Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que le meilleur gagne

Il y a quelques jours , Plume a fêté la publication de son 1000 eme billet

C’est beaucoup me direz vous , d’autant plus que les post de Plume sont travaillés et agrémentées de ses propres photos ( pas comme la vilaine Jeanne qui souvent les empreinte sur le Net et ne les redonne même pas ! )

Alors il m’est venu une idée

Enfin , une question

Combien de billets ais je publié depuis l’existence de ce blog ?

La réponse la plus proche aura droit à un cadeau

 On gagne quoi ???

Et bien ça crème jeune.JPG

Oui !!!!!!!!! un tube de crème pour rester jeune longtemps ( younger longuer )

Oh la la , je vois des visages déçus et boudeurs ( mais c’est trop tard pour moi ….jamais je ne retrouverai ma peau de bébé )

Allez , vous me connaissez , je ne vais pas vous envoyer ce genre de choses , l’heureux gagnant recevra des chocolats de la Mayenne et une parure de bijoux home made de la nouvelle collection 2010

Les hommes pourront bien sur l’offrir à une personne de leur choix

Vous pouvez jouer autant de fois que vous voulez

Et en prime , si vous passez par Laval , je vous offrirai un tour en petit train touristique ( rho t’es folle Jeanne !!!!!!!!!! ) en prenant soin de contrôler l’état général du chauffeur ,il ne s’agit de se vautrer dans la Mayenne et pourquoi pas une place gratuite pour le nouveau spectacle de CDC !

Allez c’est parti , que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!

Vous avez jusqu’à jeudi minuit

Résultats des scores samedi matin à 5h30 .

 

Commentaires

  • alors je dirais hum........996 posts.....

  • Euh quoi que tu as démarré ton aventure bloguesque quelques semaines avant moi, et que moi j'ai déjà publié 1103 articles, mais que tu es plus régulière que moi, bien que sauf erreur tu ne publies jamais plusieurs articles dans la même journée
    Compte tenu qu'il y a peut etre plus de jours sur ton fuseau horaire que dans le mien, que tu es très bavarde, que tu arrives à nous faire réflécher et nous souvenir d'un tas de choses, que mathématiquement..............OK stop j'arrête
    ma dernière proposition sera de 1033 posts...si çà c'est pas du calcul de comptable déjantée levée à l 'aube

  • et ben tu commences fort ta journée !!!
    je n'étais pas si régulière au début , du temps où je n'avais pas de lecteurs
    à suivre ....
    GOOD LUCK !

  • à la louche....

    1215 !

    Formation suite à la nouvelle réforme hospitalière terminée. Une fin de semaine chargée avec la visite d'un grand ponte. Je ne traîne pas sur la blogo ce matin mais je prends le temps de jouer et surtout de t'envoyer des ....

    Bisous gorgés de soleil ! Bon mercredi !

  • j'adore l'expression !
    il est impossible de compter , certains billets n'apparaissent dans aucune catégorie
    bonne chance
    et surtout bon courage pour le fin de la semaine avant le grand sommet du G10 !
    bisous
    il fait trop chaud !!

  • Voyons, voyons, du 29/7/2007 au 19/05/2010 ça fait 1025 jours (Merci Excel!)
    J'enlève 3 % d'absentéisme,
    reste 1025*97/100 = 994,25 billets !!!
    J'ai bon ?

  • de l'absentéisme ???
    Oh ....savant calcul en tout cas
    les résultats, dans trois jours mon cher ami !

  • 2000 ? parfois t'en poste deux par jour...

  • deux par jour , c'est rare , t'y va fort quand même !
    bisous ma Risette toujours là

  • 2413! car c'est quand même pas 1515, 1789, 1418, 1968, hein ?
    peut importe le nombre, l'important c'est de participer pour nous, d'ecrire pour toi, et finalement tout le monde est content , non ?

  • et il se passera quoi en 2413 , on va tous mourrir ????????
    Bien joué les dates historiques
    bonne chance !

