Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La question du vendredi

Préférez-vous :

 Vous doucher avec un  yaourt ?

gel.JPG

Ou manger un yaourt à l’aloès vera ?

Croquer une feuille d’aloès vera aloes.JPG

 

 

Boire du jus d’aloès vera jus d'alo.JPG

 

Et oui, c’est reparti pour une cure de deux mois, brûler les toxines et rentrer dans ma tunique

Ça marche ça ?

On verra ….

La louloutte n'a pas vraiment d'avis sur le sujet

louloutte chaus.JPG

Commentaires

  • Coucou ! On est presque en même temps sur l'ordi et je viens de t'envoyer un mail :)
    L'aloé verra sur ma peau m'a donné des boutons, par contre je me souviens lorsque tu avais parlé de ta "boisson magique" mon pharmacien en avait commandé, qui n'est jamais arrivé d'ailleurs !!! ça n'as pas trés bon goût il parait :)
    Pour la t unique, elle te va très bien, tu es belle comme tout jeanne !!!!
    Pleins de bisous et bonne journée !!!
    je reviendrai lire mon retard dans l'aprés-midi !!!

  • je programme mes billets , je ne suis pas si matinale que toi!

    mon jus d'aloés vera est très bon , sinon j'en boirais pas
    C'est surtout pour prévenir des allergies que c'est efficace

    des boutons , ben mince , ils n'avaient pas filtré les épines !
    le soleil est bien là , quel régal
    bisous , bon courage pour ta journée
    merci pour le compliment , la tunique a fini ses vacances , elle va reprendre du service prochainement

  • Bof, pas trop d'avis sur la question, c'est comme la jouvence de l'abbé Soury , faut y croire !
    Bon je te précise que j'ai ajouté deux comm à ton précèdent billet ... :)

  • on est pas obligés d'avoir un avis sur tout !
    et puis les remèdes de grand mère , c'est très féminin ça non ?
    Toi , c'est les machines à torture qui éliminent tes toxines , c'est efficace
    oui , j'ai vu tes comm , je vais répondre
    belle journée annoncée n'est ce pas
    je t'envie de vivre sur la côte bleue

  • @ANTIBLUES ha non, la Jouvence de l'Abbé, c'est un coctail de plantes et ça marche !!!!!!!! ma grand-mère en a pris toute sa vie, c'est comme ça que je l'ai découverte, c'était amer mais maintenant ça existe aussi en pilules !!!
    Elle est décédée à 96 ans, endormie dans son lit !

  • 96 ans , c'est beau ça
    elle avait peut être une bonne hygiène de vie aussi

    je me penche de plus en plus sur la phytothérapie
    j'ai guéri une sinusite avec du baume du tigre et de l'eucalyptus
    pas eu besoin d'antibiotiques , c'est cool ça

  • J'suis impatiente de suivre le résultat, Jeanne...
    Ca m'intéresse drôlement, mais je voudrais des pilules à avaler, moi !

    Ta Louloutte doit "ruminer"... les animaux, comme les enfants, ressentent l'angoisse des adultes ! lol !
    "va-t-elle re-rentrer dans sa tunique, la Jeanne, sinon, ce sera l'enfer à la maison" ! se dit-elle, l'air de rien !

    Bises de vendredi, sous le soleil à Laval

  • je ne pense pas que ça existe en pilules ça
    sinon , tu mixes de l'aloés vera et t'avales ça !

    tu me fais rire , la louloutte est songeuse , et surtout jalouse mais jalouse de the queen Mimine qui squatte mes genoux
    mes chats sont affectueux mais envahissants
    bises d'une journée d'été

  • euh j'vais opter pour la douche !! la jouvence del'abbé soury , nos grand parents en parlaient toujours, mais j'ai jamais trop compris à quoi çà pouvait bien être utile, Virginie nous donnera surement la réponse
    A la même époque y'avait un autre produits du même genre, que tu achetais aussi en pharmacie
    bpn Jeanne on te laisse tester ta boisson, si c'st vraiment efficace tu pourrais proposer à Louis d'essayer il a l'air désespéré de de ne pas perdre de poids

  • il y a toujours eu ce genre de potions comme l'huile de foie de morue , je n'ai pas connu mais y'en a qui ont souffert !

    ça fait pas perdre de poids du tout , mais ça fait perdre du ventre
    ça marche ,enfin accompagné d'une cure d'ananas aussi
    Le pauvre Louis , on ne peut pas l'aider beaucoup
    belle journée à toi

  • Il paraît que l'aloé vera a une action sur les migraines, il faudrait que je recherche, si seulement...
    la tunique, ah oui je vois; mes places sont prises pour le 5
    bises ensoleillées

  • pour les migraines , je ne sais pas ....je peux me renseigner

    youpi , tu seras dans la salle le 5 ,j'aime bien quand les copines sont là , et tu verras Pierrot Baton , quelle grâce !!
    bisous , bon courage pour cette journée

  • Et prendre une douche avec une feuille d’aloès vera,
    ca marche aussi?
    Sois forte!

