

Dans la vraie vie, Farrah Fawcett avait épousé Lee Majors, l’homme qui valait trois milliards, moi, jusqu’au bout j’espérais qu’il épouserait super Jaimie

 

Farrah Fawcett est morte hier, à 62 ans

 

C’est pas de chance, mourir le même jour qu’une star planétaire, le roi de la pop .

De grâce, si je meurs le même jour qu’une personnalité mondialement connue

(Didou par exemple ) faites en sorte qu’on ne m’oublie pas, publiez des articles sur vos blogs, mettez des photos de moi sur vos balcons ( comme Ingrid Béthencourt, mais qu’est ce qu’elle devient celle là au fait ? ) Tiens, préparez votre nécrologie maintenant, vous ne serez pas pris de court

 

J’ai appris la mort de la star du pop, hier soir vers minuit

C’est Ellen qui écoutait la radio qui m’en a informée

Je suis toujours touchée malgré tout quand une star mondiale disparaît, parce qu’elle a marqué des générations

Commenter la mort de Michael Jackson est une tache délicate, des affaires, des accusations, ses chirurgies, mariages arrangés

 

Je m’en garderais bien aussi

Juste une question, pourront ils rembourser les fans qui avaient acheté des billets pour les concerts de Londres  ?

 

Deux personnages inscrits dans notre mémoire collective, pour moi, ce sera une chanson, une seule, pur symbole de mes belles années d’insouciance

Je l’aime toujours cette chanson,

« we are the world , we are the children ………. »

allez on chante , c’est vendredi , et puis vous mettez une main sur une oreille , deux si  vous voulez …

 

 

 

Commentaires

  • Michael Jackson est mort? J'avais juste appris pour Farrah Fawcett... Deux le même jour, tu as raison, ça ne va pas...
    J'aime ton petit clin d'oeil pour qu'on ne t'oublie pas... :-)
    Chantons Jeanne! C'est vendredi!

  • J'aime bien cette chanson...nostalgie quand tu nous tiens....
    Je ne l'associais apas à Michael J.! Et pourtant!
    Bises

  • L'occasion de transformer cette citation de Desproges : "le jour où Brassens est mort j'ai pleuré, le jour où Michael Jackson est mort ... j'ai repris 2 fois des nouilles ".

    Et je me suis fait la même réflexion que toi pour la pauvre Farah qui depuis longtemps n'était plus avec l'homme qui tombe à pic mais avec Barry Lyndon (Ryan O'Neal).

    Moi j'étais amoureux de la brune Kelly. Elle devient quoi ?

  • C'est ce que je disais de façon un peu cynique à Papouf hier soir, la pauvre Farah n'est pas morte le bon jour. Déjà on s'était peu soucié de ce qu'elle était devenue et du fait qu'elle luttait contre le cancer. Il n'y a pas d'hommage particulier pour elle, son décès passe presque inaperçu à coté de celui du très contreversé Bambi.
    Il faut dire aussi que le dégré de célébrité et de talent n'est pas le meme.

    La mort, c'est triste mais je ne pleurerai la disparition ni de l'un ni de l'autre. Ce n'est quand meme pas la meme chose que lorsqu'un proche décède. A voir les crises d'hystérie de certains, on dirait qu'ils viennent de perdre père et mère. J'ai toujours trouvé ça excessif. Je ne comprends pas meme si j'ai été fan de personnages célèbres disparus.

    Ce qui ne veut pas dire que j'ai un coeur de pierre. Au contraire et heureusement pour l'affect que j'arrive à prendre ce recul par rapport à ces évènements tristes.

    Bonne journée pleine de vie à vous tous ! :-)

  • Oui, deux d'un coup... Si différent... Et pourtant, q'on le veuille ou pas ils ont marqué une époque... J'ai adoré moi aussi les Drôles de Dame, j'ai détesté MJ depuis le début... Mais "We are the world" reste un classique, c'est certain...

