Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans ma rue

Une fois n’est pas coutume, je vous emmène faire un tour ...

dans ma rue

cinébank.JPGPassage devant le magasin de location de vidéos, si vous avez une envie pressante, poussez la porte bleue, « speed vidéo « speed.JPG

C’est louche.

 

 

 

 

 

 

Il était quatre petits cochons

Le premier fit sa maison en bois, le deuxième en paille et le troisième en brique

Et le quatrième : en sac poubelle, ce n’est pas solide, ni étanche toit poubelle.JPG

Une brocante ouverte 4 heures pas semaine, faut se trouver là au bon moment, Marie Floraline y ferait de belles trouvailles…brocante.JPG

SOS ordinateurs, très bien ça

ordi panne.JPGJ’ai demandé au gars de venir chez moi plutôt que de déplacer mon PC

« C’est exceptionnel madame, on ne fait pas de domicile « 

Il avait fait ce qu’il fallait, je ne l’ai pas vampirisé

 

 

Le courrier de la Mayenne, concurrent du  Daily Mirror et du Financial Times

On y parle de VOUS !courrier mayen.JPG

Si,

vous ne le savez même pas

affiches vitrine.JPGVoyons leur   pub, pas mal les programmations culturelles de la ville

Je m’approche cdc.JPG

Quoi, absolument, j’y cours !!!!!!!!!! C’est complet ce soir

 

Retour au bercail jardin.JPG

 

Commentaires

  • Tu me connais bien :o))))) C'est exactement le genre d'adresse que je cours (et heureusement que ce n'est pas ouvert 24H:24). Voilà mon envie pressante à moi . A chacun ses vices.
    J'aime particulièrement ton allée. On imagine, on devine ....
    Beau w-end
    Bisous
    Ps : Docteur House ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (même sa claudication est sexy :o)))

  • faut pas rater les horaires d'ouvertures quand même
    y'a personne dans cette brocante , j'y suis allée qu'une fois
    je vais retenter un de ces jours quand même, je cherche des vieux verres à pied de bistrot

    tu serais folle là dedans
    bisous

  • Quand on aperçoit les cables électriques on comprend que la maison ai brulé, on se croirait à Assouan avec Plume !
    Bizz
    JMB

  • je ne comprends pas que la ville tolère un tel délabrement
    c'est moche comme tout et ça fait longtemps que cette maison est dans cet état
    bon dimanche Jean Michel

  • Ah, mais c'est votre entrée !

  • mais oui !

  • Recoucou de la couche tard :)
    Là je bat mon record, mais je ne voulais me coucher sans te faire un petit coucou !!!
    Tu vas rires, mais je la connais pas trop la rue, on a du passer en voiture, le courrier de la Mayenne me dit quelque chose, mais comme je circule beaucoup à pieds c'est moins mon coin :)
    J'aime beaucoup ton allée et ton grand sapin !!!!
    Je comprends mieux vu le voisinage, qu'il se passe des choses bizarres chez toi, comme des cheveux qui tombent dans ton jardin :) :)
    Je t'embrasse bien fort , là je vais me coucher, ouf demain grasse mâtinée !!!!!

  • il faut avouer que le quartier n'a pas de charme , je n'aime pas cette rue , elle présente un seul avantage , c'est qu'elle est sur un axe et donc beaucoup de visites

    tu ne dors jamais toi ?
    bisous

  • Il s'en passe quand même des choses à Laval !
    Il y pleut aussi, aujourd'hui ?...

  • il pleut , il mouille !

  • L' est tombé une averse de grêle sur les coups de 16 h avec une chute de température. C' était le point "météo" de 23 h 46 et le portail de Jeanne est fermé.
    Les puces : je me demandais si ça ouvrait de temps en temps !

Les commentaires sont fermés.