Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La rose string

La semaine dernière je suis allée acheter six boas

BOAS.JPGDes trucs en plumes pas des serpents, je ne suis pas dingue à ce point

En payant à la caisse, j’aperçois une rose string

 

Voilà à quoi ça ressemble rose-string.jpg

J’ai vite compris que c’était pour faire une farce

De grâce, même pour rigoler, ne m’offrez jamais ce genre de truc

 Parce que je déteste les fleurs artificielles

Parce qu’un string rouge en dentelles ……

Bon, je préfère choisir ma lingerie moi-même

 

Je n’aime pas les magasins de farces et attrapes, les pots de chambres pour jeunes mariés, les fausses poitrines, les bonbons au piment, les fausse araignées, les klaxons de supporter, les ballons, les flons flons en crépon

 

Je n’explique pas trop pourquoi ce commerce me déstabiliserai même un peu

Parce qu’il y a toujours une victime, on peut rire, s’amuser mais pas forcement dans la grotesque , le lourdingue, parce que dans ma jeunesse j’ai vu des jeux bêtes, humiliants, parce que ça ne me fait pas rire ,

parce que les déguisements  de clowns, vampires me font peut être encore peur

Parce que pendant des années j’ai eu une trouille bleue des masques en plastique, ces trucs qui sentaient mauvais et qui nous faisaient suffoquer au bout de trois minutes

 

Parce que j’aime rire autrement, parce que les artifices et la consommation m’énervent de plus en plus

 

Parce que souvent les cadeaux farces finissent dans le fond d’un garage, et que l’on arrive même à les refourguer à d’autres.

 

Vous avez fait des farces drôles vous ?

Commentaires

  • Tu m'as fait peur, je croyais que tu nous refaisais un tag "ptites culottes" LOL !

    Totalement d'accord avec toi, Jeanne, je trouve ces objets et ce genre de plaisanterie super imbéciles. Je n'ai jamais aimé cet humour...

    Mais, nous savons bien que tous les goûts sont dans la nature...

    Bonne journée et gros bisous de Lyon

  • ah non , c'est pas encore aujourd 'hui que je vous dévoiler mes dessous chics !!!!!!!!!!!

    En fait ça ne me dérange pas , mais quand je vois des trucs parfois je me demande qui peut les acheter

    de tous temps les farces et attrappes amusent , surtout les gamins

    bises , il va faire chaud aujourd 'hui
    super !

  • quand j'étais gamine, il y avait toujorus ce genre de trucs à noel, ou aux communions, genre le truc qui saute du pot de moutarde,
    certains m'ont marqué comme un diable en boite reçu en kdo à un noel
    j'ai toujours trouvé çe genre de blagues totalment débile, surement parce qu'il y a toujours un attrapé ..

  • oh oui , le pote de mourarde avec le ressort , j'avais oublié ce truc là
    Les tantes qui rigolaient fort , j'ai connu ça
    Ma pauvre , tu as reçu des diables en boite , oh ....
    ça existe encore , les bizuttages , mousse à raser et autres cochonneries , j'adhère pas
    un certain esprit de vengeance ..
    Belle journée à toi

  • Tout pareil :)
    Mauvais goût avant tout de ces quolifichets même pas beaux, artifice inutile. Puisque bien rire c'est le plus souvent entre amis non?
    Bises même cachée derrière tes mains ;)

  • je suis la première à ameuter des troupes pour préparer des sketches , chansons parodiées à ceux que j'aime
    Mais ça ne me viens pas à l'idée de les mettre ne mauvaise posture
    et inversement d'ailleurs

    je crois que ça tend à disparaitre un peu ces trucs là , maintenant la télé réalité a pris le relais
    un pauvre type qui chante , ou prétend avoir un talent , et les spectateurs hilares qui se moquent de lui

    c'est glauque aussi tout ça ...
    J'enlève mes mains pour t'envoyer une bise

  • 100 % d'accord avec toi.
    Rire au détriment des autres. Pfff...

    Je me rappelle, lors d'un anniversaire, d'un jeu "drôle" que j'avais trouvé très humiliant. Mon mari avait été désigné pour y participer.
    J'étais tellement horrifiée que je suis sortie. Et je n'étais pas la seule. Une petite fille était en pleur de voir son papa ainsi ridiculisé.

    Les hommes qui on participé ont tous voulu faire plaisir à leur soeur, cousine, amie... Mais cette soeur, cousine, amie n'aurait pas du laisser ce jeu se faire.

  • Les enfants n'ont pas le recul dans ce genre de choses , il faut faire attention , j'imagine combien le moment fut pénible , parfois il faut avoir l'audace de dire stop , au risque de passer pour un mauvais joueur

  • Moi, je n'ai jamais eu peur d'un string!
    Je n'ai jamais été confronté non plus à la rose string.
    Ca fleurit à quelle période? mdr

  • Fais attention quand même , un string ça peut être aussi dangereux , si si ...
    Elle fleurit en fevrier , pour la st Valentin , on offre pas ce genre de choses à la Toussaint , il n'y pas la version chrysanthème

  • ah non, je n'ai aucun sesn de l'humour!

