Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelles acquisitions

Mark m’avait demandé un fauteuil pour mettre dans sa chambre , parce qu’il a un lit mezzanine et qu’il aime bien se vautrer à terre

LIT LOULOUTTE.JPG

 

Je lui ai trouvé une chauffeuse, qui fera office de matelas pour ses invités et une couverture polaire verte assortie aux couleurs de sa chambre

Devinez qui s’est empressé de tester ce nid douillet ?

La louloutte …

Il faut avouer que ce n’est pas un temps à mettre les chats dehors …TËTE LOULOUTTE.JPG

 

Pour me réchauffer, j’en rêvais, un vrai, un bien chaud, un ……………

….café

Alors j’ai craqué, depuis le temps que je les convoitais , j’ai acheté  une machine à café

Je n’ai pas pris le modèle vanté par le beau Doug Ross, parce que ces jolies capsules toutes colorées c’est la ruine, et pas écolo (sauf si lui prenait l’envie de m’en apporter trois ou quatre sacs entiers, je vous jure qu’à ma porte il ne se prendra pas un piano sur la tronche et que je l’accueillerai habillée tout en  en blanc de blanc, Sainte Jeanne,  quitte  à me ruiner avec les meilleures lessives de la planète.et les dessous chics seront blancs aussi, délicatement passés en machine avec Bosux ….) Clooney-Dr-Ross.jpg

 

Je reprends mes esprits …

 

J’ai acheté ma machine chez l’allemand, par chère du tout et surtout fabriquée par une marque italienne bien connue, en somme le même modèle que celui vendu dans les magasins chics, et surtout je peux y mettre du vrai café, faire des cappuccino, bref, je suis ravie, conquise …

 

C’est Mark qui a tout installé, lu la notice ( ça me gave ces trucs là ) et c’est mon fils, que je trouve presque aussi beau que George, qui me prépare mon café le midi

 

Hum..

Un petit bonheur que je partagerais bien avec vous chers lecteurs, accompagnée d’une délicieuse galette à la frangipane, avec un bon feu de cheminée, et dans un coin, un magnifique chat roulé dans une polaire

 

MACHINE 0 CAF2.JPG

 

Commentaires

  • Sourire. J'ai failli acheter l'une des fameuses machines à café pour le Petit Prince, mais à la lecture de l'un de tes billets j'ai changé d'avis.
    J'ai une petite surprise pour toi, par contre, bientôt, le temps de télécharger les photos : )
    Bises, ma Jeanne.

  • Dana / je t'en offrirai du bon quand tu viendras par ici
    promis
    une surprise , oh je suis impatiente , tu as vu George en vrai ??

    Bises ma Dana , je te répond bien vite

  • Heu...moi j'ai investi dans la Dolce Gusto pour mon anniversaire...C'est un vrai plaisir...
    Suis coincée dans la neige...je ne peux pas venir pour l'heure du café !
    Bises à toi...

  • hum ...rien de mieux qu'un café très frais , mousseux , par tous les temps , avec ce froid , il faut avouer que c'est du bonheur ..
    Belle journée à toi , neigeuse encore ?

  • ben tiens!
    si je te dis que je n'ai jamais regardé urgences ? si c'est vrai, n'empêche que George, je le trouve très beau, mais peut être trop ? de là à dire que je préfère Sim ou Michel Simon, non...j'aime bien aussi Hugh Grant, so british !
    allez, bon dimanche au coin du feu.

  • Anne ,il n'est jamais trop tard , cette série repasse régulièrement sur les chaines
    je regarde tout le temps Urgences , depuis 15ans , par petitis bouts , de temps en temps , n'importe qu'elle saison
    je m'évade avec eux , comme d'autres iraient courir dans les bois ..