  • oh mon dieu ! je n'y avais pas pensé
    j'essaye et je te dis , courageuse la Jeanne

    contente de te revoir par ici Joe !

  • Vu la goule de la Louloute, t' as essayé de lui en faire avaler !!! Tu commences quand, que je regarde mardi si ça fait effet rapidement ?

  • je ne vais pas gaspiller pour elle
    sur cette photo , on dirait que la louloutte a été amputée des pattes , elle fait la tronche
    Elle aime se coucher dans les chaussures , je ne sais pas comment tu expliques ça ?

    Il fait beau à Bricqueveille ?

  • Je pense qu' ils retrouvent notre odeur et notre chaleur because, quand les chaussons traînent, c' est qu' on vient JUSTE de les enlever, non???
    Il fait chaud à Bricqueville : p' tit déj dehors juste avant l' arrivée des ramoneurs ...L' eau est bonne mais je sais que tu t' en fous !

  • Y'a surement de ça
    t'es une vraie psy féline toi !
    tu as tous les talents

    non , ça m'interesse la température de l'eau à Bricqueville
    Pour info , y zont déjà installé les déco de Noël dans la rue
    ça me déprime un peu ça , tu vois

  • Bon, la prochaine fois que tu vois notre GG, t' y dis !
    Tous les talents : voyons voir ...Ah non, je sais pas jongler avec 2 (ou 3, ou 4, ou...) balles !

  • Je veux bien lui en parler , mais je m'attends à la réponse suivante
    "il faut que tout soit prêt pour le grand jour "

    tu pourrais faire un stage de cirque pour apprendre le jonglage , ça sert dans la vie ça !

  • Je rejoins la Louloutte, qui n'a pas d'avis sur la question.

  • voilà qui va faire avancer le débat !
    la louloutte a un tout petit cerveau
    elle ne pense pas , elle agit

  • je suis très medecine naturelle, en ce moment début de la cure de gelée royale achat de l'huile de propolis envue des quelques rhumes... et autre petites tisanes....

  • et puis tu as tes herbes qui poussent sur le balcon !

    La gelée royale est très réputée aussi
    chacun sa méthode

    j'ai même trouvé du nettoyant pour meubles avec aloès vera
    ça doit être racoleur cette plante
    bises

  • non l'aloe vera , heurk, en tout as celle d'ici , je goutterais en France ce qu'il en est
    je suis aussi tres medecine naturelle
    les mamans a l'ecole sont etonnees , personne ne connait l'homeopathie , l'arnica etc....
    incroyable
    c'est medocs et vaccins a tour de bras
    hallucinant

    moi en ce moment je suis plutot Kefir.....

  • Kefir , kécquekca ?

    L'homéopatie a encore ses détracteurs

    les médicaments , c'est un vrai business , surtout pédiatriques
    quand on sait que la plupart des maladies URL sont psychosomatiques
    ils savent pas le faire les ricains le jus d'aloes
    Par contre , les marchmalows !

  • C' est quoi, Jeanne, les maladies URL ? Tu serais pas un peu addict à quèque chose, toi ??

  • @PB , ben quoi , ils n'ont jamais d'otites tes enfants ?
    Rha !!!!! t'en rate pas une toi ?
    Je ne relis plus mes réponses , j'ai pas le temps

    mais c'est pas mal comme erreur , j'ai copité !

    Si tu n'entends plus trop bien , va voir un URL ...

  • Achète des tennis et tente le jogging, tu verras !!!

  • c'est au dessus de mes forces ça !

  • On dirait que ta Louloutte est en colère ! Tu vas essayer ce produit en vrai ? L'important c'est que cela marche et je suis certaine que tu nous diras si cela vaut la peine ! bon week end.

  • ça fait trois ans que je bois ça
    ça apaise mes allergies , ça me convient très bien

    la louloutte aime se faire plaindre

    bonne soirée

  • Mais Jeanne, tu as 2 genoux ! Queen Mimine peut faire une ptite place à la Louloutte !
    Ah, si j'étais moins loin de Laval, je la câlinerai la Louloutte !

    Bises

  • les deux chattes ne peuvent pas se piffrer !
    impossible

    y'a plein d'autres genoux dans la maison et des lits douillets

    elles ne sont pas à plaindre

    tu devrais avoir un chat Plume
    bises

Les commentaires sont fermés.