Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Welcome home my boy

 

 

Ce matin, je serai réveillée tôt

Peut être même qu’en pleine nuit  je ne trouverais plus le sommeil

 

Pour aller le chercher tôt

Dès  lundi midi, Ellen me faisait remarquer qu’il manquait, elle trouvait la maison un peu vide, peut être que c’est plus souvent elle qui part

Le soir, il fallait aussi essuyer les petites larmes de Rose, qui disait simplement «  j’ai le cafard « 

Et tous les soirs, à peine avait il posé sa veste au porte manteau, Jérôme demandait

«  Alors pas de nouvelles ? »

Pas de nouvelles, mise à part les messages vocaux de la boite fil rouge qui disent «  tout va bien, les élèves sont contents «  avant d’avoir à patienter des lustres et après avoir tapé sur touche * ou tapez 1

Il y a eu moins de choco grignotés  cette semaine, un peu moins de linge, et un peu moins de

«  Allez, va te coucher « 

Il traine le soir …jamais pressé

Il aura j’espère des choses à raconter, des liens peut être se seront tissés

Son premier mot sera «  ça va les chats ? »

A petit matin, Mark sera de retour

Une petite semaine à Londres, c’est sacrément une chance ça

Il y aura peut être un peu de plainte,la bouffe, c’est compliqué pour lui

Et ce soir, tous les 4, nous irons voir, écouter, admirer le concert années 80 de nos cafés sucrés

Ellen ne viendra pas avec nous

Normal, elle chante elle avec eux

Bienvenue mon boy !mar.JPG

Commentaires

  • Je suis la pire des maman !!! Dès qu'il me quitte pour un séjour, je les oublie, je ne les appelle jamais et eux non plus d'ailleurs !
    Quand ils sont chez ma mère, elle en joue d'ailleurs, "ça ne te préoccupe pas tes gosses ?" "Maman si y a avait un truc qui ne tournait pas rond je le saurais, alors ?"
    Je culpabilise quand je te lis !
    Et le pire jeanne, c'est que j'adore quand ils sont absents quelques temps !!!
    Et Honnêtement, non, ils ne me manquent pas !!! Pas du tout !
    Pourtant, je les adore !

  • pourquoi culpabiliser ?
    si tu relis ce billet , je ne mentionne pas du tout de manque , j'étais vraiment contente qu'il quitte la maison sans nous
    Je suis contente de les retrouver , prendre des nouvelles , c'est manquer de confiance , et je suis très confiante , si y'avait un problème , comme tu le dis , on serait prévenus

    Les séparations équilibrent les liens , c'est une vraie richesse

    et il a encore apprécié Londres , il est rentré très très content de son escapade et dans la famille , il aurait été très poli
    ouf ..
    Bien sur que tu les aimes
    Bon WE à toi

  • J'espère que ton Boy lira ce billet en rentrant at home ! Ca va lui faire drôlement plaisir.
    Tu as dû déjà le récupérer, ne pose pas trop de questions...

    Il est super mignon. Ah, les p'tites Anglaises !...
    En lisant les dernières nouvelles de ce billet, je me disais : "4" ?... mais il en manque 1 !
    Ouf ! les enfants et les parents seront réunis ! Bravo pour ce lien familial fort qui est toujours présent dans tes Anecdotes.

    Merci, Jeanne, pour ton passage dans mes Traboules. Tout va bien. Mais après mes semaines laborieuses, je me mets désormais en "slow attitude" les fins de semaines...

    Gros bisous du 7e Sud à toi et à ceux qui passeront ici, après moi !

  • je ne sais pas si il lira
    Il est arrivé à 6 h , très très content de sa semaine , gentil
    Ses soeurs lui ont fait un bel accueil
    Il caline son petit chat et bulle dans le canapé

    il raconte , il est bien , et nous aussi

    passe un bon samedi Plume , profite de ta journée qui s'annonce bien
    bisous

  • Qu'as tu cuisiné pour les retrouvailles ? Crumble ou Pudding?
    Bizzz à toute ta famille.
    JMB

  • pour ce midi , je lui ai fait son plat preferré :poulet/merguez au paprika à la semoule épicée
    Il a mangé des frites , des chips , pizzas et pâtes toute la semaine !
    ah les anglais
    biz , bon samedi à toi

  • ça fait vraiment plaisir à lire, cet amour... Moi je ne suis pas une top maman. Ravie quand ils ne sont pas là, meme s'ils me manquent un peu. Je n'appelle pas, je n'ecoute pas les messages (ça me gonfle), j'envoie quelques messages au cas oú. C'est notre façon de fonctionner et les enfants sont pareils. Etat d'esprit ou education ? Je culpabilise parfois mais j'aurais du mal à etre differente. Bon retour à Mark!