  • un bijou de toi???
    je joue!!!
    1023 :)

  • comme tu me fais plaisir ...
    bonne chance aussi Carl

  • 1433....

    biz et bonne journée!

  • tu tentes plus de 1000 toi aussi ?
    Bises , tu peux tenter ta chance encore une fois

  • Super, j'adore les jeux ! Eh bien, je vois que ce blog existe depuis 35 mois, à raison de presque un article par jour (quelle belle régularité !), je dirais 1035 articles ou par là...

  • je sens que tu meurs d'envie de visiter Laval en petit train !!
    merci d'avoir joué
    j'adore les réactions !

  • 993,256216

    Vous êtes chez vous le samedi 28/08 ? Nous pourrions vous squatter le temps d'un déjeuner ...

  • tu n'as pas droit aux virgules , ah mais qu'est ce que tu es tordu !!
    le 28 /08 , peut être qu'on sera à Pekin , à Rio , ou à Moscou , même à Tombouctou , mais si jamais on est là , ce sera un vrai plaisir de vous recevoir !
    bises

  • Je pense que c'est 780 billets....

  • 780 !!!!

  • c'est ton dernier mot Elisabeth ?
    Tu peux revenir en deuxième semaine
    c'est dur de trouver en fait

  • Dans le plus grand des hasard...852 !
    Je ne sais même pas comment faire sur mon blog pour voir combien de billets j'ai publié !
    Bises fraiches...

  • je ne sais pas comment on le voit sur CB , Plume doit savoir

    bien tenté !
    bisous

  • Hi hi, le calcul c'est pas mon fort, alors j'attends le Didou avec la bonne réponse.

    Bises, ma Jeanne !

  • Didou , je ne le vois plus beaucoup par ici
    j'espère qu'il n'est pas faché
    il est peut être encore en train de tout compter

    tu peux essayer le hasard , comme au loto
    bises

  • J'en sais rien mais j'aime jouer!
    914 billets, dirais-je à tout hasard (mais parfois il fait bien les choses ;-))

  • "le hasard souvent fait bien les choses , surtout quand on peut l'aider un peu "
    qu'est ce que j'aime chanter ça
    bonne chance
    merci de ta participation

  • Je tente ma chance, je serais tellement fière de porter un bijou de Jeanne :

    975 BILLETS

  • ça me ferai vraiment plaisir
    j'espère que ça va marcher
    bonne journée

  • Pour gagner le bijou de Jeanne, j'ai invoqué les grands esprits de mon île, les sorciers africains, les prêtres hindous et la réponse m'est apparue : 834 articles !
    Je me rends compte qu'il y en a plein que je n'ai pas lu, je ne te connaissais pas au début de ton blog !
    Faut que tu édites !
    Je t'embrasse
    Chriss sur son îlet à La Réunion

  • C'est vrai que j'ai écrit pas mal d'articles et que j'ai peur parfois de radoter
    mais bon ...les lecteurs changent aussi
    j'espère que les sorciers seront réactifs de ton îlet
    merci d'avoir joué
    bisous

  • J'suis pas loin de toi, j'suis rendue à 830 ! Un peu plus on était ex-aequo dis donc ! Mais moi je cause beaucoup moins que toi et je mets plein de mes photos de mon île...
    Bisous ma Jeanne

  • ce serait vraiment dommage de ne pas nous montrer par des photos des trésors de ton île
    830 c'est beaucoup , continue

  • je révise ma position, devant kles chiffres inférieurs des participants : aller, 987, mais ce n'est peut être pas mon dernier mo, Jeanne Pierre !

  • 987 , c'est ta dernière proposition ??
    Ah c'est dur ...

  • Après un calcul extraordinaire... Je dirais 1095 avec une marge d'erreur de 195 donc...
    Je penche pour 900 billets. (environ)

  • tu optes pour un chiffre rond ,
    le plus près aura gagné , c'est dur en fait
    bonne chance

  • Je dirais 975 billets (je tiens compte des vacances : rassure moi, tu ne publies pas en vacances ? ;o))
    Bisous

  • si si , je publie quand c'est les vacances , mettre mon blog en pause l'été , ça me déprimerai

    merci d'avoir joué
    bises

  • moi je dirai 996, en comptant tes 35 mois moins les wacances et les jours moins prolixes.......

    je passe parfois à Laval pour aller voir mes gamins bretons....
    alors??????

