Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un samedi peu ordinaire

Ce samedi  je vais emmener Rose à Ernée pour une journée autour de la clarinette

Ellen sera en répétition pour son concert le soir

Mark et Jérôme vont au tournoi de tennis de table

Ce samedi , c’est très rare , je serai seule à la maison

Je vais essayer de poster au gré de mes envies et de mon temps des petites choses à partager

chevrefeuille.JPG

Commentaires

  • Coucou Jeanne,
    Je parie que tu seras un peu désemparée, toute seule, toi qui aime tant être entourée.
    Mais tu vas pouvoir prendre du temps pour toi, et pour nous !
    Fais ce qu'il te plaît, à ton rythme, ne fais rien, laisse filer le temps, bref, fais-toi plaisir !

    Moi, j'hésite entre la 1ère journée de la semaine mondiale du tricot et la braderie de la Croix-Rousse !!!

    BON SAMEDI et bises de Lyon

  • désemparrée , pas du tout
    j'aime mon indépendance , mais une fois de plus , le temps a passé , si vite ..
    Tu ne peux pas faire les deux ?
    Bonne balade à Lyon
    bises

  • Voudrais-tu nous faire croire que tu vas "enfiler des perles" ???

  • plus de perles
    un book pour notre Paul a terminer d'urgence
    ouf , j'ai réussi

  • J'aime la douceur de ces moments ou l'on se retrouve soi même...a laisser aller nos propres envies...
    Là aussi un petit bonheur que tu sauras apprécier...
    Je t'embrasse...j'espère que le soleil sera là pour t'accompagner...

  • le moment fut ..bref
    j'aime la solitude , je ne m'ennuie jamais
    je suis loin d'acoir pu faire ce que j'avais prévu
    mais j'ai passé un bon moment
    je t'embrasse aussi

  • Chère Jeanne,
    Me voici enfin de retour sur la blogo. La semaine a été très chargée...
    Profites de ce samedi rien qu'à toi, pour toi... ça doit certainement te faire bizzare d'avoir tout ce temps pour toi mais tu verras que c'est si bon...
    Je t'embrasse et te souhaite un très bon samedi...

  • je comprends que ce soit chargé pour toi après un tel voyage
    le temps pour moi , j'ai la chance de l'avoir souvent mais rarement le samedi
    j'ai profité
    bon dimanche à toi

  • Dans ces moments rares, on se dit: je vais faire plein de choses et puis c'est tellement peu ordinaire et habituel pour un samedi que l'on se sent toute désemparée, enfin c'est ce que ça me fait alors que lorsque c'est habituel , je sais dans quel sens prendre les choses.
    Et parfois un tout petit moment de blues peut se faire sentir mais il est vite chassé par l'envie de remplir ce vide.
    Tu n'es pas seule, le soleil t'accompagne.......
    tu vas dorloter ton imagination...;...
    bises

  • Des petits moments rares chez toi, alors profite !
    En tout cas tu ne nous laisse pas seule, le chèvrefeuille si parfumé, je le sens d'ici !!
    Bisous et bonne journée ...
    Il y a de la musique partout en ce moment !!!

Les commentaires sont fermés.