  • Arrête de penser que tu n'es pas une maman top , ça veut rien dire
    On fait en fonction de nos envies et surtout de nos besoins

    Je ne suis pas une mère sacrifiée , loin de là , j'ai toujours quelques peurs irraisonnées de les perdre , qu'ils disparaissent , comme ça , dans des trappes , des murs , des portes secrètes

    Les messages ponctuent nos journées , si je ne vois pas Ellen la mardi soir avant la répét , elle me le fait remarquer

    après ils vivent des choses et moi aussi
    l'attachement , et la manière de l'exprimer , c'est personnel

    y'a pas de mauvais parents , y'en a juste qui sont irresponsables
    pas toi ...

  • Qu'il est beau ce jeune homme !
    Moi l'anxieuse, je les ai toujours laissé partir sans aucune crainte, c'est très curieux, je peux faire totale confiance aux organisateurs, aux accompagnateurs. Je me disais que c'était pour leur plus grand bien. Mon fils aîné est allé deux fois en Angleterre, ma fille, une fois, avec leur école. Mon dernier n'a pas voulu y aller, il pouvait faire un stage à la place. Il n'aime pas beaucoup partir. Comme tu le signales pour ton fils, pour le mien aussi, manger est un problème. Il faut que ce soit bon, et très propre, et tout, et tout.
    J'aime comme tu parles de tes enfants.

  • je ne sais pas si il beau , mais quand il sourit , il faut admettre qu'il est gracieux pour un gars de 14 ans

    Nous faisons partie d'une génération qui fait encore confiance aux enseignants
    ils ont emmené tous les élèves de troisième , soit plus de 120 ados , je leur tire mon chapeau , belle organisation , vraiment ils sont top !
    Ils étaient hébergés dans des familles rémunérées pour ça , Mark a parlé anglais avec eux , tout le temps , et il comprenait très bien leur conversations , c'est bien ça
    Coté bouffe , il a mangé des chips , frites , pizzas et pâtes , heureux comme un roi !

    ça va il a beaucoup marché aussi , heureusement

    Ce sont de superbes expériences pour eux , il aime vraiment cette ville , comme sa maman et sa grande soeur
    bon samedi Mel

  • Ah je pense fort à mon boy en lisant ton billet et tout l'amour que tu lui portes. Nul doute que les retrouvailles ont été bienheureuses !
    Gros bisous ma Jeanne

  • j'aurais sans doute du mal à vivre les kilomètres qui te séparent de ton fils
    mais je lis bien souvent ta fierté à travers tes mots aussi
    On les aime !

    bisous ma Chriss

  • Qu'il est beau ! Bonnes retrouvailles !

  • rho , il va être content de lire ça

    de bonnes retrouvailles comme je les aime
    Bon we à toi

  • Pareil que Risette et Patricia mais je ne culpabilise pas (plus). ça serait grave : z' ont quand même 40, 37 et 34 les pépères...Quand je suis sans nouvelles d' Elie depuis longtemps (le plus éloigné .....enfin: à une centaine de km, c' est pas Vancouver!), j' envoie un mail râleur : se fout de moi, l' insolent!
    Embrasse Mark, l' est joli tout plein sur la photo.

  • c'est vrai qu'ils sont pas loin

    mon homme n'appelle jamais sa mère non plus ..

    ils savent que tu vas bien , ça sert à quoi de culpabiliser ?

    Je vais lui faire des bisous , il veut bien encore à c't'âge là

  • Bon week end à la famille réunie !
    Et profite aussi du fait qu'il accepte encore les photos. ;)

  • on avait fait une série l'été dernier en Bretagne , il prennait la pose , une franche rigolade

    parfois , il boude , ça dépend du moment
    bon WE à toi
    merci Pastelle

  • Je suis content de voir qu'il a survécu. Parce qu'il y a des gens bizarres sur cette ile. Et si on raconte ce qu'on raconte et qu'on sait ce qu'on sait (surtout a la lecture de certains blogs !) ... il doit avoir des choses a raconter...

  • vraiment , c'est dangereux ce pays ?
    il est allé sur les pas de Jack l'Eventreur , il a aimé

    Tu crois qu'il existe vraiment des blogs consacrés aux potins britanniques , ça se saurait ?

    On nous dit pas tout !

    Il logeait pas très très loin de chez toi , tu l'as vu mon joli fils ?

  • Espérons que cela ne lui a pas donné trop d'idées. Déjà qu'il doit mettre de la Marmite sur ces tartines au petit dej et demander de la sauce a la menthe a la place de la moutarde maintenant...
    Non pas vu, mais si c'est près de chez moi, cela ne pouvait être que très bien donc.

