Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le coffret de mes rêves

Virage professionnel, nouveau cap pour Jérôme

Il a fait le choix de changer de poste, au sein de son entreprise, après plus de dix ans à coordonner une équipe

Un départ pas très bien vécu pour certains, des encouragements, des messages chaleureux, un pot de départ et un cadeau

 

Il faut avouer que je l’attendais celui là, en douce, sans rien dire, j’en rêvais même

Ce petit coffret mystère qui vous promet un week end de rêve avec la personne de votre choix, pas de gosses, pas de cuisine, pas de tracas

 

J’étais ravie quand j’ai ouvert le box, en plus j’étais la personne que Jérôme avait choisie

Après la joie, ce fut le doute

Le principe est plutôt simple, on vous propose une liste de lieux pour la date de votre choix et vous réservez smart_box.jpg

Ça c’est dans le principe, sauf qu’on réalité quand vous entrez en contact avec votre hôte, il vous répond «  c’est déjà complet «  et vous fait comprendre qu’il reste deux dates au moins de novembre

 

Il y aurait dans ce système plus d’offres que de places réelles

 

Rhaaaaaaaaaa !!!!!

Je me vois passer un week end en octobre à Lassay les Chateaux !!

Fort heureusement, ce coffret nous a été offert avant les fêtes et j’ai réservé illico avant que tout le monde le fasse en janvier

Et c’est bon ( j’attends un mail de confirmation ) nous irons passer un week end début Juin dans la presqu’île de Crozon

Pour moi, c’était la Bretagne sinon rien !

 

Je souhaite surtout bonne route à mon homme, changer, se confronter à une nouvelle équipe, perdre ses repères, aller sur un terrain inconnu, prendre de nouveaux risques

C’est courageux

C’est certainement le meilleur moyen aussi pour ne pas s »user » dans ses responsabilités, pesantes

Son départ est assombri aujourd’hui par un tragique décès, un acte de détresse, fréquent à ce que l’on dit dans le monde industriel …

Je sais que ça le bouleverse.

 

J’admire sa force et son courage

Commentaires

  • Les fêtes de fin d'année sont vraiment dur pour certains et je sais que les urgences débordent de ces gens en détresse
    le monde industriel met vraiment son personnel sous pression ...nous avons bien de la chance de travailler dans un milieu un peu plus humain ...

    dis bravo à ton homme de ma part. c'est très motivant ces nouveaux départs et ça remotive tout le monde. la famille a un nouveau dynamisme dans ce cas là :)
    profite bien de ton we breton.
    je t'embrasse et bonne journée

  • Dita /oui , le monde industriel est cruel , certaines personnes y rentrent un peu par hasard , et se retrouvent sous le poids des nouvelles technologies , leurs compétences peuvent sans cesse être remises en cause , c'est dur , très dur de tenir parfois

    mon homme est courageux , il a reçu des tas de messages chaleureux tant il était apprécié par ses "gars " , il en a été très touché
    J'espère qu'il ne regrettera pas son choix
    merci pour lui , pour nous

  • tu viens en Pen Ar Bed...... tout au bout du bout du bout....
    et tout près de chez moi !!
    Crozon j'adore

  • oui , pas loin de chez toi , j'aodre les bouts du monde , se sentir loin , loin , j'espère qu'il n'y aura pas trop de pluie , ce WE me ravit
    j'aime tellement la mer

  • J'adore comme tu parles de ton homme...
    Une pensée à feu le mien que j'admirais énormément.
    De doux bisous pour toi Jeanne

  • je n'en parle pas assez , c'est quelqu'un qui ose prendre des risques , il a un parcours professionnel très atypique

    il est surtout très proche des gens , c'est une très très grande qualité
    bises la parisienne !