    Hugh Grant , j'adore ces films , même si c'est toujours le même registre , c'est un style qui me plait , surtout dans" 5 mariages .."
    Si tu viens prendre un café , promis je l'invite !
    bon dimanche à toi également

  • hum, tu m'invites.....

    ici on se caille, j'ai hate que Jp fasse du feu dans la cheminée

  • Ben oui , si tu veux
    ça m'enerve d'aller chercher du bois , c'est trop loin, mal rangé
    il faudrait trouver un autre truc , mon homme n'y va jamais
    bon dimanche , j'espère que la neige a fondu par chez toi

  • Les photos sont bellisimes!!!!!!!!!! surtout la louloute!!!!!!!!!!!!
    J'irais goûter ton café lorque tu m'auras livrée NA..............
    Des petits cadeaux en début d'année, Jeanne hum ça fait du bien.
    Moi je vais m'acheter un APN..............
    L'autre fait de merveilleuses photos mais je ne puis les mettre sur mon ordi , des fois que j'aurais envie de créer qq chose comme un .........................
    Bizzzz

  • La louloutte est toute jolie , et George ...mon dieu ...
    Dès que j'aurai le butin , je te le dis et il y aura le café servi

    oui!!!!!!!!!! achèté un APN , super idée et crée un blog !!
    ah , je savais que tu viendrais
    si tu as besoin d'aide , tu sais ou me trouver
    bon dimanche
    bisous !

  • est-ce qu'on peut faire du thé avec?
    je ne bois que du thé...
    bisous à toi

  • Pas de thé , mais du chocolat , cappucinno , je suis sure que tu te régalerais
    sinon , j'ai une boule à thé
    bon dimanche , sous la neige

  • je résiste je garde ma bodum

  • je suis sure que ton café est excellent aussi , chacun son "engin " et sa marque preferrée

    c'est si bon le café ...

  • tu sais en Italie les machines sont gratuites, tu paies les capsules, et c'est déjà beaucoup !!!

  • Gratuites !!!!!!!!
    mais c'est génial , tu peux en prendre plusieurs ??
    Les capsules , c'est joli , mais c'est pas donné , et puis ça fait des déchets

  • Le D'george il peut aller se rhabiller! Le vrai perco avec son réceptacle et sa grosse poignée noire c'est bien mieux qu'un porte capsule !! Mais attention, les cafés Nespresso sont absolument délicieux, je le reconnais volontiers!
    Tu dois te souvenir que je bien possède à peu pres le même engin que toi ??? J'adore ce rituel de la préparation, la mouture versée (Arabicas "Sidamo" ou "Langani" d'Ethiopie, hein, rien d'autre!) le ronron de la pression, les gouttes qui s'échappent ... sans oublier le carré de chocolat Monbana qui va bien!!

  • C'est un machine a fabriquer des boissons parfumées et savoureuses
    j'aime voir couler le café , avec un sans George , et l'odeur
    le rituel du midi , avec chocolat , bien sur , c'est ...........bon

    je sais que tu es un grand amateur de cette fabuleuse boisson noire

  • Avec ce froid à faire geler les chatons dans le ventre de leur mère, un bon vrai café, chaud et parfumé, hum !...

  • Lily / rien de plus doux et rassurant
    la vin chaud aussi , mais ça tourne la tête !!

  • j'ai découvert ton blog en passant chez la Fée clochette....et j'en suis ravie....Peut être que je participerais au mois du blanc...d'autant qu'avec la neige qui est tombée chez nous j'ai quelques photos....
    Et en grande accro du café, j'envie ta jolie cafetière....( et entre nous, si georges se pointait chez moi, il ne recevrait pas non plus un piano sur le tête!!!!)
    Bon dimanche

  • Fanny , je te souhaite la bienvenue

    belle idée que de faire le tag blanc
    même sans ce robot le café était bon, maintenant , il est frais , et c'est rapide
    à très bientôt , j'attend les photos blanches , accompagnées d'un sucre blanc ...

  • Oui il est beau wat else mais je te rappelle qu'il lui manque une dent sur le côté, et ça, ça le fait pas !! :-))

  • Comment tu vois ça , tu as des photos ?
    J'ai jamais remarqué
    tu sais ; même sans dents , ça reste un vrai dieu vivant !!

  • oh bien sûr que j'aurais besoin de ton aide !!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.