  • de la marmite , c'est quoi ça ?
    Je connais le salidou , mais la marmite , j'avais vu ça

    Du moment qu'il a du ketchup et du saucisson , il est heureux

    La banlieue chic de Londres ;)

  • La banlieue... n'importe quoi, on aura tout entendu!

  • c'est le mot banlieue qui te fait bondir , serais tu snob ?

  • Non, mais vu le prix des logements à Londres, j'aime qu'on définisse correctement les choses ;-)

  • Je parlais de la famille qui a hébergé mon fils
    Rendons à César ....... :)

  • Alors il les trouve comment les petites anglaises ? :-D
    La première fois que je suis revenue de Londres après 6 mois de séjour, ma mère ne m'a pas reconnue à l'aéroport. J'avais maigri de 9 kilos et j'avais un look Carnaby Street (de l'époque ! pas celle qu'elle est devenue) De baba cool, j'étais devenue punk, un choc dont elle a eu du mal à se remettre. Sans compter que je baragouinais franglais.
    Bon week end en famille. Je t'embrasse.

  • Rien dit aux sujet des filles
    Un look de punk , faut que tu nous montres des photos
    Il faut avouer que parfois les ados britanniques osent des excentricités un peu criardes , ça me fait rire

    Tu avais maigri , et ben alors , ils te donnaient pas à manger tes "patrons "?

    Bon WE à toi aussi
    ici , soleil comme d'habitude ..
    Bisous

  • Moi aussi je veux des photos! :-)

  • J'ai oublié de dire qu'il est charmeur, ton fiston, sur la photo, avec son regard plissé en coin et son sourire timide.
    Tu vois que dans dix ans, il fasse la pub "What else?" à la place de George ? :-D

  • du moment qu'il se prend pas un piano sur la tronche !

    j'ai pas trop l'intention de le pousser à une telle carrière , si déjà il conserve sa gentillesse , ça me va
    merci pour lui

  • Qu'il est beau ton fils!
    Bisous.

  • oh la la , que de compliments pour lui !
    merci Lola

  • Quel beau boy, tu as Jeanne. Profites en bien, car la route tourne vite. Il me fait penser au mien (blondinet et yeux bleu) et qui aura 41 ans ds quelques mois...
    Bises et bonne journée

  • c'est la vie , ses 40 ans me semblent encore bien loin
    Un jour viendra
    Bon WE à toi Poulbot

  • Il est beau ton fils!

  • Oups! je l'avais déjà dit...

  • ben oui , tu insistes :)

  • Alors il a aimé Londres le beau gosse? :-)
    Bonne soirée à vous 5 :-)!!!

  • oui , il était ravi , il dort comme un bébé en ce moment , il a voyagé de nuit , à peine dormi trois heures

    C'était la deuxième fois pour lui

    Je dormirais bien aussi , levée à 5h30 ...pff

    bisous

  • Plein de choses à se raconter;
    C'est curieux la 1ère phrase que nos enfants peuvent dire après un moment d'abscence, j'ai connu ça . je ne m'attendais pas forcément à celle qu'ils prononçaient.
    Mon fils est très difficile et pour un peu lorqu'il y est allé, il ne s'est pas plaint de la bouffe à part les petits pois, curieux aussi.
    Que Rose doit être heureuse aujourd'hui !!!

    Bon concert en famille.
    bise

  • Quand on a vraiment faim , on mange non ?
    je ne me tracasse pas de la nourriture , et puis à 14 ans , faut pas exagérer
    à chaque retour , je mes sens apaisés , heureux de retrouver leur maison , les odeurs

    c'est bien , il est heureux , ça se voit
    Bon dimanche à toi
    bises

  • Bon retour à ce beau jeune homme...
    Et bon w-e à vous en famille...
    Bisous à toi et à lui ;)...
    Ben oui il est craquant cet homme là ! :)

  • J'ai pas de boy :o(((( ... mais j'ai 3 girls :o)))))))))
    Je crois savoir (en même temps faut pas être grand clerc) que les relations mère/fils sont différentes de celles mère/fille (j'ai un frère et des amies qui ont des fils) comme sont différentes les relations père/fille et père/fils. Ceci dit mes 3 Puces ont des caractères bien affirmés et pas du tout "copier/coller" et si l'amour que je leur porte est aussi grand, le relationnel n'est pas tout à fait le même...
    C'est drôle, je connais une blogueuse qui a 2 fils et je trouve que ton boy leur ressemble étrangement !
    Beau dimanche (ça y est, il est rentré !)
    Bises

Les commentaires sont fermés.