Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Birthday , flowers & garden

Prendre un sécateur

séca.JPGet un vase vase.JPG                  

des fleurs

le premier lys ouvert

lys.JPG

                                                    

des roses roses 4.JPG

Hemerocallis FulvaDSCN2865Hemerocallis Fulva.JPG

Astromérias astromèrias.JPG                                            

confectionner un bouquet bouquet.JPG

Et aller le déposer en douce dans la boutique de mon ami Paul parce qu'aujourd'hui , il a

40 ans !!!!!!!!!

Commentaires

  • Il va être heureux ton ami Paul, ce bouquet est plein de couleurs et tout ça de ton jardin.
    Les pieds d'Hemérocallis que tu m'as donné poussent bien, ils entrent en fleurs aussi.
    Que j'aime les fleurs, un héritage de ma maman et j'en suis fier......
    Et avoir des copines qui partagent la même passion, c'est aussi un vrai bonheur et je retrouve ça avec toi.
    bisous
    We méga rempli.......

  • Nous avons la chance d'avoir de beaux jardins
    les roses trémières sont grandioses
    elles ont fait des petits , à mon tour d'en donner

    bises
    oui , c'est chargé

  • Beau cadeau...!
    Hier d'ailleurs au boulot un patient avait un petit bouquet de roses dans sa chambre...c'est son frère qui le lui avait apporté...je trouve que c'est beau...pourquoi les fleurs seraient elles réservées aux femmes...
    Bon anniversaire a ton ami.

  • tant que le geste est sincère , oui , les fleurs , on peut les offrir aux femmes comme aux hommes
    dans une chambre d'hopital , rien de plus réconfortant que des roses
    merci pour lui

  • ton geste est noble comme le lys, Jeanne.

  • le lys est une fleur majestueuse
    il faut la partager
    merci

  • C'est encore insolite d'offrir des fleurs à un homme ...
    Moi j'aime bien quand on m'en offre !!! :)

  • Faut il encore que l'homme sache les recevoir
    si tu étais moins loin , je t'aurais offert une brassée de pivoines

  • Il a dû être content ton ami Paul... tu es vraiment une femme de coeur....
    Bon dimanche :)

  • Absolument magnifique ! J'espère que ton ami aura apprécié !

  • J'ai les mêmes lis oranges que toi ! C'est encore plus merveilleux quand on rentre les fleurs dans sa maison après avoir composé un bouquet...

Les commentaires sont fermés.