  • Tilleul / tu ne savais pas ???
    C'est curieux , toutes les médias se mobilisent , c'est un peu beaucoup quand même
    ce n'est pas un héros tout de même

    j'aime cette chanson, elle évoque cette époque que j'ai vécu avec grand bonheur , mes années 80

    Nath / toi aussi , tu aimes , ah oui , je l'associes à MJ , parce que c'est ce qu'on faisait de bon à cette époque , les engagès , les concerts humanitaires
    puis , les chanteurs sans frontières chez nous , avec mes chouchous , Renaud , Berger, Balavoine ..

    ça , ça me parle , le reste ...............bon .

  • un bel hommage lui a quand même été rendu hier soir à FF... donc elle n'as pas été oubliée...
    quant à MJ, notre jeunesse s'éloigne encore... grrrr...

  • Touché aussi par la mort de Faraw..que de misères dans sa vie!!

  • J'avoue que là je ne suis pas triste,même s'ils ont marqué leur époque....
    forcément pour MJ,ça va être la faute des médecins......

    Des roses trémières,tous les ans,j'en enlève car ça graine .
    Et pour le petit cadeau,ma tenue prévue allait parfaitement bien,j'étais très fière de porter ce présent;Mille fois merci et gros bisous Jeanne

  • J'ose dire que je n'ai jamais aimé Mickaël Jackson, et que je connais à peine son répertoire ! mais j'adorais "drôle de dames". Chacun son truc !

  • Promis je ferais un fil rouge et j'irais au Lavezzi (alors que j'y vais rarement c'est devenu trop cher et je n'ai plus de pote ayant un bateau) et je chanterais les bancs publics!

  • Je suis entièrement d'accord avec le commentaire de Ksenia !
    Un peu de pudeur ne ferai pas de mal à tous ceux qui affichent leur pseudo malheur d'hystérique...
    MJ est un de ceux sur lesquels je danse encore aujourd'hui avec bonheur j'adore son génie mais pas l'homme si on peut appeler "ça" ainsi !!! En tout cas ça ne lui a pas permis de vivre longtemps...
    Farrah, je l'adorais et je la trouve courageuse de ce qu'elle a fait pour lutter contre le cancer.
    Merci pour "Nous sommes le monde " ça me rappelle aussi un été merveilleux (pour moi) 86...

  • je ne pleurerai ni pour l'un ni pour l'autre mais leurs morts me touchent...
    j'ai grandi avec eux... je regardais drole de dames, j'ai écouté jackson...

    une page se tourne...

  • rhalala je voulais ressembler à la jolie brune et je me souviens avoir demandé à ma maman de me laisser me couper les cheveux comme elle ... quelle cata ....

  • Lorenzo / qui était l'heureux élu à la place de MJ , dans la citation de Desproges ?

    Oui , la belle Farah était avec le héros de Barry Lindon et de Love Story il me semble
    Kelly , ce qu'elle deviens ??
    J'en sais rien en fait

    Ksénia / tu as tout à fait raison , il faut mettre les choses en place , pleurer ceux qui vivent avec nous , ceux qui nous manquent vraiment

    Autrefois il y a avait les dieux de la mythologie , puis les saints , les héros de guerre

    maintenant , les stars de la pop sont devenus les icones , adulés , vérérès , haîs
    ils jouent le même rôle , leurs maisons deviennent des lieux de culte

    je n'aime pas les disparitions , ça me renvoie aux années qui passent , mais je ne pleure pas .....
    Pas pour ça

    passes un bon dimanche !

    La dame des Crys / MJ était une star souvent aimée par les plus jeunes , je n'ai jamais écouté , mais on ne pouvait pas passer à côté
    depuis deux jours , ses titres passent en boucle sur les ondes,
    "we 're the world " , c'est un ensemble
    bon dimanche à toi

  • Charl / oui , c'est exactement ça , les années , le temps qui passent , nos parents avaient Elvis , et voilà , c'est notre tour ;;
    Farah , je n'ai pas vu l'hommage
    j'essaye de poster chez toi , impossible de faire passer le comm
    grr aussi !


    Noese Cogite /oui , c'est triste , bien du malheur
    la maladie touche tout le monde ..


    Marie Camille / les circonstances de sa mort ne m'interessent pas en fait

    qu'on le laisse en paix ..

