Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La casquette sur les yeux

 

 

L’autre soir ,  je  vais chercher  du pain  à la boulangerie  route  de l’Huisserie ,  c’est pas dans mon habitude , devinez donc qui était devant moi ???

Lui,  le  chanteur du groupe mayennais  , lui qui m’avait passablement exaspérée  lors de la première partie du concert de Thiéfaine, et ce n’est pas SAPQ qui dirait le contraire

 

Il achète son pain,   pas de problème, mais.  C’est fou, il a encore sa casquette  vissée sur la tête et on ne voit pas ses yeux

 

J’ai  du mal avec ça , pourquoi  cacher son regard , pourquoi  se la jouer star  comme ça ,  tiens , comme ceux qui portent des lunettes noires sans raisons  en plein hiver  dans une salle des fêtes à 23 heures

 

Franchement,  je me demande …

 

Si Madona  va à la pharmacie habillée comme ça madonna-22.jpg

 

Si M, Mathieu Chedid   allait au marché accoutré de la sorte 4834f835cf875cf7a01f98433d9001af4aa7c469057ed.jpg

 



Et  Wonder woman, elle  se rendait  à l’école cherchée ses gamins avec son short  sexy et son lasso ?   Je me demande ?

wonderwoman03.jpg


 

Est-ce que  Pierrot   Bâton et moi faisons nos courses  chez les mousquetaires avec notre tunique des seventies ?

 

Est ce que Théodore il va à Croisement en redingote et queue de pie

  Est-ce que Solène elle va danser la zumba avec des manches chauve souris ?

 

Nan !!!!!!!!!!!!!!!!

 On aime se promener à la ville avec nos tenues  simples et quand on fait de la scène, on se la pête !

 Autant vous dire que la serveuse à la boulangerie était un peu  émoustillée  de servir le gars à la casquette

 

Faut quand même se méfier, à force d’aller chez Nagui  trop souvent, elle va peut être  gonflé sa tête, et que la casquette elle va plus rentrer  ….

 

Commentaires

  • Bin moi j'aimerai bien que Wonder-woman et Madona viennent voir mes jeux en bois habillées comme ça ! remarques en ce moment vaudrait quand même mieux prendre une 'tite laine.
    Bizzz
    JMB

  • comment ça y'a pas de chauffage dans la salle ?
    Ah Wonder woman , quelle femme sexy :)
    Madonna , 53 ans , j'admire !

    bonne journée pour les jeux en bois , je suppose que tu y retourne
    biz

  • en m^me temps qui t'empéche de porter ta tenue seventies au quotidien ????

  • Bin tiens ! ni même de s'habiller en wonder-woman pour acheter le pain. (lol)
    JMB

  • heu ... non merci !!!

  • JMB , pas trouvé de bustier à ma taille , ils sont tous beaucoup trop grands :)

  • Entre une casquette qui n'est que sur une tête et les tenues des trois que tu montres ensuite, il y a quand même une marge.

  • ah bon , tu trouves ?
    tu veux dire que je suis un peu dans l'excès , c'est pas mon genre pourtant :))

  • Elle est quand même drôlement bien moulée la Wonder dame ! Bon, sinon, vouloir jouer l’incognito quand on va acheter du pain, on peut comprendre non ?

  • Oui , on peut le dire , élégante la dame au lasso !

    Incognito , non , les deux chanteurs vivent dans notre ville , et sont plutôt connus , reconnus justement

    ce qui me gène , c'est pas le costume , pas du tout , c'est le fait de ne pas voir les yeux , je le regrette

    On a pas envie d'aller spontanément leur parler ; la rencontre avec le public , c'est aussi ça
    Le guitariste est très sympa , au contraire

  • Je ne dis plus rien sur les lunettes de soleil au concert ou la nuit depuis que j'ai fait une gaffe avec une collègue de travail qui en a besoin car elle a des problèmes de vue. Quand à la casquette cela m'exaspère. C'est le p'tit groupe mayennais qui monte ?

