Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les huit hommes de Jeanne

 

Chriss nous invite à vous présenter nos hommes

Pas de panique je ne vais pas vous révéler mon histoire, mes ex ….mes amours perdus.

Ceux pour qui l’on craque,dans le cinéma , le show biz ...

 il en faut 8

Evidemment, je commence par lui, mon George,george-clooney.jpg ça ne s’explique pas

Ensuite, Noah Wyle,noah-wyle-bientot-en-tournage-d-une-637x0-3.jpg le beau John Carter dans la série Urgence,

Puis, Hugh Grant, j’aime son style,les comédies romantiques  que voulez vous

Alors, les frenchies :

Je déteste les bad boys, barbe de 5 jours, regard pas aimable

Un romantique, Jean Hugues Anglade jean-hugues-anglade_jpg_250x250_q95.jpg

L’éternel séducteur Bernard Giraudeau

Thierry Lermitte

Et le chanteur Raphael 2_raphael.jpg

Bon, ça fait 6, il en manque encore

Tiens, lui, Arnaud Klarsfeld, pas acteur, quoique, mais je le trouve beau comme un dieu klarsfeld.jpg

 

Pas d’attirance particulière pour les sportifs, les nageurs et autres tapeurs de ballon

Il en manque un Jeanne

 

Mais c’est bien sur ,le meilleur pour la fin

Antiblues !antiblues.jpg

 

 

(Désolée Vonric, je n’ai pas osé publier ta photo, ne soit pas jaloux ….)

A vous de jouer , les hommes bien sur vous parlerez de vos déesses

 

Commentaires

  • Elle m' avait dit, la Jeanne, hier soir que la chute de son billet ...........Et y' en a qui s' doutent de rien !!!!!!!

  • Antiblues déserte la blogo , tant pis ....

  • On a 100% pas les mêmes gouts !!! Je te les laisse tous !!!
    lol !

  • ça m'étonne pas

    j'attends ta liste quand même ...Johnny Deep , Léon Zitrone , Vincent Cassel , Julien Doré , Didou , je veux des noms !!!!!!!

  • Merci Jeanne d'avoir répondu à mon invitation.
    Je trouve que tes mecs se ressemblent pas mal sauf le dernier qui porte des lunettes de soleil pour essayer de passer incognito. Ben c'est raté ! lol !
    Sinon on a des gouts très différents, et puis les tiens sont bien plus jeunes que les miens. Normal, je suis ton aînée !
    Bisous

  • de rien
    bon , tu dis plus jeunes , du coup ,j'ai pris peur , je me suis dit on va me prendre pour une cougar

    Bon , mon George bientot 50 ans , idem pour Hugh , Lhermitte 58 , quand même , Anglade 55 et le bel avocat , comme moi !
    ouf , sont pas si jeunes que ça

    bisous

  • On ne se crêpera pas le chignon pour ces 8 mâles, j'ai d'autres préférences LOL
    Bizzzzz

  • le jour où tu me verras me créper le chignon pour des hommes , faudra s'inquiéter quand même

    bon , ben j'ai des gouts d'ado , j'assume !
    bises

  • 8, pourquoi 8 ???

  • mais c'est une bonne question ça , pourquoi 8
    faut que je cherche ..

  • @ Emile :
    C'est le tag qui est arrivé comme ça. Et puis il faut bien mettre des limites. Là c'est 8. Maintenant si tu veux nous donner les femmes qui te font craquer, tu peux en choisir 7 ou 9...

  • Oui c'est vrai ça, 1 par jour est bien suffisant !

  • 1 par jour , ça fait 7 !

  • Pas 100% les même goûts... Je les aimes plus... ou moins... Mais els goûts et els couleurs ça se discuttent pas ;)
    Bisous ma Jeanne

  • j'ai pas dit que les aimais non plus
    je preferre les hommes de la vraie vie que ceux de l'écran
    mais bon , j'ai joué , ça n'engage à rien

    bisous

  • Oh ben on se crêpera pas le chignon non plus Jeanne! j'adooooore les badboys!!!! Plus ils ont l'air de mauvaise humeur plus je les trouve rigolos :-) Mais attention, seuelement ceux qui on un coeur de caramel hein, pas les vrais durs non plus, hein, quand même... ;-))
    J'avais parlé des beaux mecs là : http://mahieinthesky.wordpress.com/2010/08/14/concours-de-beaux-gosses/
    et aussi dans mon ancien blog là : http://mahie.over-blog.com/article-26784396.html

  • et ben toi , si tu avais croisé Barbe Bleue , t'aurais passé un sale quart d'heure

    ah les bads boys , et les femmes fatales font encore fantasmer
    j'aime mieux les gentils , que veux tu ?
    En tout cas , tu as déjà joué
    bisous

  • Hé hé j'ai joué quand même!!!
    Mais barbe bleue je l'aurais pas regardé, j'aime que le nounours moi!

