Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anecdotes du sud ( fin )

Après avoir trouvé une petite suite dans un hôtel bas de gamme , j’ai décidé de faire une brève apparition sur la Croisette , l’espace de quelques heures seulement , accompagnée de George qui se jour là vagabondait incognito en repérages avant le festivalcarlton.JPG

Il y eu la traditionnelle montée des marches , descente pour moi

marches (2).JPGVous êtes surpris de ne pas voir mes talons hauts , autant que je le fus de ne pas voir le tapis rouge ….

J’ai eu le temps de photographier cette empreinte pour Lolabepop 

 lynch (2).JPG

Harcelée par les organisateurs pour à mon tour , à la suite des plus grands du 7 e art , Arletty , Jane Fonda , Clint Eastwood ….je n’ai pas pu échapper à la traditionnelle empreinte des mains pour la postérité

empreinte.JPG

 

 

Puis je me suis installée pensive sur une chaise bleue légèrement rouillée , regrettant le rendez vous raté avec l’homme de Rio , que même la présence de George ne pouvait compenser ,chaises bleues.JPG à l’abri des photographes j’ai levé les yeux aux ciels pour admirer les somptueux palmiers de cette côte dans un bleu d’azur

palmiers.JPG

Commentaires

  • La dernière photo me fait rêver!

  • les palmiers , ça reste mythique
    celui là avait le tronc entouré d'une glycine
    j'adore !

  • Moi,j'aime surtout la quatrieme photo qui ne manque pas d'humour.

  • c'était trop tentant tu penses
    d'ailleurs , il s'agit de qui en vérité ??
    à vous de trouver ....

  • Enfin une trace de David Lynch lol! Merci pour l'attention.
    Mais je vois que toi aussi tu as laissé ton empreinte à Cannes, tu seras à présent inoubliable sur la croisette, mais avec tout ce que tu as fait pendant ton séjour çà ne m'étonne pas, ils pourront dire à présent:"Jeanne est passée par là" ;-)
    Bisettes.

  • Je ne suis pas restée longtemps à cet endroit , en plus mon fils était pénible , le seul moment des vacances .ou presque ...

    J'aime ces lieux loin , si loin de mon quotidien
    c'est dépaysant , mais le luxe ne m'atire pas comme une guêpe sur un pot de miel

    je regarde , je souris , j'admire cette jolie côte
    et je me dis qu'un jour j'y retournerai

    Pour Lynch , il avait reçu la Palme d'or en 1990 pour Sailor et Lula
    ce n'est pas mon preferré
    j'avais adoré Blue Velvet , envoutant , un avant gout de Twins Peaks
    mais qu'est ce qu'il fout ????????????
    à quand un prochain chef d'oeuvre

  • Poue descendre, c'est plus facile sans talons hauts!!!!!!!!!!!!!! ç'aurait été dommage de te faire une entorse, quoique pour se faire remarquer!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tu as bien profité de tes vacances à ce que je lis et c'st tant mieux, dommage pour l'homme de Rio...

  • je marche très bien avec mes talons maintenant
    j'ai fière allure avec , mais en vacances , converse !

    J'ai souvent ri devant les photos d'Antiblues et ses chaises bleues , si nous avions pu nous retrouver sur la croisette pour de bon, ça aurait été un grand moment je crois !

  • Jeanne et l'Homme de Rio cote à cote sur les chaises bleues, quel scoop ça aurait été !! Dgeorge en aurait été vert de jalousie !! La prochaine fois que j'irai sur la Croisette, je me dirais: Jeanne a foulé ces lieux (soupirs ....) !!

    Z'ont même pas sorti le tapis rouge pour toi, c'est une honte!!

    Mais dans le genre "insolite" l'alliance au majeur de la main droite ne laisse pas indifférent !! :)

  • je crois qu'on aurai bien rigolé c'est vrai
    même pas de tapis rouge , le respect s'perd !

    Oui , va donc en pélérinage sur mes traces , les gens en parlent encore à ce qu'il parait ..
    Quand à l'alliance mon cher , voici quelques explications
    il s'agit de celle de mon mari , qui n'a jamais pu la supporter
    Heureusement il a gardé sa femme
    j'ai fait gravé une pierre dessus et je la porte à la main droite
    et à la main gauche je porte la mienne , la même
    voila voila et je ne les enlève jamais
    Même pas sur la croisette !

  • Ah trop fort ce mari!! Il fait porter sa propre alliance par sa femme! J'aime bien cette idée: tu es dépositaire de son amour ... :)

  • c'est une vision de voir les choses
    quel romantisme ..
    Dans les faits , voilà la vraie version
    un jour , quelques mois après notre mariage , je vois que mon homme ne portait plus son alliance
    quel choc !!!!!!!
    j'ai poussé un cri
    ou est elle ?
    euh , je sais pas , dans ma veste
    j'avoue que je fus vexée , mais pas longtemps car mon mari ne supporte rien , ni montre ,ni bijoux
    J'ai ramassé l'alliance qui est en or en blanc et pour nos dix ans de mariage , j'ai fait gravé une pierre et je la porte depuis

  • Bravo tu as gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • :)
    biz à ma starlette!
    merci pour ton mot, il m'a fait très plaisir
    bisouuus

  • Starlette , bof bof , j'ai passé l'âge
    j'espère que tout va bien pour toi
    tu nous manques
    bisous

  • Dites-donc, j'en ai raté des choses ici, depuis quelques jours !
    Karl & George ne remplaceront jamais Antiblues !
    Je constate que toi non plus, tu n'as pas résisté à l'appel des chaises bleues, les escaliers et les stars'traces !
    Ah, la Croisette, elle ne fait pas rêver que les Midinettes !
    Bises

  • bah oui , que veux tu , je ne suis pas mieux que les autres ,
    j'avais mis les pieds à Cannes une fois , mais avec les photos d'Antiblues , je trouvais drôle de m'y retrouver
    Sans le volcan , y'aurai eu un scoop
    Du coup j'ai rangé George au Carlton et j'ai fini ma balade toute seule
    (je rigole , j'avais mon homme et les enfants !! )
    bisous Pluminette

Les commentaires sont fermés.