Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les folies de Jeanne

En Bretagne j’ai fait quelques folies .J’ai d’abord acheté cette maison dont j’ai eu le coup de cœur à Port Blanc

maison.JPG

maison 2.JPGPuis ce bateau pour mon fils BATEAU.JPG

Ça m’a couté des sous tout ça

Bon je me demande si je ne vais pas être obligée de mettre ma vareuse aux enchères VAREUSE 1.jpg

Collector vareuse 2.JPG

Chez  Sotheby’s, Christie's ou  Drouot ?

 

Comme dirait Louis , je vais y réflechir ...

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Attends, attends, regarde bien l' état de la toiture avant de vendre ta vareuse.

  • T'as raison, il faut mieux être prudente
    merci du bon conseil

  • bon, je commence à miser...1 euro ..ça paye une tuile....
    bises

  • 1 euro , tu commences bas dis ..
    Merci , j'attends la suite

  • Garde la! Si t'es ruinée elle te servira pour dormir sous les ponts ! ;)
    La photo me rappelle des paroles de Souchon "Portbail .."

    Un jour que t'espères
    Comme de l'eau qui desaltère.
    Au bout des rails,
    La jolie maison d'Portbail.
    C'est pour toi, cet air discutable,
    Toi qui dis
    Que l'amour est une chose variable,
    Ici.
    Là-bas, dans l'Cotentin, j'te jure mon amour :
    J'f'rai tout pour que nos baisers durent toujours.

  • ah oui , c'est peut être mieux comme ça
    C'est vraiment curieux que tu cites cette chanson , elle me trotte dans la tête depuis quelques jours
    encore un hasard de la vie , Souchon est l'un des rares artistes à avoir chanté le Cotentin
    En Bretagne les maisons sont blanches , dans la Manche elles sont toutes en pierre , sur le bord de mer , il y en a de très jolies
    J'aimerais une maison au bord de la mer , mais au sud ou au Nord
    Dans le Morbihan c'est un peu trop cher quand même

  • il y avait liane foly et maintenant Jeanne folies!
    t'as bien fait de craquer, la maison est trop mimi!
    t'as qu'à fabriquer de bijoux en série, si tu es sur la paille!!

  • Bah c'est en rêves , j'ai rien acheté en vrai
    t'as vu c'était écrit Ty Jeanne dessus c'est pour ça qu'elle me convenait
    les bijoux , faudrait que je vende cher , mais j'aurais plus de clientes
    et que des pièces uniques , alors nan , tant pis , je me contente du mobile home , c'est pas mal non plus

  • Jeanna, faut que tu rappelles à Boutfil que c' est de l' ardoise parce qu' une tuile, ça va faire désordre !

  • ah oui , c'est vrai ça , bleu pas rouge le toit !

  • On a qu'à tous chanter pour le Blogothon destiné à sauver Jeanne de la faillite !
    Y a bien Brigitte Bardot qui avait lancé un appel aux dons pour que Joséphine Baker garde son château !

    En attendant que les sous tombent dans l'escarcelle...

    J'te bisoute.

  • ah bon elle a fait BB
    Je pourrais lui demander de se mobiliser
    bah , une villa au bord de la mer , ça se mérite , ça tombe du ciel
    et puis on a vécu sans , comme bien d'autres
    merci pour la mobilisation , mais garde ton énergie pour autre chose , tu en besoin
    bisous aussi

  • Une belle folie que tu as fait là et tu as bien raison.

  • tu crois , bah si je pouvais , mais ne fait je ne suis pas assez folle pour ça
    et pas assez riche surtout

  • Comme tu es une star, tu peux organiser un parcours de "tous tes biens". Les touristes vont se presser et tu pourras faire payer chaque passage devant ta maison.... Ainsi tu pourras tout garder et gagner plein d'argent :)
    Une très belle journée chère Jeanne....Bisous
    PS: J'ai reçu hier ta carte pour le Chabada :)))) Merci bcp elle est magnifique :)

  • oh la la , mais je ne possède qu'une maison
    allez pas de pélerinage sur les pas de Jeanne , juste des envies , qui font vivre , et je garde ma vareuse pour le jour où je retournerai en Bretagne , ça va avec le décor
    bisous , super pour la carte

  • oui, certes..mais pour 1 euro, c'est la tuile .....bon, je sors....

  • En recherchant un de tes billets sur... pour un lien... je m'aperçois que j'en ai manqué des choses !

    J'adore ce billet, et surtout les petites maisons de Bretagne, si belles !

    Bises
    je continue ma recherche !

  • tu es une sacrée fouineuse dis !
    j'aime la simplicité de ces petites maisons blanches , même si il faut l'avouer elles doivent être assez sombres en fait

    j'aime la Bretagne surtout , j'y passerais bien tous mes WE , avec des amis aussi

  • Ah c'est donc toi qui l'as eue cette maison !!! le vendeur de l'agence immobilière refusait de me dire quelle vedette l'avait achetée !!!

    Bon en tout cas tu n'es pas très sympa, tu n'as pas laissé le soleil à Carnac et nous avons eu une semaine bien humide

    Enfin tu es à moitié pardonnée, vu la chouette carte qui m'attendait dans ma BAL ...... merci de ton attention !!

  • mince pour le soleil , c'est pas gagné la Bretagne en Aout
    ouf , tu as reçu la carte , le plaisir fut partagé

    t'as aussi acheté une maison ?

  • J'ai la même en vert !
    (La vareuse)
    Et la même en bleu !
    (la maison bleue de Chevaize)

  • Tiens Gwen , te voilà de retour !
    une vareuse verte ?
    D'habitude elles sont bleues

    et ta maison c'est écrit TY GWEN sur le mur
    en Bretagne un prénom très répandu

Les commentaires sont fermés.