Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avant et après ...

autographe.JPG

 

 

 

« Allo Jeanne, c’est Jérémy, tu peux passer chez Paul chercher les plateaux, je suis à la bourre, je n’arriverais pas avant 19 heures, Paul ne répond pas sur son portable « 

Ok, je me poudre et je file, compte sur moi

J’attrape mon sac et mon costume et en route  

Je gare ma voiture devant la boutique, Paul est en train de charger des victuailles dans la camionnette

« Alors ?????????????? »

«  Oui, ça y est, c’est une petite fille, ce matin à 11heures

On se serre fort, on s’embrasse, trop heureuse de partager son bonheur, soulagée pour Eléonore

Je rentre dans la boutique et je bise fort la maman d’Eléonore radieuse venue garder la petite grande sœur

Tu le dis à tous, j’appelle Théodore ! »

Encore des bises qui claquent et on se quitte heureux

Paul ne chantera pas ce soir …

Dans la grande  salle j’annonce à qui veut la grande et belle nouvelle

C’est le deuxième bébé coup de chœur

 

Le rideau est fermé, les chanteurs en pat déph descendent de scène

Dans l’allée j’aperçois Marie Camille qui agite son bras dans le haut des gradins

Une femme m’arrête «  je ne vous connais pas, c’est merveilleux, merci, je pourrais avoir un autographe ? »

Ça alors, ça ne m’était jamais arrivé !!!!!!!!

Je n’ai pas de crayon

« Croyons vous que le chef acceptera de me donner un autographe ?

«  Mais bien sur, il est par là, allez le voir … »

La vedette !

Je retrouve Marie Camille et sa maman, elles ont eu chaud et nous aussi, ravies, nous échangeons nos impressions

La femme revient vers moi

«  Ça y est j’ai autographe ! »

Elle se raconte un peu, deuil, elle a passé une soirée fabuleuse ….

C’est bon de redonner la vie, l’envie

Marinette arrive vers moi

« Oh Jeanne, je te cherchais « 

Elle est adorable, une femme croisée il y a longtemps, je ne l’a vois qu’ici, tous les ans

Nous parlons de tout, elle s’apprête à partir deux mois voir ses enfants à la Réunion, je pense à ma Chriss

Il est déjà tard, y’a plus que moi qui suis encore en tenue

Passage aux loges, rangement

Théodore m’interpelle dehors

« Jeanne, j’ai pas réussi le défi ce soir

« Demain …. »

Je jacasserai encore très longtemps sur le parking avec l’amie au cœur lourd, je n’avais pas vu ça venir.

Déjà presque 1 h30 quand je retrouve ma maison, je fais un petit tour des blogs, les vampires ont déjà accroché leurs crocs dans des billets

Il est 2 h 15 que je me glisse dans mon lit

Jérôme n’est pas rentré, je somnole un peu quand j’entends la clé qui tourne dans la serrure à 3 heures

Commentaires

  • Tu fais bien de le rappeler, j'allais louper le vampire sur mon prochain billet. Je m'y replonge dare dare :o)))
    Beau dimanche
    Bisous

  • il va falloir que tu prennes une assistante !
    la vampiromania est contagieuse
    bon dimanche à toi
    bises

  • J'adore quand on pense à moi ! Big hug pour toi.
    Et bon dimanche
    Gros bisous de la Chriss

  • ah oui , c'est bien ces transmitions de pensées là
    je te souhaite un bon dimanche aussi Chriss
    bisous

  • Et bien, Jeanne, que des émotions dans ce billet... Un méli-mélo de vie pleine de gentillesse, d'attention, d'écoute...
    Moi, j'aime rester au fond de mon appartement, je n'aime pas sortir le soir, j'aime me coucher pas trop tard...
    et je sais que nous, les femmes, ne pouvons pas dormir tant que "notre Jérôme" n'est pas rentré !

    C'est l'heure du petit-dej à Laval ?
    A Lyon, je me prépare pour aller bruncher ! ben, oui, je suis du matin !

    Bises

  • ce sont des moments intenses , il faut les saisir
    je traine pas mal en ce moment , tard ...
    J'ai la chance de recuperrer vite
    bon , faut pas trop tirer sur la ficelle quand même
    Tu as la vie qui te va bien

    bises pour ton dimanche

  • Marinette c'est sympa comme prénom... ca me rappelle les contes bleus du chat perché avec Delphine et Marinette.

  • tu as des referrences toi!
    Ellen adorait les contes du chat perché en dessin animé
    encore un truc à transmettre à E
    C'est un pseudo , encore un
    je m'y retrouves bien
    le mieux c'est que les pseudos choisis deviennent presque un deuxième nom
    c'est drôle ces trucs là ..

  • ça y est j'ai posté sur VAMPIRE
    Quand on sait que l'autre n'est pas rentré ça augmente l'envie de ne pas se presser à rentrer soi-même, enfin pour moi c'est comme ça.
    Quelle soirée!!! Coup d'Choeur a un pouvoir a redonner goût à la vie, c'est bien pour ça que tu en fais partie Jeanne.
    Une femme qui va vous suivre....
    Bon dimanche reposant après tout ça.

  • j'ai lu
    on a chacun nos lieux de détente , l'essentiel est aussi de faire plein de choses ensemble , et de se raconter

    oui , la femme est rentrée "remplie " de bonheur
    c'est beau à entendre
    bises

  • E? C'est pas un pseudo ça ! On a qu'a dire Marinette, c'est plus sympa :-p

  • c'est toi qui choisis

  • Y' a pas que le Jérôme qui rentre à 3 heures et des bananes ! T' es prête à attaquer ta semaine ?

  • elle est attaquée ma semaine , c'est fait !
    un peu raide quand même pour récuperer

  • J'aime bien ce billet où le concert est en filigrane, simple prétexte à ces rencontres que tu veux chaleureuses.
    Pour toi, la vie n'est pas un sport individuel !

  • pas vraiment , je ne sais pas si je brûle des calories dans ce sport là
    j'aime bien les rencontres spontanées , pas de protocole , des croisements , ça me repose

Les commentaires sont fermés.