Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Syncronicité et incompétence

Syncronicité

 

En me levant, il y a deux jours, j’ai trouvé à terre, en morceaux mon pot d’amaryllis

Est ce la tige qui était trop lourde, qui aurait déséquilibré le tout

Eau et terre mélangée, j’étais non seulement peinée de devoir nettoyer et de plus, mettre le reste de la plante dans un coin, sans avoir vu la deuxième fleur ouverte

C’est peut être l’œuvre d’un chat, d’un écureuil, d’un sanglier

Je ne mènerai pas l’enquête pour si peu

 

DAMAR.JPGans la matinée, mon ami  Léandre sonne à ma porte et m’offre, en pot, un amaryllis rouge  en boutons

Quel hasard !!!!!!

Je lui ai sauté au cou

C’est une jolie syncronicité, signe que les choses ne viennent pas que par hasard

Il aurait voulu le faire ….

 belle intuition. …

 

 

 

 

Pas douée

 

Ayant perdu depuis des mois les idenfiants et mots de passe de bijoux, je me décide à en créer un nouveau

Je m’applique à en prendre des faciles à retenir, je fais la page d’accueil et tente une nouvelle modification

Au moment même de rentrer mes nouveaux codes, rien, pas d’accès..

 

Je suis découragée, désespérée

« Jérômeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! »

 

L’homme s’installe aux commandes, me demande si j’ai pas utilisé des majuscules, des espaces  je vérifie et. peu fière de moi, je constate que l’identifiant est mal écrit, et voilà, en deux temps trois mouvements, j’entre dans mon accès privé

 

Et soudain, gling !!!!!!!!!!

J’en déduis avec mon cerveau performant que les identifiants de l’ancien blogs n’étaient pas les bons et..

Miracle, Jérôme tapote et …………yes, ça marche !!

 

Alors je fais venir une troupe de choristes pour lui chanter cette belle chanson de circonstance …

 

 

 

 

La semaine prochaine je vous présenterai de nouveaux modèles de bijoux si l’APN  veut bien m’obéir …

 

BIJOUX.JPG

Commentaires

  • Peut-être un dinausaure!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle ménagerie. Encore un admirateur, jeanne.
    Quelle chance à toi jeanne d'avoir un homme si performant dans ce domaine et tant mieux pour nos yeux dans les jours à venir.

  • Un dinosaure ?oh non pas ça
    ce n'est pas un admirateur , mais un homme gentil et toujours délicat

    je vais essayer de mettre en lignes de nouveaux modèle , blancs justement

  • Syncronicité et incompétence:
    Je souris à la lecture de la 2° partie de ton billet ! J'en connais d'autres, t'inquiète! Ah il faut bien qu'à l'inverse des bourdons, les hommes puissent servir "à autre chose" !!

    Sur le mot "incompétence", je ne suis pas d'accord: il s'agit plus d'oubli pour défaut d'utilisation régulière. La mémoire à long terme n'a pas pu être activée!
    Allez, fais comme moi, une liste papier de tous tes divers identifiants et mots de passe :)

  • J'ai cette liste , mais je ne sais plus où je l'ai mise !!!!!!!
    enfin , me voilà tirée d'affaire , ça demande un peu de patience tout ça , et de la rigueur que je n'ai pas
    Mais j'arrive à tenir celui là , c'est déjà ça

  • Je suis ravie d'avoir enfin des photos de tes nouvelles créations ... 2010 commence bien chez Jeanne !

  • fay / j'espère que tu seras comblée
    les photos c'est pas mon truc , mais je vais m'appliquer
    bisous

  • Non seulement tu écris...tu cuisines miam miam, mais tu crées des jolies choses avec tes doigts de fée...
    heu...ça s'arrête où tous ces talents???
    ;-))

  • Coumarine
    tout cela s'arrête par manque de temps , il faudrait que mes journées fassent le double ,
    écrire c'est un bonheur , créer aussi , et rassasier les amis

  • Jeanne, j'ai tellement de retard et il y a tellement de commentaires chez toi...
    Moi, j'ai pas une liste, mais
    - un petit carnet alphabétique avec tous mes codes, mes mots de passe, mes identifiants, mes références, etc.
    - un carnet alphabétique avec tous les blogs, les pseudos, les e-mails, les prénoms, les adresses et les dates de naissance que j'ai pu récupérer
    ça fait pas mal de choses dans mon sac, mais au moins, j'ai tout sous la main !

    J'aime bien ton calendrier des Postes. Il y a bien longtemps que je n'en achète plus, car avec le facteur "nous n'avons pas les mêmes horaires" !!!

    Hum, qu'elle était belle ta potée, avec des paquets de couenne !!!

    J'ai tout lu ton tag de Didou

    J'ai zappé "en noir et blanc" et j'ai survolé le coffret de tes rêves...

    Bonne et Heureuse Année
    Bisous de Lyon

  • Plume
    c'est pas grave si tu ne lis pas tout
    et les commentaires , c'est du temps tout ça
    le facteur a peut être fait une halte chez toi pour une missive mayennaise

    toute belle année aussi à toi
    bises
    j'ai hâte de revoir les premières jonquilles pointer leur nez

  • Personne n'a semblé émettre l'hypothèse, mais es tu sûre que ce n'est pas ton ami Léandre qui avait maladroitement piétiné tes plantes, venu de nuit chez toi pour admirer les jolis mobiles qu'il ne pouvait plus voir sur ton site ?
    Et, pris de remord, serait revenu t'en offrir un autre ?

  • Didou
    que vas tu imaginer ?
    Léandre est un homme grand et elancé ,il peut admirer mes mobiles à chaque fois qu'il vient
    et la plante était au dessus d'un colonne

    il m'a offert cette plante pour un service rendu , et parce qu'il est généreux
    voilà !

Les commentaires sont fermés.