Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Forever young

 

Une année de plus, bah, ça ne fait rien en fait

Si, ça donne du baume au cœur, eux, vous, tous ceux qui se manifestent par toutes les portes ce jour là

carte chat.JPGDe très jolies et touchantes cartes de ma Fée brodeuse et encadreuse attitrée

Merci carte MH.JPG

Des gentils messages ici, et des bises à gogo, même virtuelles, je les prends

Sur le mur, des mots déposés avec gentillesse, et de vieux copains qui ressortent de leur tanière, comme mon Félix et Chris, copain de lycée que je ne reverrai sans doute jamais

Et des délicatesses, toutes douces, les lys si odorants de ma Juliette, de l’huile d’argan pour rester « forever young «  comme mes  conscrites Stef de Monaco, Rachida, Elizabeth Hurley et Christiana Reali lys.JPG

 

Et quelle surprise devant la création de Virginie , un clip !

elle est douée et incroyable

merci , merci

 

  A un groupe de femmes qui ne connaissent pas mon histoire, je leur posais la question ultime

«  Vous me donnez quel âge ? »

Entre 38 et 40, ça va, j’ai un peu de marge

Et reçu  aussi, dans un emballage chic et pas cher (sac plastique et bout de laine !)  Cet agenda perpétuel avec une phrase pour rire par jour agenda.JPG

Il attend la date anniversaire de chacun de vous, histoire que je ne passe pas à côté d’une bonne distribution de bisous

Alors, quel jour êtes vous né ?

 

Pour clôturer, un slow langoureux de ma jeunesse, histoire de ne pas oublier.que cette année là, j’avais 20 ans.

 

 

 

Commentaires

  • Oh, j'aime toujours regarder les cadeaux des autres, et la vidéo de Virginie m'a donné le peps pour la journée, ça tombe bien parce que la journée est chargée, merci, ma Jeanne, pour le partage et belle journée à toi aussi. Je t'embrasse.

  • ça oui , elle est douée notre Virginie , et tu es dessus cette vidéo
    C'est un très joli geste , le bassin au poissons ..

    belle journée à toi
    j'ai plein de monde à diner ce soir , fourneaux une bonne partie de la journée
    bisous

  • C'est dur de tenir à jour le calendrier-anniversaires de nos Bloguinettes-Bloguinets...
    Heureusement que d'autres se sont manifestées.

    J'ai fait un noeud à mon calendrier pour 2011 !
    Moi, je suis un Taureau de mai (10/05) !

    C'est une super idée le calendrier perpétuel... j'ai quelques dates dans ma mémoire, mais tout l'monde peuvent pas être nés le 15/08 comme le GG de not' TatyDany !!! cette date au moins est facile à retenir !!

    Gros bisous Jeanne pour ton week-end

  • rien de grave à oublier Plume , certains se taisent le jour de leur anniversaire , c'est quand même un passage
    Merci pour la date , c'est noté

    l'agenda perpétuel se remplit
    faut pas que j'oublie de l'ouvrir
    bon après midi
    bises

  • Yep moi aussu il faut que je me procure un agenda comme ça. Le problème 'est qu'il l'ouvrir de temps en temps ;-)
    Moi c'est le 22 février!

  • je note Mahie
    j'essaye de ne pas oublier les dizaines
    ça compte
    une copine de choeur a eu 60 ans , on a fait un geste ce soir là , elle était émue .....
    bisous

  • Ne m'en voulez pas,je tais mon anniversaire. j'aime bien l'anniverssaire des autres mais j'ai horreur du mien. Ce n'est pas la peur de vieillir ça me donne le cafard depuis tout môme je ne sais pas pourquoi.Par contre c'est avec plaisir que je te fais une grosse bise,Jeanne,et te souhaite plein de bonheur.
    JMB

  • même pas un indice ?
    Les jours d'anniversaires , on les attend , on espère une grosse surprise , je le vois avec mes enfants , et parfois , il y a déception
    allez , pourquoi ne pas en profiter pour boire un coup avec des amis ce jour là
    c'est énorme

    j'adore organiser les anniversaires surprises des autres
    bon samedi , et merci pour ton passage

  • Jeanne, "on" va le cuisiner, JMB... on aura bien au moins un ptit indice... d'ailleurs j'ai dû le savoir... et j'ai oublié !
    Je sais l'année... mais alors, là, ça ne se dit pas ! lol !
    Je cherche...