  • la bretagne?
    j'adore mais c'est si loin de chez nous...j'aimerais vraiment y habiter . j'espère que ton we sera réussie
    j'ai entendu qu'il y avait des problèmes avec les coffrets comme ça... je pense que si tu prend jors période scolaire ça doit être plus facile car mes parents en ont utilisé plusieurs fois et tout c'est toujours bien passé!!

    félicites ton mari de ma part. ça va se fêter au champagne demain soir :))
    bon réveillon

  • Désolée de répondre en retard
    je pense que la sortie sera à la date voulue
    j'attends la confirmation

    nous avons réveillonné ailleurs , avec des gens très dynamiques , des bons amis

    c'est passé
    bisous

  • j'ai failli nous offrir ce genre de coffret , mais c'est si complique pour reserver selon nos dates de vacances que finalement j'ai laisse tomber !

    le coco est aussi ds le monde industriel
    on est loin du monde des fonctionnaires.....

  • the Tagada / je pense que tu as bien fait , ce genre de connferet ça ne marche pas l'été , alors , tu imagines revenir des US juste pour ça ...

    Le monde industriel est parfois une jungle

  • Bonsoir Jeanne...
    Alors je vous souhaite un excellent w-e...là bas !
    Mais non il n'y aura pas de pluie...et puis si il y en a...tu ne la verras pas tellement tu seras heureuse de couper avec tout le reste...
    Félicitations a ton homme...c'est vrai que c'est courageux...
    Je t'embrasse...

  • Fille bavarde / merci pour ce gentil message , ce WE sera parfait , sans aucun doute

    c'est bon de changer de cap
    merci pour lui ,
    bises

  • oui c'est beau comme tu parles de ton homme...tu l'accompagnes sur ce chemin de la reconversion professionnelle, qui n'est pas si facile, rien que par le changement qu'il suppose!!!

  • Coumarine / rien n'est simple , dans le travail , il faut savoir changer quand on a encore la force de la faire

    merci
    je l'accompagne comme je peux , je ne comprends pas toujours ce qu'il fait

  • Eh bien, quels rebondissements dans un seul article ! Bonne chance à Jérôme (ça fait drôle d'appeler par son prénom quelqu'un qu'on ne connaît pas mais qui semble un peu familier...) pour ce virage professionnel, bonnes fêtes à toute la famille et espérons une année 2010 plus sereine !

  • Gwen / tu sais bien que les virages sont peut être pas de tout repos mais sans eux la routine s'installe

    merci pour lui , 2010 sera un nouveau départ , pour lui
    souhaitons que cela se passe bien

  • La Bretagne... Pays magique que je rêve de faire connaître à mon Monsieur du Sud...
    Bravo au tien pour son courage. chaque changement, voulu ou non, est un pas difficile à faire... Bonne chance à lui.
    Et bon week-end à vous deux...
    Bon réveillon auss ;)
    Bisous

  • merci beaucoup
    oui , la Bretagne , j'adore , et c'est pas loin pour nous
    viens donc ..tu feras une halte en Mayenne

    changer , oser ..
    bisous

  • au cas où, ces coffrets peuvent se prolonger (je l'aid éjà fait parce que pour nous avec les loulous...)

  • Caro carito / oui , j'ai entendu que c'était chose possible
    heureusement

  • Allez, le dernier jeu de mots vaseux de 2009 : "Crozon" les doigts pour que vote WE soit inoubliable !!! Et il le sera forcément, la Bretagne est magique, si vivifiante !!! Et bravo pour le virage professionnel ! Oser !! Je devrais en prendre de la graine : alors Crozon à nouveau les doigts pour 2010 !!
    Bon réveillon à tous !

  • ah oui !!!!!!!
    joli jeu de mot , bravo !
    des We bretons il y en a eu plein , inoubliables ,et d'autres à venir
    la Bretagne nous offre ce que nous aimons le plus , les odeurs de sel ,les sensations infimes , les vents , les remous ...


    Ose , fonce , tu trouveras des gens pour t'épauler , ne laisse pas tarir cette énorme potentiel qui t'habite

    on sera à tes côtés
    bises

  • Bonne chance à Jérôme pour son nouveau job.
    C'est quoi ?

  • merci pour lui
    c'est une autre tâche , il saura t'expliquer mieux que moi
    il ne déposera plus de brevets ...

  • Un homme ambitieux, qui ne redoute pas les défis et... la Bretagne. La totale !!!Bises, ma Jeanne lointaine mais si proche.

Les commentaires sont fermés.