Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Huit années

Ce vendredi là

Même si je ne me sentais pas légère et au meilleur de ma forme, j’avais agencé les décorations de Noël, prenant soin de ne pas tomber de l’escabeau, il vaut mieux être prévoyant

 

  Ce lundi là, un peu impotente, j’avais poussé le caddie rempli de courses en prévisions pour la semaine, je savais que j’allais m’absenter quelques jours

 

Ce mardi là, j’étais partie en direction de l’hôpital, plutôt sereine à l’idée de voir enfin le visage de mon angelot qui attendait vraiment le dernier moment pour pointer le nez

 

J’avais ce matin là, enfanté d’un ange, mon ange de Noël

 

Après trois jours de repos, je suis rentrée chez moi, avec mon angelot,

 

Ce samedi là, j’ai retrouvé ma maison, mes deux cœurs, mon homme, mon lit, et j’ai déposé mon ange dans ce nid

 

Ça me donnait envie de pleurer tant de bonheur …

 

C’était le jour du téléthon et des miss.

 

Toujours les mêmes repères, mais la routine n’a pas le temps de s’installer

Mon ange est resté un ange,  un ange doté d’une grande imagination et d’un débit de parole redoutable

 

Huit ans, ce sont écoulés …

 

Mon ange, mon adorée, madèle..

 

Ce vendredi, je te serre dans mes bras ….

 

chien rouge.JPG

doudou rouge.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

doudou , lutin.JPG

lutin.JPG

 

 

doudou vache.JPG

vache.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

doudou lapin.JPG

 

 

DSCN2222.JPGles doudous.JPG

Commentaires

  • c'est toi qui peint comme ça?
    c'est super bien fait...
    ça passe vite le temps,hein?
    elle a 9 ans pour moi et je la sers fort tout en la laissant grandir! biz à vous tous et bon mois de décembre

  • beaucoup démotion en te lisant

  • Mlaféeclochette / je suis dingue de ma fille !!!

  • Virginie / nini / oui , j'ai croqué les doudous cadeaux de naissance , à l'aquarelle , il y a longtemps maintenant

    merci
    Je suis heureuse de les voir grandir aussi , c'est autre chose ,je me sents aussi plus libre ,dans mes déplacements
    Elle est très caline , toujours , si attachante ...
    Biz à toi

  • Les plus belles choses de la vie , on s'en souvient comme au premier jour !
    Des bijoux, de aquarelles, mais tu es une vraie artiste....
    Gros bisous à toi, mais si je comprend bien c'est un anniversaire aujourd'hui !
    Belle journée !

  • Zélie / oui, c'est son anniversaire , nous l'avons fété hier , ce soir je ne suis pas là ..
    j'ai de vagues souvenirs de sa naissance , j'ai accouché comme si j'allais à un rendez vous , le soir même j'aurais aimer rentrer chez moi , elle était tellement forte
    Elle l'est restée , une santé de fer

    Belle journée à toi , toujours avec cette pluie ...
    Bises

  • C'est beau Jeanne ce que tu racontes là... Une vraie belle déclaration d'amour...

  • Parce que je l'aime tellement ...
    bises à toi

  • que c'est jolie c'est dessins d'enfant.

  • Chacha / ce sont mes dessins , pour elle

  • Magnifiques peintures/dessins...

    Et joyeux anniversaire à elle !

  • Didou / merci beaucoup , pour elle
    elle est ..........heureuse

    tu as reçu mon mail j'espère ?

  • Bon anniversaire à ... (je ne mets pas le nom).
    Je n'arrive pas à vous envoyer d'emails. Ma boite d'envoi se bloque.

  • louis / à .........Rose
    merci pour elle
    les mails passent à nouveau

  • happy birthday !!
    oui le temps passe....

  • Tagada / le temps passe et tant mieux , on vit autre chose , mais elle est toujours collée à moi , caline et joyeuse , alors , rien de mieux ;;;;
    merci pour elle

  • Bon anniversaire à ton petit ange, Jeanne.
    Je me souviens ......................
    De jolis mots pour évoquer tout ce que tu ressens, c'est émouvant, un naissance c'est tellement beau...............

  • Merci , pour elle
    oui , c'est proche , mais en même temps elle a vécu tant de choses
    elle est pleine de tendresse , toujours , si proche de nous
    bises , je te vois demain !!!!!!!!!

  • bon anniversaire à cet ange de 8 ans alors!
    c'est bizarre, hier tu parlais d'héritage, donc de mort, aujourd'hui de naissance! ben oui la vie elle est comme ça, un jour tu vas à un enterrement, le lendemain, tu vas voir une copine à la maternité.........
    quand nous parleras tu de mariage ?

  • Anne / oui , la vie est ponctuée par les naissances , les départs , les unions
    Je crois déjà avoir parlé mariage par ici , pas le mien , mais d'autres
    merci pour mon ange
    bon week end

  • que c'est joli ce que tu as fait...
    et quel bel amour pour ce petit ange...

  • Carl / merci , j'ai immortaliser ses doudous à ma manière
    toi , ce sont les photos , je t'envie aussi , d'avoir ce talent , d'immortaliser les sourires , les regards de tes enfants ..

    Je l'aime mon ange , tant .....parfois , ça me fait frémir ...

  • "C'est le temps que tu as perdu pour ta Rose qui fait ta Rose si importante". Elle est unique au monde...
    Bon Anniversaire à cette petite fille !
    Bisous de Lyon

  • Plume / oui , unique , si drôle , touchante , ma fille
    merci pour elle , je t'embrasse

  • Oui oui en fin de loin je suppose, je prends mes jumelles pour mieux te voir et t'entendre!!!!!

    Très bon WE en chansons Jeanne

    Biz

  • Marie Camille / de loin, non, tu verras , de n'importe quel endroit ou tu te trouves , on voit , tout , et tous , donc pas besoin de jumelles
    laisse toi embarquer ..

  • Ton ange qui aime les couleurs ! Pensées affectueuses pour vous deux et voilà, encore des jolis dessins de ma Jeanne aux doigts d'argent ; )

  • Dana / oui , mon ange coloré
    merci , pour les dessins , je t'en ferai un , un jour pour toi
    bises ma Dana toujours là

Les commentaires sont fermés.