Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calendrier des Postes

Si par hasard, le facteur a oublié de vous proposer  son calendrier, permettez-moi de réparer l’oubli, et en cette nouvelle année qui commence

de vous offrir

 

Tous mes vœux pour cette nouvelle année

Je vous souhaite santé, bonheur, et jolies rencontres

D’oser, d’aller en avant, de ne pas baisser les bras, de trouver des épaules où vous appuyer, des gens pleins d’énergie pour vous ressourcer

Continuons ensemble sur cette jolie route virtuelle

 

Je vous embrasse tous ….

 

Des photos de la maisonnée ou les animaux nous remplissent de rires, de tendresse, et de larmes.

 

 

Mimine et le cochon d’inde

mimine cochon dinde.JPG

 

Canaille et notre regrettée mimie la vedette

canaille et mimie.JPG

 

Ficelle et Rose

ficelle.JPG 

Mikeline et Churchill

chinchille.JPG

 

Et sans oublier, la starlette Louloutte

louloutte.jpg

 

 

Commentaires

  • Jeanne tu pourrais te porter volontaire pour les futurs calendriers avec tout ton assortiment !!!
    Je te souhaite ainsi qu'à ta famille de garder ce bonheur d'être ensemble, de vous aimer !
    Je t'embrasse très fort !

  • Virginie / merci , ce n'est pas du grand art , mais ma ménagerie sait faire de jolies poses quand il faut
    plein de bonheur aussi pour toi ..
    Bises

  • Bonne année à tous les amis à 4 pattes de Jeanne !

  • Bonne année à tous les amis à 4 pattes de Jeanne!

  • Les chats sont des animaux qui apportent la douceur necessaire à notre bien être , je ne m'en lasse pas

    bises

  • chère Jeanne,
    Une très belle année 2010 pour toi, ta famille à deux et quatre pattes :). Même si cela est dit et redit, je te souhiate le bonheur, la santé et l'amour... Tout cela avec sincérité.
    Je t'embrasse...

  • merci pour tes bons voeux , que cette année soit aussi , très très douce pour toi
    bises ma Dame

  • Bonne et heureuse année à toi aussi !
    Pleins de réussites pour Jérôme qui casse la routine en cette année 2010 !
    beaucoup de concerts, de potées de chincillas...

    Et j'espère que tu étais la plus belle en noir et blanc !

  • Merci beaucoup
    la potée de chinchillas , beurk , c'est pas assez fourni comme viande
    j'espère que Jérome sera heureux dans sa nouvelle mission
    bisous

  • Bonne année à toi et ta famille Jeanne !

    Très belle illustration de la douceur de ton foyer.

  • Cigale / merci , je renouvelle les voeux à toi aussi
    les chats sont apaisants , pots de colle aussi , calins à souhaits , bisous

  • Très bonnannée Jeanne ainsi qu'à ta Tribu à deux ou quatre pattes :) !!
    Bises antibluesiennes !!

  • Merci beaucoup
    je transmet à tous
    bon retour à toi dans ton Sud , en pleine forme j'espère

  • Que du bonheur pour toi et les tiens Jeanne et pas seulement pour 2010 :)

  • merci beaucoup
    je te souhaite aussi , plein de belles choses à venir , et continue à nous faire rire , j'en rafolle !!!!!!!

  • Je te souhaite tout mes bons vœux pour 2010 bise chacha.

  • merci beaucoup Chacha
    je te souhaite aussi plein de douceur dans cette année à venir
    bises

  • c'est parfait!! merci jeanne et bonne année à tout ce petit monde poilu!!!

  • euh... et à rose aussi, même si elle n est pas poilue pareil :D

  • Rose est une petite fille heureuse entourée de ronrons et de bêtes calines

    tout le meilleur encore pour toi
    merci beaucoup

  • Jolie photo que celle de ficelle et rose, mignon comme tout...bonne année à toi, et passe un bon week end...

  • Ficelle a grandi , vécu dans une autre famille , et un beau jour a disparu ...
    Quel regret
    mais la photo est restée , je voulais la faire partager
    belle année à toi aussi
    pleine de voyages et de grands bonheurs

  • Oh, Canaille et Ficelle ressemblent étrangement à notre petite Miskine dont je parle parfois sur mon blog..

