Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le choc

 

On ne peut jurer de rien.

Après ouvert un compte fessbouque, ma lapine géante, Farine Talovitch  semblait assagie

Et le verdict est tombé cette semaine

Le choc

Elle est syndiquée cgt.JPG

Je crains des débordements et de la casse dans le clapierlapin.JPG

 

Mon père est venu la semaine dernière et en deux heures il a fait un sacré ménage dans le jardin

Il est efficace, costaud et investi

La terre est propre, prête à accueillir le compost avant l’hiver jardin.JPG

 

Ça fait du bien ça

J’ai aimé ramasser des framboises avec ma tante Suzy et lui montrer la fabrication du crumble suzy.JPG

A défaut d’avoir fait un safari au Kenya, je traque les fauves  rouquin.JPG

Un félin est venu vers moi et à accepter un pause royale chat.JPG

Même pas peur …

Commentaires

  • GENIAL, ce billet, Jeanne !
    Yes, suis prem's !

    "Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager"

    Tu as tout à Laval, pas besoin de tour-opérateur, il suffit d'un peu d'imagination !

    Quand même, ils z'abusent un peu ceusses de la CGT PTT 53 ! La Manif passait par ton jardin ?

    Tout est ordonné chez toi, la cuisine, le jardin, je m'y sentirais bien, moi qui aime quand tout est "au cordeau" !

    Quant au matou, whouah, un vrai tigre !

    Gros bisous et bon week-end

  • l'autocollant était posé sur la poubelle , Louis , qui est un vrai pitre , l'a posé sur le grillage du clapier
    j'ai rit !
    Tout n'est pas si ordonné que ça , faut pas que je te montre la chambre de Rose !
    mais j'aime les petites organisations et les moments tous simples

    bisous Pluminette

  • C' est-y la Suzy qu' on va voir aujourd' hui ??
    "Tout au cordeau" chez toi ? Je demande l' ouverture des placards !

  • Vi vi , tu l'as vue en live ma Suzy !

    non , n'ouvre pas les placard s'il te plait !
    et le reste ....
    au cordeau , nan , c'est pas ça chez nous

  • Je n'aime pas trop quand c'est "au cordeau' mais tant pis ;o).
    Ta Bunny est factrice ? Elle semble un peu coincée en attendant le passage de la manif!!!
    Quant aux fauves, j'en ai toute une ménagerie dans mon jardin. Je dirais que le tien fait un peu inspecteur des travaux finis (un chef certainement ??)
    Beau w-end
    Bisous

  • Rassure toi , c'est pas nickel partout

    la lapine n'a pas daigné sourire pour la photo
    rha !!

    les chats envahissent le jardin, viennent et reviennent , sans méchanceté
    je vais pas les chasser
    bises Marie Floraline

  • Comme dirait votre lapin : "Tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais".

  • tous ensemble , tous ensemble !!!!!!!!
    il même sorti les pétards , il est déchainé !
    le cochon d'inde en plein les oreilles

  • Je trouve que depuis que Louis ne boit plus d' alcool, il se lâche dur !!! Kèsse t' en pense, la jumelle ?

  • Louis est un clown , il ne perd pas l'occasion de rigoler , avec ou sans alcool , et quand il se lache sur son blog , ça fait un buzz
    Pourvu que ça dure !

  • Il est pas un peu étrange to lapin? Il a de grandes oreilles :D Je préfère le minou!

  • c'est un lapin géant des Flandres , elle bouffe pour dix
    elle est très gentille et insolite , elle est énorme en fait !

  • Futée la Farine, c'est pas un lapin crétin !!
    C'est marrant, le chat ... Même pose que le guépard de Ksé Ksé ! Un air de famille ...

  • Crétin , pas trop , parfois elle s'échappe de l'enclos et reviens docile comme un toutou

    Oui , quand j'ai vu les chats se planquer derrière les framboisiers , j'ai tout de suite pensé à Ksé Ksé tranquant les fauves

    y'avait pas la même lumière et je n'ai pas son talent de photographe , mais bon ..

