Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le défi du vendredi

vampire.jpg

 

A chaque spectacle de la troupe, notre pianiste fou est missionné par Manu aux commandes des machines qui font le son et lumière pour placer un mot durant la soirée

Et c’est un défi à relever pour lui, souvent gagné

Si vous venez diner chez moi, il n’est pas rare de trouver sous votre assiette un petit papier contenant  un mot  à placer dans la conversation, ah toujours joueuse la Jeanne !

C’est amusant non ?

 

Il m’est venu alors une idée, placer le mot  VAMPIRE  dans l’un de vos prochains billets

Blogs de photos, de recettes, politiques, économiques … peu importe  

Et ceux qu’on pas de blogs …

Et bien, ils en créent un, ça fera une idée pour le premier billet na !

 

Théodore, je te mets au défi de placer le mot « vampire «  lors de nos deux futures prestations (la balance son compte, Pierrot Bâton et les autres choristes qui passent par là pourront être témoin)

Allez , à vos claviers !

 

Commentaires

  • tu as l'esprit joueur en ce moment !!

  • J'ai eu l'idée de vous vendre des airbus mais je me suis demandé si vous aviez assez de sous
    Alors , un jeu de vampire, ça coute rien !

  • Ok , demain je mets un vampire au menu de ma note !

  • super
    Bienvenue à toi Syl69
    es tu lyonnaise ?

  • Hum.. Hum... Le truc c'est que j'ai une relation un peu étrange avec les vampires... Et j'aimerais être sûre que de mettre "le mot" ne va pas les attirer sur mon blog :-( Grrrr, brrrr, j'ai froid!

  • Mais non , ces petits jeux contribuent à des croisements de blogs en blogs , j'adore ça

    allez , tente le coup
    bisous

  • Cré nom! J' espère que Théodore va avoir le temps de lire ton billet et que, s' il y pense, on va pas éclater de rire comme 2 brind'zingues ce soir !

  • il a lu , j'ai eu droit à la gestuelle , il a promis pour ce soir
    qu'est ce qu'on est joueurs !!!!!!!!

  • C'est fastoche, surtout que j'ai déjà une petite ideé et que, sur le blog d'une Roumaine, les vampires sont de circonstances ; )

    Je t'embrasse, ma Jeanne.

  • ah oui ma Dana , tu es privilégiée
    raconte nous des légendes ma princesse des Carpates

    bises à toi

  • Défi relevé dans le billet programmé pour demain ;-)

    Star Words : Le vampire contre-attaque

    Bizzzzzzzzz

  • tu es noctambule , et sacrément réactive

    je crois que je fus la première à commenter
    merci d'avoir joué aussi
    bisous

  • Mission accomplie !

  • t'es rapide toi !

  • Ben... et mon commentaire alors ?...
    Il est passé où encore ?...

  • vampirisé !

  • Plume:c'est le vent pire qui l'a emporté le commentaire....

  • Ah Madeleine vous faites aussi dans le calembour
    bravo !

  • J'adore l'idée ! sacrée Jeanne, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer...
    Je suggère à ceux qui n'ont pas de blog et qui n'ont pas envie d'en faire un, de glisser leur "vampire" dans un com sur un blog de leur choix...

  • c'est une très bonne idée ,
    j'aime ces jeux là , ça incite des allers et venues les uns chez les autres
    tu es forte pour ça aussi
    bisous

  • En voilà une idée qu'elle est bonne, mais, car il y a un mais : je risque de m'envoler, moi, avec un vent pire que celui d'aujourd'hui... Oups ... Ne fais pas attention, Jeanne, je délire. Je vais essayer de caser ça dans mon prochain billet et puis ... je t'ai suivie, j'ai posté mes 8 chouchous. Dis moi, ce que tu en penses :o)))
    Bisous

  • j'ai pas encore eu le temps de commenter , mais je vois que tu te prends bien aux jeux de la blogo aussi
    je vais voir tes hommes , pas des vampires eux ?
    bises

  • va pas être facile cette affaire là!!!
    bises

  • mais si , un petit peu d'imagination quand même
    allez Boutfil
    bisous

  • Mission accomplie, y a un vampire qui est passé dans mes jacarandas, le coquin !

  • trop forte , laisse le repartir , il va t'aspirer !

  • Chriss, dit plutôt que tu étais pétrifiée lorsque le vampire est sorti de l'ombre, les mains et dents crochues en avant...
    J' l' connais ben, à la nuit noire, ce gentil vampire aux yeux de braise, m'accompagne souvent un bout de chemin dans la nuit noire ; il me quitte juste avant le lever du soleil...