    Bon, je ne suis pas venue pour cela, mais pour te souhaiter une excellente année pour 2010 à toi et à ta famille dont tu nous parle si joliment

    Et oui, continuons cette aventure virtuelle...

  • Merci beaucoup
    à mon tour de t'offrir tous mes voeux pour cette nouvelle année
    qu'elle te soie douce et heureuse

    bises glacées

  • Que de tendresses en ce début d'année!!!
    ça tombe bien le facteur n'est pas passé..............
    Je te souhaite une très bonne année ,Jeanne ,
    MAis ce n'est pas tout;;.......................A+
    bises

  • Marie camille / le facteur t'apportera une vraie carte , à garder ..
    mais je renouvelle mes voeux pour toi et ta famille , j'espère que ton réveillon était réussi , le notre était festif
    bisous
    merci pour tout

  • Trop trop craquant
    Et ces voeux sont si bien formulés que je te retourne exactement les mêmes !

  • Merci beaucoup
    je te la souhaite aussi très douce cette année 2010

  • bonne année à toute ta famille jeanne!
    merci d'avoir pensé à nous ... les enfants adorent ces photos d'animaux! :)
    je te souhaite de beaux moments plein de joie au sein de ta compagnie de chant et au sein de ta famille!
    et aussi au sein de la blogosphère :)
    bisous

  • Emma / merci beaucoup
    sans animaux , la vie serait d'un triste
    ils nous offrent des tas de délires , du pur bonheur

    je pense que cette année sera encore animée de belles choses
    je souhaite que tu trouve bien ta place aussi , dans cette jolie vie qui est la tienne

    bises

  • bonne année Jeanne, qu'elle soit telle que tu la souhaites, riche en bonheurs et joies en tous genres....

    ps : tu peux m'envoyer ton facteur, depuis 4 ans que nous sommes en Bretagne nous n'avons plus de calendriers des postes, pour orner notre placard !!

  • merci
    je l'espère belle et douce aussi , pour toi
    le facteur ne passe plus pour les calendriers
    tu peux toujours imprimer mes photos !!!!!!!!!!!

  • Très bien, les invités étaient sous le charme de ma cuisine et nous avons passés uune excellente soirée.
    Pour le tien je n'en doute pas, finir dans une ambiance comme celle-ci, ce n'st pas banal.

  • ça devait être tellement bon .........
    Ce temps est béni pour tes invités , je comprends qu'ils aient envie de revenir

    merci pour la recette des fondants à la chataigne

  • Que de jolies photos qui respirent la paix...!
    Meilleurs voeux pour 2010!

  • Que te souhaiter pour 2010 si ce n'est de poursuivre le chemin que tu traces depuis si longtemps avec joie, chants, amitiés, curiosité, frâicheur et amour ?

    Bonne année.

    PS demain je déjeune avec ta belle soeur de Saint Pierre...

  • merci
    oui , continuer , profiter à fond de tout ce bonheur

    tu es prêt au fait pour ton duo ?
    Passe le bonjour à ma belle soeur

    re bonne année à toi
    c'est le facteur qui a apporté les voeux

  • Calendrier serein. Espérons le. J'aimais beaucoup les calendriers de la poste…d'avant. Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre celui des pompiers. L'année dernière j'ai fais appel à eux plusieurs fois ! Très belle année 2010. Je t'embrasse.
    P.S : …je suis allergique aux pois de chats…

  • Nina , merci
    les pompiers sont toujours prêts à intervenir , je ne les ai pas vu cette année

    très belle année , tout en création
    je t'embrasse

  • Calendrier fait maison mais tout aussi charmant, même plus !!!! je suis sincère. Quelle belle ménagerie !

  • Je remonte tous les posts pour te souhaiter avec retard une excellente année 2010
    Depuis le 28/12 j'étais en F. Comté au chevet de mon père hospitalisé

  • Quel courage de remonter jusqu'à
    je te souhaite une belle année
    c'est ta place d'être auprès de ton père

    bonne soirée douce Sépia

Les commentaires sont fermés.