Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une rose blanche

 

« Alors Jérémy, ça te fait quel âge ? »

Hum ….47

Rha, t’es jeune !

Et toi Jeannot ?

Soixante six

Ça préserve de transporter le matériel dis donc

Et ben moi, c’est samedi …… et j’aurai …… »

Bon anniversaire  toi !

Des énormes bises qui claquent

rose blanche.JPG

 

 

Photo ni empruntée ,ni volée sur le Net mais pris à 8h 30 dans mon jardin

Commentaires

  • "Roses blanches de Corfoue
    Roses blanches(bis)
    Chaque jour je pense à vous
    Roses blanches de Corfoue"

    Bon anniversaire à "TOI"......

  • une chanson pour PB , c'est bien ça
    merci pour elle Madeleine

  • "Voici des roses blanches, toi qui les aime tant"

    Dès que j'ai vu la photo
    Tu n'oublies personne, cette personne a beaucoup de chance que tu lui dédies cette cette jolie rose.
    Je lui souhaite un "Bon Anniversaire"
    Profitons des dernières roses, elles sont belles et fraîches au petit matin.
    Bonne journée

  • tu peux aller lui souhaiter sur son blog
    ces petites roses sont fragiles et légères , elles ne tiennent pas en vase , alors je les laisse dans le jardin

    On ne se lasse pas des roses blanches , si symboliques
    bon samedi , bisous

  • Auguri !

  • hein ? ça veut dire quoi ?

  • Bon anniversaire en Italien !!!!

  • auguri: ça sert à plein de trucs:
    meilleurs voeux
    bon anniversaire
    à tes souhaits
    C' est pratique !

  • merci , je pourrais le ressortir pour d'autres circonstances
    mais je n'ai pas l'accent ..

  • Bon j'espère que j'ai bien compris le message et que je suis allée déposer mes meilleurs voeux aux pieds de la bonne personne !
    Bises à toi ma Jeanne
    Chriss

  • T' as bon, t' as bon !!! Bizatoizôci!

  • Oui , oui , c'est tout bon
    bisous ma Chriss en fauteuil roulant

  • Ma Jeanne, t' es t' y meugnonne quand même ! Une rose blanche: c' est tout moi .
    Et le Emile qui se doute même pas que je suis 50% ritale : quel talent !
    Mais quel âge elle a donc, c' te Pierrot ???
    16 ans ? Nan, ça serait pas crédible ...
    Merci ma Jeanne et les autres. Bises à tous.

  • oui , c'est tout toi , blanche et innocente

    Emile a un sixième sens ...
    je ne pouvais pas passer à côté de ce jour quand même
    Notre Jeannot , 66 , il est en forme aussi
    ça me donne le moral de vous voir
    dis donc , t'es le conscrit d'Antiblues ?
    à quelque chose prêt , je crois bien
    encore des bises , c'est la journée

  • Authenticité et sentiments symbolisés par cette rose blanche de ton jardin.

    Bises s'échappant du fond d'une valise...:-)

  • j'aurais pu lui offrir , mais elles ne tiennent pas dans l'eau ces roses blanches

    une autre manière ...
    Bises ma voyageuse

  • Authenticité et sentiments symbolisés par cette rose blanche de ton jardin.

    Bon anniversaire PB !

    Bises qui s'échappent du fond d'une valise ;-)

  • Authenticité et sentiments symbolisés par cette rose blanche de ton jardin.

    Bon anniversaire PB !

    Bises qui s'échappent du fond d'une valise ;-)

  • J' aime bien quand tu bégayes, la Mouche.

Les commentaires sont fermés.