    Mon premier com chez Jeanne, tout cela pour une histoire de vampire !
    Bisous

  • premier comm Poulbot , alors bienvenue à toi
    ici tu connais la maison et y'a des copines

    en tout cas , tu as placé le mot dans ton comm , alors tu rentres dans la ronde

  • Tu rigoles Poulbot ! Moi le vampire je le mords avant qu'il ai le temps de réagir. Non mais...

  • Minuit et demie, c'est l'heure des vampires :)
    Je te fais un petit coucou !!!!
    Ton vampire me donne des idées mais ce sera pour la semaine prochaine !
    Je vois que Poulbot et moi on a les mêmes horaires !!!!
    Je t'embrasse, je vérifie si tout est bien fermé chez moi et je file au lit !!!

  • les couche tardes !
    merci pour cette visite nocturne
    j'espère que personne n'a fait irruption dans ta maison , y'a pas de voleurs chez nous

    ok pour le billet , prend le temps
    bisous

  • Comme je l'écrivais chez Chriss, je fais le tour des blogs avec un collier d'ail autour du cou. J'vais rajouter une fiole d'eau bénite et un pieu de buis, par plus de sûreté ! LOL

  • il faut mieux , c'est de pire en pire j'en compte au moins 7 !
    lâche pas ton ail

    bises

  • 2h 30 du mat : MDR Virginie et Kénia ! je vois cela d'ici....
    Tiens, en voilà un (de vampire) qui passe devant ma fenêtre et je n'ai pas de goupillon et l'eau bénite doit se balader quelque part...
    Bonne nuit, pas de mauvais rêves ("mais beaucoup de puces")

  • des oiseaux de nuit!

  • Jeanne, tu dors ce matin ! après avoir passé une partie de ta nuit à chercher les vampires !
    Un vrai oiseau de nuit !
    Ouf ! ce matin, pas de billet chez toi, pas de jeu, pas de challenge à relever, pas de défi, donc pas d'envie !!!

    J'ai perdu le fil sur la bloguo, cette semaine, j'ai du retard partout ! et j'ai passé ma soirée d'hier, à peaufiner mon billet ! lol !

    C'est pas une vie ! tu nous mènes un train d'enfer !
    Bon samedi, à demain pour le chabada !

    Bises de Lyon

  • Nan, elle est partie à l' abattoir refaire le plein : les vampires Bonchampois l' ont vidée cette nuit !

  • je dors un peu ...
    Ma pauvre , faut que tu prennes ta retraite , lol !

    pas de chabada dimanche , un billet rédigé

    bisous

  • PB , à l'abattoir , t'es folle !

  • Excellent défi !! j'aime ces petits jeux de l'esprit...

  • ben c'est bien ça
    ça démarre fort chez les copinautes

  • Bé jamais eu ça sous mon assiette, mais l'idée est excellente.
    bon, dimanche sera calme, vais avoir le temps de penser.....

    PESTACLE super!, 2 bonnes heures de bonheur, de rire de surprises, de couleurs, d'enchantement quoi!!!

    Bises

  • c'est vrai , je ne t'ai jamais fait ce jeu

    merci pour ta présence , c'est un vrai bonheur de retrouver les amis dans la salle
    j'y retourne !
    bisous

  • bon défi relevé, programmé ppur demain matin !!

  • j'irai voir quand je serai levée !

  • c'est fait chez moi....
    bises

  • Super !
    défi relevé , bravo !

  • J'espère qu'on a le droit de relever le défi du vendredi un dimanche matin ! bises bises

  • même un lundi si tu veux !

  • Y a pas de Jeanne par chez moi, elle fourmille d'idées, d'ailleurs pour les mots sous l'assiette, connais pas non plus, peux tu en dire un peu plus, c'est le même mot pour tous ou chacun le sien, et une fois qu'on l'a dit le fameux mot, qu'est ce qui se passe, y a un gagnant ? Je crois que je vais prendre l'idée pour Noël, bon pour mon blog, ça va pas tarder.

  • mel désolée d'avoir tarder à répondre

    Tu poses un papier avec un mot diferrent par convive
    y'a rien à gagner , mais à chaque fois que le défi est relevé , c'est rigolo , il faut prendre des mots peu communs , des personnages
    tu me diras si tu réussis à mettre ça en place
    ça fait participer les plus timides

Les commentaires sont fermés.