  • Bien tenté
    si tu passes , prends donc le temps de faire un pause , je te ferai des cannellés , et on papotera un peu
    ça me ferai plaisir , vraiment

    j'adore les rencontres bloguesques

  • 905 billets???
    dis tu pourrais nous dire chaud ou froid quand même!!!
    bon je sens que je vais passer ma nuit à compter !!!!
    :(
    bisouuuuuuuuus


    allezzzzz aide moi s'il te plait, j'ai besoin d'un anti ride!!!

  • t'as besoin d'un anti ride , mais c'est pas ça que tu vas gagner , par contre , je peux te donner des conseils dans ce domaine , tiens , ça fera une idée de billet , il faut que je revienne là dessus

    bises , allez compte , compte ...

  • trop dur, ah et puis j'ai déjà eu des chocolats pour un jeu alors je laisse la chance aux autres qui ont de savants calculs.
    par contre j'attends les résultats avec impatience.
    je ne te suis pas depuis le début et je n'ai pas encore eu le temps de lire tous tes billets, j'ai envie de m'y remettre.
    bisou

  • C'est marrant de redecouvrir les archives , j'ai des lecteurs qui le font , je ne supprime rien même si parfois c'est pas l'envie qui manque

    un tour en petit train , non ??
    Je me rappelle un jour au mois de déc , avec la crèche , et le Père Nowel , on avait eu froid !!

    bises , j'ai déjà mon idée sur le vainqueur

  • ah ah en tout cas certains ont eu l'esprit aussi tordu que moi pour les calculs alambiqués......

  • J'espère que vous n'allez pas y passer vos nuits ou vos jours , au bureau !!

  • 810 billets !!!!

  • c'est ton dernier mot cette fois ?

  • Coucou Jeanne
    J'avais bien lu ton billet hier au soir, mais mon ordi a dû aller chez le doc pour une petite mise à jour !
    Merci, merci pour ta traboule et tes compliments !
    Je vais jouer !!! ouf ! j'ai jusqu'à minuit !
    J'ai tout mon temps ! LOL !!!
    Gros bisous
    et bonne journée de jeudi

  • Il va mieux ton PC , t'as trouvé un bon docteur
    c'est vrai qu'il faut les bichonner ces bêtes là !

    allez , lance toi , y'a rien à perdre !

  • Jeudi soir minuit, j'ai eu peur mais non c'est que ce soir !
    J'aime bien les chiffres ronds et je me dis que peut-être c'est Plume qui t'a donné cette idée alors je pense 1000 !
    J'ai peut-être pas tapé dans le mille, mais tu publie tous les jours pratiquement et même en vacances tu as toujours quelques billets de prêts !!!
    Chez wordpress, dans la catégorie il y a le nombre de billets, on pourrait pas jouer, trop facile !
    Gros bisous !

  • dans le 1000 !
    ça fait beaucoup quand même un billet par jour
    mais bon , les chiffres ronds peuvent porter chance


    bises pour ta journée , avec tous tes blogs tu ne peux pas non plus compter tes billets rédigés et publiés

  • déjà... 1511 billets... ou à peu près..
    (ps: je ne joue que par esprit sportif..
    alors si je gagne... je donne mon prix à la personne qui sera 2ème. voilàààà....)

  • 1500 , tu y va fort quand même !
    tu es bon joueur , je ferai suivre au cas où ..

  • 857. Avec le billet d'aujourd'hui .
    Quoi qu'il en soit, ça m'a fait plaisir de relire des titres de notes qui ont éveillé des souvenirs.

    Bises lointaines, ma Jeanne.

  • Quelle précision , tu as compté ?
    Les titres me font sourire aussi
    j'aurais pu archiver autrement , mais bon
    bisous , tu as joué , c'est bien !