  • Du bien de temps en temps le propre, le neuf.
    C'est vrai que ta cuisine est fonctionnelle, belle, apaisante.
    Pour le jardin, il y a eu papa mais je t'ai vu au labeur aussi en septembre, cette belle après-midi où nous avons fais cette balade urbaine..
    Tu sais vivre plein de petits bonheurs....
    Bon WE
    bises

  • j'essaye de structurer un peu mon organisation , mais c'est pas gagné avec les trois cocos
    Mon père est très efficace , il voit tout de suite ce qui faut faire , j'ai un bon coup de bêche , mais je n'ai pas sa force
    il déracine tout ce qui se trouve

    73 ans quand même
    ce que j'aime c'est planter et ramasser
    il reste les coloquintes
    bisous

  • mais que lui fais-tu vivre à ta lapine???
    Tu lui fais brouter l'herbe en dehors de ses heures du travail? mais c'est de l'esclavage, Jeanne.
    je suis de tout coeur avec elle!!!!

  • elle bouffe à longeur de temps , un vrai broyeur
    elle a même mangé les grillage pour que le cochon d'inde se fasse la belle !
    il se balade et il reviens , trop drôle

  • Il est beau ton géant des Flandres, la notre nous à quitter il y à un mois

  • Il est beau ton géant des Flandres, la notre nous à quitter il y à un mois

  • Il est beau ton géant des Flandres, la notre nous à quitter il y à un mois

  • merci
    dommage pour ton lapin , tu devais être triste Chacha , ce n'est pas facile à trouver les vrais géants des Flandres
    j'espère que tu en auras un autre

  • Génial ton safari !!! A refaire !!

  • faut que je m'équipe ....
    Bon courage pour ton marathon !

  • Tu m'envoies une brochure et tu fais le guide pour un circuit accompagné ? J'arrive !

    Zut ! J'ai oublié de demander au kiboko s'il était syndiqué... il a mis longtemps avant d'ouviri sa gueule en tous cas ! Faut que j'y retourne, y a pas ! ;-)

    Chacun voyage à sa façon c'est vrai, je prolonge le mien pour un sacré bout de temps. Ceux qui s'en lassent, tant pis ! Il ne m'empêcheront pas rêver.... ni de grèver ! :-)

    Bon week end. Bizzzzzzz

  • ah oui , faut que tu lui demande à cet hippopo !
    c'est une bonne raison
    Quand on vit des choses uniques , émotionnellement parlant , on a envie de prolonger et tant mieux
    de partager
    tu as fait des photos sublimes et tu accompagnent tes billets d'anecdotes , alors tu n'es pas prête de me fatiguer moi !
    Avec Pierrot Baton , on se disait que peut être nous aussi on "gavait " nos lecteurs avec nos chansons et notre troupe
    mais .....c'est partager nos passions les blogs non ?

    Bisous
    ( ce soir , y'avait des un petit spectacle avec notre troupe , une femme de Montpellier arrive vers nous et nous félicite
    et moi je chuchotte à mon Pierrot , " elle connait peut être Ksé Ksé " éclat de rire toutes les deux ! )

  • depuis que j'ai laissé la présidence de côté, les lapins se font syndiqués à tout bout de champs !
    je reprends le slogan de louis : tous ensemble tous ensemble miaou miaou

  • et ben voilà !
    bientôt les poules aussi vont s'y mettre !
    rha , vivement que l'ordre revienne
    ah non , vous n'allez pas vous y mettre aussi !

    cot codec

  • Le pauvre cochon d'Inde, il ne va plus sortir la tête de son tuyau !
    Pour la fabrication du crumble, je veux l'apprendre aussi, car le far breton... c'est presque raté : (

  • le cochon d'inde est résistant et il a sa carte de syndicaliste aussi

    le crumble , c'est facile , mélange sucre , beurre et farine , emiette et pose sur des pommes pelées
    c'est délicieux après avoir cuit au four 35 m
    bises ma Dana

Les commentaires sont fermés.