    Tu vois tu as des adpetes pour tes roses trémières , donc je vais mettre des graines de coté
    je suis heureuse de t'avoir fait plaisir , tu le mérites vraiment
    bon dimanche , je vais à St MALO demain

    Patricia / bien sur , on a été bercés par toutes ces séries , un peu kitsch , il y avait wonder woman aussi , oh la la , le costume !!!!!!!!!!!!!

    Elle / tu va le faire , chanter les bancs publics ?????
    Les îles je comprend , c'est vrai que ce n'est pas donné
    tu 'n'as oas de yacht ?

  • Et non toujours pas... J'ai eu des amis riche il y a fort longtemps (enfin leur parents) et il m'invitait souvent sur leur bateau (un mini mini yacht) c'était super!

  • Bon, alors si on doit mourir le même jour, je t'avertis tout de suite, c'est moi qui choisis la date ! Parce que j'ai plein de trucs à faire avant, et que j'aime pas être pris de court !
    J'ai deux créneaux pour l'instant : le 21 juin 2078 ou le 18 mai 2083... Qu'est ce qui te tente ?

    Pour Michaël Jackson, je retiendrai l'artiste génial et ses chansons extra-terrestres, sa vie privée ne me regardant pas. Mais voilà, ce sont des choses qui arrivent à tout le monde, au moins une fois par vie !
    Farah Fawcett, ben... Pour moi c'était une actrice, pas une icône... Point.

  • Je vais me faire l'avocat du Diable :

    La star est morte à temps...

    Quelques années de vie encore et il perdait à jamais son icone de star !
    Sa vie était tellement dissolue...

    Regardons les choses en face : Les vraies star sont toutes parties tôt, et celles qui restent perdent leur statut ! Un exemple : Brigitte Bardot !

  • Fay /bien sur , je suis d'accord aussi , j'ai éteint la radio depuis deux jours , de sa mort je n'ai pas envie de savoir , ni voir des images de fans hystériques
    il faut relativiser
    oui , l'été 86 ... cette chanson, ...un bel amour pour moi

    bises

    Lavirge / tu regardais drôle de dames , tu devais être bien jeune , à partir de 1984 j'ai totalement arreté de regarder les séries télévisées ,

    une page se tourne , mais une autre s'ouvre , il nous Sliimy !!!!!!!

    Nelle / on était toutes admiratives de leurs broshings , ah oui , les jolies mèches sur les joues , quelle grâce
    la réalité rattrappait vite la fiction !

    Elle / la chance
    je n'ai jamais eu d'amis riches , ni leurs parents , jamais , j'aurais du y penser ..

  • Elle était très belle Farah, j'aimais beaucoup la voir dans ce feuilleton. Malheureusement la nouvelle est tombée et je m'y attendais depuis le temps qu'on disait qu'elle était dans un état désespéré. Pour Michael, on s'y attendait aussi vu son état dans les dernières apparitions à la TV. Bon dimanche.

  • à la place de MJ c'était je crois le regretté Tino Rossi :-)

  • Didou / le 21 juin, ça me va , c'est la fête dela musique , et comme je "veux mourrrrrrrrrrrrrrrir , sur scène " , c'est parfait
    par contre , pour l'année ........ Il va falloir trouver la potion magique !

    on en reparle , en temps et en heure hein ?

    MJ a marqué son époque , 50 ans , 40 ans de carrière , c'est énorme
    bien d'accord avec toi , ce qu'il a fait de sa vie , je mets de côté

    Risette / bien sur , je me faisais la même reflexion pour Johnny , s'il meure à 95 ans , on aura moins de fougue à le pleurer ( pas moi , j'aime pas )
    c'est le mythe , le mystère , comme Marylin , Elvis , cultivé par ce retour sur scène à Londres

    des morts qui emportent les gens dans un imaginaire , on y échappe pas

  • Elisabeth /je ne m'attendais pas à la mort de MJ , c'est jeune 50 ans , trop jeune ..

    Lorenzo / je suis allée vérifié , c'est bien de Tino , qu'il s'agit
    la citation a été beaucoup reprise d'ailleurs , pour MJ

    Ah Tino , il avait de la voix quand même , non, tu ne trouves
    parce Brassens .......... bon j'aime écouter ni l'un ni l'autre en fait

Les commentaires sont fermés.