  • Aucun vraiment , même avec des gens qui te connaissent très bien

    j'adore la dérision , rire , mais pas quand un des notres est piégé

  • J'ai l'humour de rire de presque tout. Y compris et souvent à mes dépens. Je suis plutôt bon public et ce string me fait sourire.

  • Tu as un sacré sens de l'humour c'est vrai
    En plus ce string est assorti à tes escarpins et ton nez rouge
    alors si Papouf est à court d'idée , c'est tout trouvé

    bisous farceurs !

  • je suis comme toi, je n'aime pas tous ses artifices, surtout les trucs lourdingues vulgaires. J'ai toujours détesté les clowns aussi

  • C'est bizarre les clowns , souvent les enfants en ont peur
    Dans le duo des clowns , il y atoujours un dindon
    celui qui se prend le seau d'eau sur la tête , j'aimerais pas être à sa place

  • Je ne suis pas une adepte de ce genre de truc.
    Il y a des choses beaucoup plus drôle que ça.
    Dans mon entourage, certains rient de tout ça et là franchement quand je vois ces flonflons à des soirées ça ne me mets pas le rire aux lèvres et l'on doit croire que je ne suis pas une rigolote.
    Et de plus on veut t'obliger à mettre ce truc ...... c'est d'un goût que je n'apprécie pas.
    Par contre, se déguiser me plaît.

  • C'est dur en famille parfois , on passe pour une rabat joie , dans les jeux il faut faire attention

    Promis , promis , en juillet , tu seras épargnée , enfin c'est pas moi qui te forcerai à enfiler des trucs grotesques !
    bisous

  • Les plaisanteries tartes à la crème ne m'ont jamais fait rire, va savoir pourquoi, sans doute, comme tu le dis, parce qu'il y avait toujours un dindon de la farce. Quitte à faire rire, autant sse tourner soi même en dérision, ce que j'adore faire...

  • oui , la dérision, je le fais aussi , je suis la première à rire de moi , et des autres , mais sans faire mal , enfin j'espère

    Dis , tu reprends ton blog en pause , j'aime bien tes billets , ne te décourage pas ...

  • Et le string bonbons????
    bisous

  • C'est quoi ?
    Un kinder surprise ?
    Tu as testé ?
    Bisous

  • j'ai reçu un tas de cadeaux débiles du genre du diable, le pire je crois a été la boite de bonux ....

  • tu n'as pas eu de chance , c'est fou de recevoir ce genre de trucs ...

  • je suis extremement choquee que tu exibe tes boas et tes culottes comme ca...

    je deteste les farces et attrappes, je me sens mal pour le dindon de la farce...

  • Toi choquée ???????
    Nan , je ne le crois pas !
    la culotte n'est pas la mienne , et les boas non plus !
    tu n'aimes pas les farces non plus alors ?

  • Mais...mais pourquoi as-tu acheté six boas ?

    On ne m'a fait que le coup d'un serpent qui sort d'une boîte à ressort, je ne me rappelle pas avoir eu peur, mais c'est quand même un instant assez désagréable.
    Par contre, j'aime les petits trucs de magiciens, je sais, c'est différent.

    Il y a des années, des élèves m'offraient des fleurs artificielles, j'hésitais toujours entre leur dire que je n'aimais guère et ne pas le faire pour ne pas heurter leur sensibilité.

    Je crois "posséder" un string semblable : ))

    Gros bisous.

  • J'ai acheté ces 6 boas pour faire une surprise lors de la dernière de notre spectacle

    Oui , les magiciens , ils sortent des lapins et des colombes de leur chapeau , c'est plus romantique

    Les cadeaux des éléves ne sont pas toujours de très bon gout , j'ai vécu ça , on les remercie , parce que les gestes sont pleins de chaleur
    En même temps , c'est bien pour toi les fleurs artificelles , elles ne fanent pas !!

    Plein de bises pour toi aussi ma Dana

  • ah!ah! ah!
    Finalement, ah ce que je lis, beaucoup détestent ces plaisanteries, moi la première. D'ailleurs je n'imagine pas du tout recevoir ce genre de cadeaux!!
    Et pourtant, j'ai quelquefois assisté à cette offrande!! Et tout le monde rit, je suis peut-être une pince sans rire ou trop intello!!
    Pourtant j'aime beaucoup rire voire rigoler ! Alors en fait, je m'en fiche un peu, si cela en fait rire certains!
    J'ose espérer que l'on sait à qui on offre ce genre de plaisanterie!

  • ah les plaisanteries qui font pas rire tout le monde !!
    je vois , parfois il est bon d'affranchir un léger sourire
    J'ai l'impression que c'est de moins en moins fréquent ce genre de trucs
    même au mariage où nous étions ensemble , on a été épargnés ...

  • Argh ! On m'en a offert une à mon mariage, super chic n'est-ce pas ?

  • Oh non !!!!!!!!!!!!!!!
    c'est pas possible
    tu l'as gardé ?????????

Les commentaires sont fermés.