  • bon tu n'as rien a craindre, hormis hugh grant, les autres je te les laisse !!!

  • j'ai de la chance

    y'a ton voisin dans ta liste sans doute

    Quand même l'avocat , je fais bien des conneries pour qu'il me défende !

  • je l'ai fait aussi, pas les mêmes que toi, normal, comme dirai Chriss, je suis largement ( pour moi ) ton ainée....

  • Ben , tu peux aimer aussi les petits jeunes
    je vais aller voir ton tableau de chasse
    bises

  • Je t'aime bien Jeanne mais je te laisse ton ... harem. Je les aime un peu ... plus canailles. Mai ton billet me donne des idées pour mon prochain (billet bien évidemment) :o))))
    bisous

  • un harem , oh non pas quand même !
    j'aime bien quand mes billets inspirent , j'ai hâte de découvrir ça

    bises

  • MDR ! j'ai le même cadre, mais avec un autre... je vais rechercher "ma" photo !

    1 par jour, c'est fait 365, il me semble !!!! et 366 tous les 4 ans ! lol ! pouquoi limiter à une semaine ?...

    Ben, tu penses, je VEUX jouer moi aussi !
    Mais, il va me falloir du temps pour rassembler tous ces 8 mecs !

    Encore pas les mêmes choix que vous !
    Ben... mais où qu'il a encore passé le mec de "ta" photo ?...

    Bises du soir

  • on avait bien rigolé ce jour à mettre nos bobines en boite
    Adamo , Georges et les autres !

    365 , faut tenir le choc
    non merci
    j'en ai un , ça me va très bien

    allez , montre nous tes " appollons " Plume
    bisous

  • Mdrrrrrrrrrrr aaaaaaah la chute du billet !!
    Quand j'ai vu huit hommes préférés de Jeanne, je ne me doutais pas que ... Lolllll Merci d'avoir été sélectionné dans le dernier carré !
    Bon cela dit, je m'autorise un commentaire pour les "autres": Choix éclectique mais finalement équilibré. Tu as bon gout !
    Je sors du ciné, j'ai vu "The american" avec le grand Dgeorge !! Excellent, TU DOIS aller le voir !! :)

  • tu penses , c'était tentant de glisser un de "vous " dans la liste !
    Bon , c'est une liste un peu hâtive , je ne suis cinglée de cette brochette pour autant

    c'est un polar le dernier film avec mon George , je crois
    je ne vais jamais voir ces films , je l'aime dans Urgences , c'est comme ça
    mais bon , je vais peut être suivre tes conseils

    Tu vas faire ta liste aussi , tes 8 femmes ?

  • mes comms disparaissent çà m'énerve !!!

    bref moi à part Georges je te laisse les zautres !!

  • que se passe t'il ?

    Merci de me laisser George aussi ;)

  • Extra, ton billet, Jeanne, je parle de la chute !!!
    Giraudeau, évidemment, d'accord avec toi , ainsi que Hugh Grant et puis non d'autres ont ma préférence;
    Curieux et drôle à la fois ce tag de Chriss, je vais faire un tour sur son blog.
    bises et fais de beaux rêves

  • ça fait un carton ce tag
    tu t'y colles aussi

    j'aime bien les romantiques .
    Bises

  • La traboule était trop tentante. J'ai déprogrammé le billet prévu pour demain et j'affiche ma brochette de 8 sur le coup de minuit.
    Bizzzzzzz

  • trop tentant hein? après les babouins !

  • j adore jean hugues anglade... j adore sa voix...
    j ai regardé et regardé encore la reine margot juste pour ça... :D

  • j adore jean hugues anglade... j adore sa voix...
    j ai regardé et regardé encore la reine margot juste pour ça... :D

  • les hommes font revenir les bonnes copines !

    Jean Hugues Anglade dans Nocturne indien aussi ...

  • Juste un petit coucou avant d'aller me coucher !
    Je viens de squatter mon ordi et j'ai du monde à la maison par intermitence !!!
    Je repasserai faire ma lecture plus sérieusement demain dans la journée !
    Je ne veux rien manquer sur Londres !!!!!
    Tiens Hugh Grant, comme moi, un point commun !!!!!
    Bisous forts et à demain la miss !!!!