  • Mais ton blog est déjà un bijou !
    Allez, pour un second bijou, je vais dire : 1080
    et je croise les doigts jusqu'à samedi

  • Quel gentil compliment
    merci
    je croise pour toi aussi
    belle et douce soirée à toi

  • Hum... le hasard de F_B... MDR !!!

    Moi, je dis AU HASARD aussi : 854 (celui du 20/05 compris)...

    Et je reviens pour dire à F_B où elle trouve le nombre de ses billets publiés (ches CB) !

    Bisous de Lyon

  • c'est précis , tu as joué , les scores sont un peu serrés mais personne n'a encore trouvé le nombre exact

    rha !!!

    bisous , bonne soirée
    ta valise est prête ?

  • Me revoilà !
    Entre temps, je suis passée chez F_B !

    Tu crois vraiment que pour recevoir il faut donner ?...
    Ah, le jeu... c'est dangereux !

    Tiens, je n'ai pas vu si "to" homme de Rio a joué !

  • Pourquoi dangereux , on est entre nous ?
    joue qui veut !

  • et en plus, j'fais une bêtise !

    je voulais dire "ton" ! ça m'apprendra !!!

  • Pas grave , mes doigts dérapent souvent sur le clavier aussi

    oui , il a joué , dans les premiers , il est matinal

  • ralala je suis nulle en maths moi, au pifometre je dirais 1356 !! allez hop
    je veux gagner la creme qui rend jeune !!

  • oh plus de 1000 , c'est beaucoup
    pourquoi faire cette crème , le temps n'aura jamais prise sur toi
    tu es éternelle !!!

  • 853

  • c'est ton dernier mot cette fois ?

  • Mince, les esprits avaient bu... Ils m'ont trompée !
    Leurs nouveaux signaux m'indiquent un nouveau chiffre : 865
    Ouf, j'avais encore le temps de jouer....
    et de gagner ! lol
    Bisous ma Jeanne

  • Tu as invoqué de nouveaux esprits alors
    tout le monde peut se tromper
    bonne chance !

  • Et si tu nous proposais de parier sur le nombre de commentaires ? ;-)

  • je n'y avais pas pensé
    ça va pas atteindre les cent quand même ?

  • Je suis de l'avis de Nicole 86...tu vas faire flamber les commentaires sur un seul billet ;)

  • Quand y'a des trucs en jeu , ça cause !

  • Zut, zut et re-zut, j'y ai passé du temps, si tu savais, à compter tes billets ! LOL !!!
    J'ai trouvé le calcul "excel-lent" du gars du Sud ! Je m'étonne de sa méthode... lui qui a du temps !
    T'as dit "samedi à 5 h 30" ! on sera là ! on attendra la solution et on partira juste après ! LOL !!!

    Mon ordi est bourré (de photos) ! il rame. Il a eu une bonne purge, il va mieux !

    Ma valise n'est pas fin prête... mais ce sera plus facile avec le soleil : maillot de bain et crème 50 !!! et la bouffe pour 10 ! LOL !!!

    J'fais tout cet après-midi !
    Bisous et très bon week-end de Pentecôte à Laval

  • la bouffe pour 10 , c'est toi l'intendante
    quelle organisation
    le soleil est là et bien là , n'oublie pas ta marinière et ton toutou assorti !!!
    bisous

  • 859...parce que j'avais juste envie d'y inclure un 9 !
    Bon w-e chez toi...
    Bises entre gris clair et gris foncé !

  • mais normalement les résultas sont clos depuis hier soir , minuit

    un neuf , mais pourquoi donc ?

    Je pars demain vers le nord , la mer , le vent , j'aime ça !
    bises

  • and the winner is...?

    bah on ne sait pas encore... :)

  • demain matin
    c'est long l'attente , tu sais bien ...

  • ça oui je le sais....
    et en + je t'avais mal lu... j'avais de l'avance...
    bon et bien sinon j'étais loin du compte pour mon pronostic... 2 fois trop loin...roooo....

Les commentaires sont fermés.