Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chabada bada , chabada ....

 

 

 

Pour le chabada de dimanche  dernier, je déclare Pluminette gagnante avec le mot chinchilla

Je ne sais pas où Pierrot Bâton a trouvé tous des extraits, mais j’attends des preuves ou des partitions originales de ces chanteuses locales et parfaitement inconnues

Bravo Plume !

Pour les villes, je n’imaginais pas encore qu’il y aurait autant de trouvailles

Difficile d’anticiper, puisqu’habituellement le chabada on le chante, alors c’est plus facile quand on a plus de temps

Bravo à toutes, oui, toutes presque pas d’hommes sur ce chabada, mis à part l’ami Vonric

J’ai ri avec vos commentaires, vos parlottes, et vous comprendrez que je ne peux pas répondre à tous

J’ai éliminé les propositions déjà citées et les chansons sans leur interprète

 

And the Winner is, avec 55 extraits, Pierrot Bâton !!!!!!!!!!!!!!! Talonnée par notre copine la bretonne Anne, avec 50

Bravo !!!

Puis Madeleine (48) Chriss (35) Marie Camille (28) et Fille Bavarde (20)

Et enfin Mlaféeclochette, Plume, La dame des crys et Mahie

Vonric, tu auras un prix de consolation mais pour ça il faut que j’aie ton adresse

Bon, le vélo jaune a fait son travail en avance et à part Madeleine qui ne m’a pas donné son adresse, je crois que les cartes sont arrivées

La gagnante, PB a donc le privilège de me faire une proposition de mot pour le prochain chabada

T’es contente ?????

Je mets le jeu en pause sinon je vais devoir démissionner de mon boulot et à quelques jours de la rentrée, je ne pense pas que ce serait bienvenu

Pour terminer je vous offre une chanson que j’aime beaucoup, parce que c’est une des rares qui parle de ma terre, de mon Cotentin, de celui de Louis, et de Mlaféeclochette

Si un jour vous grimpez là haut, prenez le temps de vous arrêter à PORTBAIL

Encore une coïncidence puisque Antiblues l’a citée dans un commentaire précédent

 

 

>

Commentaires

  • Heu, t' es sûre d' avoir bien compté passe que les Madeleine, Chriss et autres bretonnes m' ont l' air d' avoir cartonné sévère !
    Bon, pour le prochain, attends, je vais me baigner avant l' orage et j' y réfléchis en pédalant!
    J'te bise.
    PS: j' ai commencé les mûres, j' t'en garde !

  • pas facile de compter , je pense ne pas avoir fait d'impairs
    Oui les copines ont fait fort , mais il y avait des doublettes

    l'orage est passé ?
    Bon courage pour les mures , je te garde une grosse courgette !

  • je me sens un comme Poulidor, deuxième!
    mais j'ai grimpé dans le classement!!!!!!

  • ah oui alors , tu as super bien joué
    bravo !

  • Je n'ai pas participé aux derniers chabada par faute de temps ... Tu sais pourquoi !! :)

    Je ne sais si cette chanson de Porbail est une coincidence , mais c'est sans doute celle que je préfère de Souchon avec "la beauté d'Ava Gadner"" ... Peut être dans ces deux là qu'il a le plus ouvert son coeur ...

  • évidemment , tu as autre chose à faire
    d'ailleurs je vais faire un billet sur ce sujet , la disponibilité

    Je n'aime pas toutes les chansons de Souchon , oui les deux citées j'aime beaucoup , et Sumerset Maugham
    et une autre plus légère " j'veux du cuir "
    Porbail , un très jolie plage de sable , des dunes ...

  • Bon, je peux pas te fournir les partitions originales because ...mais, par contre, je pourrai te les chanter parce que j' ai mis de la musique pour que ça tienne la route rythmiquement !!!
    J' ai un "cha ba da", j' te le maile ou quoi ?

  • Oui , oui , faut que tu me chantes tout ça


    je suis impatiente de t'entendre !

  • Bon, j'suis contente, j'suis quand même quatrième !
    Bisous ma Jeanne

  • bouh , je n'aime pas les classements , mais bon si on joue , y'a un gagnant non ?

    T'esforte aussi dans le chabada toi
    bisous

  • TOUTES les chansons que j'ai citées EXISTENT!!!!Je ne suis pas assez douée pour les inventer!Venez en Dordogne et vous entendrez parler de "Brantôme",et de notre voisin Toine de Glandon!!!!!

  • je ne mets absolument pas en cause l'origine des chansons , certaines n'avaient pas d'interprêtes
    Bravo pour toute cette mémoire , je suis épatée !

  • C'st pô juste, j'ai bossé comme une dingue et passé mon lundi à chercher!!! 5ème: place honorable...
    Bon en fait, bravo à Pierrôt Bâton.
    bisou, je t'appelle pour le café

  • la course est rude
    tu as bien participé , tu mérites amplement un bon café !
    bisous , à demain en vrai , chouette !

  • C' est vrai que le "Toine de Glandon", je suis allée vérifier : j' y croyais pas trop !

  • tu es dévouée

  • MERCI!Pierrot Bâton...Et BRAVO!

  • Je n'avais jamais entendu cette chanson. Je suis venu sur votre blog tout à l'heure, mais il ne fonctionnait pas : impossible d'établir la connexion.

  • les connections sont faibles en ce moment , je ne sais pas pourquoi , ça rame
    elle est belle cette chanson hein ?

  • J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE !J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE !J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE !J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE !J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE !J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE !J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE !J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE !J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE ! J'AI GAGNE !

    YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    J'AI GAGNE !!!

  • Ben on dirait que tu es contente toi !

    MDR !
    bravo !

  • Bon, c'est pas l'tout, j'ai plus l'temps de lire tout ton billet, Jeanne !

    Bravo aussi à Pierrot Bâton pour les "villes" !

    J'vous bisoute les Mayennaises ! et les z'Autres... sinon ça va chauffer pour moi !!! MDR !!!

  • tu ne peux pas être partout , toi aussi tu as un minuteur !

  • Merci pour l'invitation, si je passe par là ! Je ne connais pas la chanson mais je suis certaine que ton pays est très beau ! J'y suis passée mais tu étais toute petite, petite, dans les années 60 !

  • faut y aller , on y passe pas
    le Cotentin est méconnu , il mérite vraiment une visite

    bonne soirée à toi

  • Merci. Pour le prix de consolation (je ne suis pas si triste) tu pourras me le donner en direct quand on se verra.

  • oui , je te le donnerai
    dis donc , toujours rien de neuf chez toi ?
    Je m'impatiente ...

  • rien :-)

  • Elle est arrivée hier ! YOUPI ! MERCI !
    Elle sera publiée !
    Mon minuteur a rendu l'âme, mes heures n'ont plus 60 minutes, c'est de la folie !!!
    Vivement la fin de la semaine : promis : je passe deux jours dans la Bloguerie pour rattraper mon retard ! LOL !!!

    Bisous

Les commentaires sont fermés.