  • T'as eu le temps alors ?

    Hugh Grant , je sais pas ce qu'il a mais ...
    Bonne fin de soirée à toi

    j'ai encore plein de pensées vers Londres ..
    Bises

  • Romain Duris
    Charles Berling
    Obama
    J'oublie toujours les noms des acteurs que je trouve mignons...

    J'aime pas les Doré, Deep, et autres hommes trop lisses...

  • Joli choix
    Berling , ah oui !!!!!!!
    Duris , je pense que je vais aller voir son film
    Obama , il tourne lui ?

  • tiens j'avais commenté et il ne l'a pas pris en compte... Y fait de la selection ton blog ?
    Romain Duris, Obama, Charles Berling...
    J'aime pas les hommes trop lisses...
    Allez j'espère qu'il va pas le supp !!
    C'est maybe parce que j'ai dit Obama !!

  • Chez moi, il y aurait ... comment choisir ?
    Allez : les bourgeois de Calais , le mari de Nelly, et puis les mains de Jean, et puis un certain J* et puis laurent Terzieff, et puis M Dumézil , et puis la gourmandise de B Pivot et puis L.B et puis ....

    Il n'y a pas d'ordre et si vous n'en comptez plus que huit, apprenez que dans une partie de ma vie je suis prof de maths alors j'ai décidé que je me plaçais dans une base qui me permettait cela :-))

  • Chez moi, il y aurait ... comment choisir ?
    Allez : les bourgeois de Calais , le mari de Nelly, et puis les mains de Jean, et puis un certain J* et puis laurent Terzieff, et puis M Dumézil , et puis la gourmandise de B Pivot et puis L.B et puis ....

    Il n'y a pas d'ordre et si vous n'en comptez plus que huit, apprenez que dans une partie de ma vie je suis prof de maths alors j'ai décidé que je me plaçais dans une base qui me permettait cela :-))

  • Euh Nicole , j'ai pas tout compris

    ils étaient combien les bourgeois de Calais ?
    8 ?

    elle a épousé qui Nelly ?

    Merci d'avoir joué !

  • C'est un peu n'importe quoi ce billet. Et puis d'abord c'est qui ces mecs (bon à la rigueur le dernier a l'air d'avoir une bonne philosophie de vie...)?
    Non évidemment je ne peux décemment être comparé à ceux là... et puis j'en connais qui serais jalouses si je m'éparpillais...(et je ne pense pas qu'à Elle ;-) )

  • Comment ça n'importe quoi????????
    J'avais eu envie de parler de la reforme des rétraites , mais j'ai hésité , j'aurais peut ête du ..
    Jalouses , jalouses , tu crois ça ?
    Ah les blogueuses corses te font toujours rêver ?
    ne me dis pas que tu ne connais pas George et Hugh
    Tu me donnes envie de revoir Coup de foudre à Notting Hill
    j'aime vraiment Londres je crois
    faut que je raconte mes premiers pas là pas , il y a déjà 30 ans ...

    Alors , tes 8 femmes , tu me dis
    ici ou en coulisse ?

  • A dire vrai je pensais que tu allais faire un billet sur les frais d'inscription dans l'enseignement supérieur. Certains pays (certains individus) en viennent a oublier que c'est l'enseignement du pays qui induit la richesse de celui ci. Bon ce sera pour une autre fois.

    Bah les Corses on du charme... mais ils parait qu'elles sont difficiles a vivre... ;-)

    Aux dernières nouvelles (je ne suis pas retourné a Portobello depuis 5 ans), la porte bleue de l'appart de Hugh Grant a été repeinte en noire.

  • vaste sujet
    il faudra parler de ça
    ici , le sandale c'est la formation des enseignants , un catastrophe
    ça me fait peur
    ma fille va être obligée de préparer un master et rien de ne lui assure d'avoir le concours
    et elle va faire ses études dans un fac catho parce qu'elle n'a pas le choix
    On tombe bas ici aussi
    mais je ne veux pas marcher sur des platebandes et prendre tes milliers de lecteurs ;)

    bon , pour les corses , j'en sais rien du tout

    La porte de Hugh peinte en rose , noir , bleue ou orange n'aura jamais le charme de celle de ta maison
    je regrette de ne pas l'avoir prise en photo

  • ces beaux hommes quel paradis des yeux,je vais y participer

  • Bienvenue Isa , un paradis , ben faut pas s'en priver alors
    merci pour le jeu

  • tu as de très bons goûts!!un tag bien sympathique!!
    bon weekends
    véro

Les commentaires sont fermés.