  • super le petit montage de ta copine, en plus avec les beatles derrière!
    alors c'est comment d'avoir un an de plus ?
    pas rave tu as encore de nombreuses années devant toi pour chanter, rire, caresser les chats, écrire, lire et penser à nous.
    (21 mai, taureau aussi comme plume)

  • 21 mai , je note
    ça fait rien , j'ai bloqué mon compteur , l'essentiel c'est que le corps suive , et ce qu'il y a dans la tête
    pas de pertes de mémoires , pas de rhumatismes , bref , à peine 20 ans

    bises Anne ( je t'ai reconnue )

  • Trop super toutes ces attentions ! Moi j'ai honte d'être en retard de 5 jours mais je te souhaite quand même un bon anniversaire Jeanne !

  • j'ai reçu la tienne ce matin , et je t'en remercie encore

    plein de bises pour ce WE d'automne Fay

  • Wouahhh, la Virginie : quel talent !!!
    Mon anniversaire? Je n' ai pas besoin d' une fête, juste une parole ça m' va. Cela ne m' a jamais gênée de passer les dizaines (jusqu' à présent, peut-être que la prochaine me fera "drôle" ...), j' ai encore du mal à me considérer comme une "grande personne"...

  • ça tu l'as dit , ça me donne une idée pour les dix ans , un clip , ce serait sympa non ?
    j'avais jamais reçu un truc pareil
    Si tu as le temps va voir ça
    http://www.youtube.com/watch?v=Tqzp6aEpjwQ
    c'est magnifique , ça va te parler ..

    Une parole , un geste , un trépi.... euh .. des bisous , on aime ça !
    je te tiendrai par le bras quand tu ne sauras plus marcher , mais c'est pas demain !
    bises et encore merci pour l'agenda

  • Tu as été gâtée Jeanne et c'est bien mérité. Tu es aimable et nous sommes nombreux à t'aimer !
    Bravo à Virginie, quelle artiste !
    Mon birthday vient de passer, c'était le 10 et moi j'adore qu'on me le souhaite. Même si ça veut dire que j'ai pris un an de plus. J'ai supprimé le compteur alors je ne sais plus où on en est.
    Bisous ma Jeanne.

  • Parfois je ne sais plus mon âge , j'y pense pas , mais peut être quand j'aurai franchi la dizaine de plus ; j'en sais rien

    oui , des petites touches de bonheur tout ça
    bisous ma Chriss

  • une jolie vidéo (bravo à la réalisatrice), et puis toutes ces attentions qui arrivent par surprise c'est pas mal non ??
    bises, je suis de retour de la capitale sur les rotules !!

  • j'ai vraiment été touchée par ta carte brodée , je ne m'y attendais pas du tout , c'est tellement gentil de prendre ce temps là
    encore merci
    oui , Virginie est géniale en montage video

    bises

  • Eh bien un grand bravo à Virginie, mazette, ce qu'elle est douée.
    ce n'est pas triste de prendre une année de plus dans ces cas-là.Toutes ces attentions sont tellement agréables.
    Encore de gros bisous Jeanne.
    Je ne te rappelle pas la date, tu la connais.

  • oui , le "clip " de Virginie a du succès

    c'est un peu tabou parfois les anniversaires , j'aime bien les souhaiter aux autres , faire des petites surprises aux amis , sans protocole , juste par envie
    alors , c'est bien de sentir entourée encore plus ce jour là non ?

    Bisous et merci pour ta jolie carte , non virtuelle

  • Bon anniversaire Jeanne !
    Mais dis donc on a le même âge :)
    bah l'essentiel est de rester en colère ;)
    grosses bises

  • merci Sapq
    on a le même âge , génial
    l'âge de la maturité et des coups de gueules
    il parait qu'on a ça en commun d'après notre ami Vonric
    bises :)

  • C'est aujourd'hui ton anniversaire ? Moi c'était...hier !!!! Alors bon anniversaire Jeanne !!

  • C'est la première fois que je viens, et c'est pour un anniversaire. Alors bisou en cadeau de ce passage que je renouvelerai

  • merci Marie Madeleine
    bienvenue chez Jeanne , et à bientôt si mes petites histoires vont donnent l'envie de revenir

  • Chère Jeanne, née du 15 tu joues les prolongations !
    Merci de ton petit mot pour mon anniversaire, justement le 20 (+ 1 jour à cette heure-ci..)
    J'ai découvert le très beau cadeau de Virginie sur FB ; tu es vraiment gâtée !. Son travail est fantastique et un grand bravo à elle.
    Au revoir les Scorpions, bonjour les Sagittaire comme La charmante Virginie le 27 prochain.....
    A bientôt

Les commentaires sont fermés.