  • je sais , parfois les lunettes noires sont obligatoires , mais c'est plutôt rare , y'a des starlettes qui en jouent dans les lieux publics

    Oui , ce groupe monte , et tant mieux pour eux
    Faire la tournée de Thiéfaine , c'est une belle reconnaissance
    dommage , le chanteur se prend la grosse tête , beaucoup de gens sont de mon avis , le succès ...

  • Si il est interpellé par des fans (ou des non-fans) chaque fois qu'il sort, je comprends qu'il mette une casquette. Ca fait clairement comprendre aux gens qu'il veut qu'on lui fiche la paix. Maintenant devant la vendeuse, il pourrait l'enlever.
    Et moi je ne sais pas du tout qui c'est ton zig !

  • il porte tout le temps cette casquette , c'est pas u problème , c'est son look , mais pourquoi cacher ses yeux dessous , c'est ça qui m'agace , le regard ça compte beaucoup il me semble
    Si tu veux en savoir plus , clique sur le lien

    bisous

  • Hum Madonna elle va pas à la pharmacie je crois ! lol :-)
    Qu'est-ce qu'elle fait chez Nagui si souvent la boulangère, elle chante? Ah non c'est le gars à la casquette! lol (j'ai relu!)
    Oh c'est juste une toute petite casquette en fait... Tu serais pas un peu remonté contre le zig juste parce que par ailleurs, il est un peu énervant?
    Attention aux lunettes de soleil! Souvent je les porte car j'ai oublier les autres!!! En voiture à la tombé de la nuit je me dis que tout le monde doit penser que je fais ma star dans mon pot de yaourt alrs qu'en fait j'en ai besoin pour voir ;-)

  • je suis un tout petit remontée parce que ...ben faut savoir rester simple même quand on devient connu .. voilà
    j'attache de l'importance au gestuel , regard , sourire , d'autant plus important quand on a un public , tu vois ?

    les plus grands ont compris cela il me semble
    mais t'inquiète pas , je reste calme :)
    Ben oui , les lunettes ça protège quand y'a besoin

  • Pov' tit gars: l' a p' têt froid à la tête ? J' ai croisé Jacques Gamblin un jour chez Edouard. Faisait les courses de ses papa-maman. L' avait une casquette. Le Barbu a toujours une casquette mais quand il l' oublie dans la maison, j' y dis: "on dirait tonton Julot!" ça l' calme .........

  • tout le temps qu'on lui voit encore les yeux à ton Barbu , c'est bien
    Tonton Julot , ah oui ????????????

  • Ah bon ? Moi qui rêve de pouvoir me blalder en ville dans mon super costume de monstre un autre jour que celui d'Halloween... Mince alors....
    De toutes les façons, je pense que plus ces stars essaient de se fondre dans l'anonymat, plus elles font cela pour le contraire... Mais bon sang, mais c'est bien sùr...
    Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année.
    Bisous kinia

  • Tu peux essayer
    Je crois que les acteurs , chanteurs , et autres "stars " ont aussi à veiller à rester justement en contact avec leur public , sans qui ils ne sont pas grand chose

    plein de bonheur pour toi aussi
    bises

  • Quand je bossais dans une maison de disques on savait que plus les artistes sont connus moins ils sont chiants et le contraire ... Bises et heureuse nouvelle année !

  • voilà , donc , tu confirmes Nelle !
    misère ...
    bises du nouvel an

  • Je rêve ou Wonder Woman a des marques de bronzage?
    Joli billet plein de fraîcheur.
    Moi j'ai rencontré Serge Lama un jour et il a discuté avec moi. Un être merveilleux, qui n'a jamais eu la grosse tête malgré son immense succès et sa carrière interminable. Un être simple qui aime ses fans et ne se cachera jamais derrière une casquette...
    Bises de Célestine

  • des marques de bronzage , ça alors ???
    tiens , c'est curieux ce que tu écris , je me suis dit la même chose pour Serge Lama , il doit être forcement sympa , et talentueux aussi
    dommage pour ceux qui se prennent le melon

    bises

  • