Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anecdotes du sud ( 2)

Sous le soleil nous roulons en direction de St Tropez après avoir traversé la côte splendide de l’Esterel

Je n’ai jamais mis les pieds dans ce village mythique du Sud

Tout le monde a son mot à dire sur St Tropez , « trop de monde «  «  c’est sale «  «  y’a rien à voir «  ….

Je ne tiens pas compte des idées reçues , je suis curieuse , j’irai voir

On se gare sans difficultés , une vieille dame nous indique la direction de la vieille ville et du port

Elle nous affirme qu’il n’y a plus de stars à présent , c’est fini , ils vont en Corse désormais , à part quelques riches industriels

Comment ça pas de stars , mais je suis là !!

La vieille ville commerçante et ses boutiques plus ou moins luxueuses , me fait sourire

J’observe la démarche des bimbos aux lunettes qui brillent et aux bottes à talons hauts

Je préfère les fameuses tropéziennes , sandale locales

Je ne fais pas d’achats , juste des bonbons aux enfants

Nous longeons le port , c’est mignon , des yachts accostés , le luxe des itinérants …

De retour vers la voiture , mon œil est attiré par un tohu bohu peu banal

Des barrières de sécurité , des badaud , des camions , une terrasse aménagée sur un parking et des camera

Je m’approche et j’aperçois Karl Lagerfeld , le célèbre couturier maniéré en plein tournage pour un court métrage qu’il présentera lors de son prochain défilé Chamel

Un homme s’approche de lui et lui glisse à l’oreille

« il parait que Jeanne , la Jeanne , est à St Tropez aujourd’hui « 

Et en moins de deux minutes , le dandy me supplie de participer au tournage , me promettant des kilos de crème de jour , du vernis par litres entiers

Que Nenni !

Je ne travaille jamais en vacances

Rhà !! J’aurais du mettre ma blouse grise pour passer incognito

Pourquoi donc avoir choisi ce parking de ST Tropez alors que celui du Super U d’Ernée aura bien fait l’affaire …..

Les gens se compliquent la vie parfois !

tournage.JPG

la photo est de moi

eh!

Commentaires

  • Non ! j'y crois pas !
    et la photo est super bien réussie !

    My God ! Jeanne & Karl à St-Trop !

    Madre de Dios, et le Lyonnais du Sud coincé à Rio pendant que toi, tu cliques sur Karl !!!
    MDR !!!

    Comme il va être jaloux...
    Tu as drôlement bien fait d'aller à St-Tropé !!!!

    Bon samedi et gros bisous

  • t'as vu un peu !!!!!!!!!!
    bon , en toute franchise , j'aurais preferré une balade sur la croisette avec l'homme de Rio parce que l'autre , bon , comment dire , je parle pas allemand et pis ....
    qu'est ce qu'il m'énerve !!!!!!!!!!

    j'ai bien rigolé et j'ai dégainé quand même tu penses , à St Trop, ça se refuse pas ce genre d'anecdotes

    bisous Pluminette

  • Nelle va être verte de jalousie. LOL

    Photo digne d'un paparazzi !

    En regardant bien.... je croyais que Herr Karl vantait les mérites de son régime mais... il me parait un peu bedonnant sous son pull là, non ?! Ca doit être une bouée au cas où il tomberait dans l'eau huileuse du port ou bien... un gilet pare-balles, qui sait. C'est un chouïa parano, les people :-)

    La voiture, c'est celle que vous aviez louée ? Eh bien quand Jeanne descend en guest star sur la côte, elle ne le fait pas à moitié. Tiens, je me mets même à parler de Jeanne à la troisième personne, maintenant ! MDR

    Bisous de l'autre Sud, moins luxueux quoique nous avons nos stars aussi ici :-)

  • rha !! pov Nelle !

    c'est vrai qu'il a peu grossi le pépère , d'ailleurs je lui demandé des conseils pour Louis en matière de régime
    dommage que n'étais pas là , on aura bien ri , parce qu'il avait plein de pétasses autour et d'autres qui photographiaient dans des décapotables
    et le reste du "staff " avec un badge Chamel autour du cou , la moitié de gens qui glandaient ...
    un instant "bling bling "

    je t'en pris ne parle pas moi à la troisième personne ,enfin ,dans le billet de demain tu verras tout de même qque je me starisée pour la postérité

    bisous ma Ksé Ksé , profite de ton sud ensoléillé

  • Dans un autre style totalement différent as-tu vu la gendarmerie de Cruchot? ;-)

  • oh mais oui , c'est ce que j'ai cherché en premier , je vois que nous avons les mêmes referrences
    J'ai vu des gendarmes , oui , en vrai , de St Tropez , le costume avait un peu changé , par contre je n'ai pas osé les prendre en photo , j'aurais du hein ?

  • J'ai un petit doute sur le fait que la blouse grise t'aurait fait passer incognito ; )
    Et j'admire les gens qui refusent les idées reçues et les préjugés, cela leur permet de ne pas se priver de certaines découvertes inouïes et inoubliables.
    Quant à la mode, on pourrait s'offrir de temps en temps une allure sophistiquée-décontractée pour le bon twist style en plein jour. Sinon, où mettrais-je mes ballerins bling-bling ???

    Bisessss.

  • tu crois pour la blouse ??
    Je me dis que ces endroits sont si convoités c'est que ça doit être beau
    tant pis pour le reste , j'aime regarder les jolies choses mais la luxure n'est pas convoitée
    Oui , sortons les ballerines qui brillent
    bon dimanche et bises ma Dana

  • Quand Jeanne part en vacances, ça rigole plus!!!! Je comprends que tu aies décliné l'offre du sieur Lagerfiel... Les vacances, c'est fait pour se reposer, non mais!!!
    ;)

  • ah ben oui alors
    et même je ne suis pas sûre d'avoir assez d'allure pour ça !

    bises amusées

  • Loll trop fort!!
    Mais dis moi, il n'avait pas mis son gilet jaune fluo de signalisation ? Il devait être dans la voiture ??

  • ah oui , c'est vrai il avait fait ça aussi
    je n'ai pas vu le gilet fluo , trop coquet en ce jour de tournage le dandy fardé
    pff ....

  • L'honneur est sauf : M Lagerfeld avait ses gants.

  • C'est vrai ça , je n'avais pas remarqué
    d'habitude il a plein de grosses bagues aux doigts ...

  • Oh Jeanne en paparazzi waouh!!!!!!!!!!!
    En effet tu aurais tombé sur "mieux" mais aussi sur" rien du tout" et tu n'aurais rien eu à nous montrer!!!!!!!!!!!!!!
    Et ben moi j'ai rien vu sur l'île............... à part des bois flottés!!!!!!!!!!!!!!!!
    bisous
    je continue ma lecture

  • J'aurais pu tomber sur d'autres stars c'est vrai
    A Monaco nous avons suivi une ferrari , sur son passage , les gens photographiaient à tout vent
    qui était dedans ?? Mystère , on a pas vu ...

    Tu es sûre d'avoir vu personne sur ton île
    la star c'était toi alors , à ce que l'on dit ..

  • ben mon colon, te vla copine avec Karl, je ne sais plus qui a parlé de son bide, et c'est ce que j'ai remarqué en premier. il a dit ya pas longtemps que les femmes devaient être minces, mais bien sûr pas les hommes!
    enfin, moi je mesure 1.78 et je pèse 54 kg, donc je dois rentrer dans ses critère de beauté. à moins que je ne pèse 78 kg pour 1.54 m ? avec l'âge je mélange tout!

  • c'est pas un canon de beauté mon plus crois moi
    tu me fais rire avec tes confusions
    fais comme moi , je ne me pèse jamais , comme ça , pas de tracas !

  • le voilà le scooopppppppp.....! toi à Cannes... :)
    et bravo aussi pour ce reportage dans la mythique ville du sud.

  • entre St Tropez et Cannes j'ai bien rigolé
    y'a des choses à voir
    la retombée fut prodigieuse, d'autres univers atypiques se sont offerts à moi depuis
    je raconterai

  • Quelle déception tu as du lui faire vivre à Karl en n'acceptant pas sa proposition. Mais tu as raison, les vacances sont les vacances.

  • il a eu un choc !
    mais bon je venais incognito aussi , pas lui !

  • Arrivée au bon moment, tu as toujours le coup pour ça !!!!

Les commentaires sont fermés.