Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'affiche

boule facette.jpg

L’affiche est sortie la semaine dernière

On peut la voir sur les vitrines de notre ville au bord de l’eau

J’aime ça

Cela me met dans l’effervescence du spectacle, encore plus, qui approche au fil des jours

J’ai collaboré  à sa conception avec Mike

Mike a beaucoup de talent, il fait le bon chocolat, il est magicien et a beaucoup de patience et de talent pour la mise en forme de notre affiche

Nous avons d’abord pensé à l’ensemble, il faut que ça parle une affiche, que ça attire l’œil, que celui qui la voie  aie envie d’en savoir plus.

Très vite l’idée de la pochette d’un disque vinyle a germé, et la boule à facette

Les couleurs chaudes, le thème, il a fallu beaucoup d’échanges pour finaliser cette affiche, l’avis des uns des autres, celui de Théodore qui a toujours la bonne vision de ce sera chaque nouveau spectacle

J’aime ça, ça me met en forme, c’est de la dynamite !

Il nous reste encore des répétitions, du travail pour la mise en scène, du temps pour s’assurer que les textes sont mémorisés, se faire confiance dans le groupe,

Le mois de juin est rempli d’allégresse, je saute, je danse, je suis heureuse, mais heureuse de ces moments là ….

A la boulangerie, au bar en face, à la boutique de Paul, l’affiche se met sur mon chemin

Elle annonce la grand Messe …

 

 

 

Commentaires

  • Mais c'est disco lolll !
    L'approche des grandes échéances ou ça paralyse ou ça "dynamite" comme tu le dis. Mais elle est pleine d'énergie cette affiche, à votre image !
    Je ne te souhaite pas "bon courage" pour les ultimes répétitions: tu ne sembles pas en avoir besoin. Non, je prefère t'imaginer, appréciant chaque seconde qui te rapproche de ce moment magique!

  • "saturday night fever " !!
    les jours , les échéances , j'aime vraiment profiter de chaque étape , avant le D Day , qui sera le commencement d'une "tournée "
    on a besoin de ça pour vivre , des projets enchanteurs

  • ça va encore nous faire enfler l' ego, cette histoire. Déjà avec nos bobines qui se trimballent sur le camion !!!

  • ah non , on a pas besoin d'enfler , parce que bon , tu vois de quoi je parle hein ??

  • Waouh l'affiche !

    Comment qu'ils disent à la "NS" ? Ah oui ! Ca groove ! LOL

    Fin prête pour le grand show ? Je vais aller voir les dates et lieux ... on sait jamais !

    Bises de mardi ... GRIS !

  • "ça groove grave !"
    ce serait bien que tu viennes un jour , ah oui alors , c'est loin
    Hier soir , nous avonseu nos tenues , ça avance ..
    Bises sous un ciel bien gris aussi

  • Elle est superbe l'affiche, très pro en plus !
    J'avais lu sur un des tes récents billets qu'une personne l'avait pas trouvé top, et bien ce sont des jaloux !
    Tu sais qu'à l'heure qu'il est la moitié des places ont été vendu, mais chutt...
    Je t'embrasse très fort !

  • merci
    on trouve qu'elle est visible , ça compte
    la moitié des places vendues , c'est bien , il reste trois semaines

    bisous

  • a été vendu lol ! je ne suis pas réveillée !

  • ça y est j'ai les places pour le retour de Dorothée, non je veux dire de Jeanne !!!!!!!!!!!
    Vivement le 26 !
    Re bisous !

  • tu seras là !!!!!!!!!!!!
    merveilleux
    j'espère que je pourrai te faire une grosse bise après le spectacle , tu connais ma tête , alors ...
    Rebisous

  • mes garcons ont une boule a facettes dans leur chambre, le soir , il l'a font tourner et souvent inventent une dance ....

    ca prend du temps de les coucher , misere....
    mais qu'est ce qu'on rigole !!

  • Génial
    j'imagine la fiesta la dedans !
    ils doivent se coucher énervés , mais heureux
    profitez bien de ces moments là

  • Je te sens toute en effervescence, jeanne!!!
    bon spectacle sous les spots de la salle Po.

  • merci
    j'espère qu'il ne fera pas trop chaud !
    bises

  • Comment elle nous met la pression, not' Jeanne !!! Bravo à Mike et toi pour cette belle affiche...Et maintenant attendons serainement le 26...Enfin je vais essayer !!! Dimanche, c'est le grand jour pour nos 5 musiciens qui vont se "caler" pour le grand soir !

  • Moi mettre la pressionn , mais non je partage ma joie !
    le grand jour approche , on va se voir souvent ces temps çi il me semble
    merci pour les compliments
    quand on s'investit , on vit les choses d'encore plus près , et c'est pas toi qui dira le contraire
    ça sera une nouvelle étape dimanche avec les musiciens , j'ai hâte de voir ce que ça va donner , une première puur nous
    allez on se fait confiance !

  • Très réussie votre affiche ! Dommage que je ne puisse venir assister à votre spectacle.
    Bisous ma Jeanne

  • merci
    peut être qu'un jour on sera en tournée à la Réunion !!!!!!!!!!!!!!
    bises Chriss

  • très belle l'affiche...le spectacle devrait être sublime!!!!!

  • merci
    on espère bien donner ce soir là tout plein de joie à ceux qui seront là
    et s'amuser comme des fous

  • Bleu...l'une de mes couleurs préférées !

    Avec ton effervescence tu me mets aussi de bonne humeur dès le matin .

    Belle journée, ma Jeanne, je t'embrasse.

  • Génial
    on entend assez de choses tristes comme ça
    alors , partageons notre joie , ne nous privons surtout pas de ça
    bisous ma Dana toujours là

Les commentaires sont fermés.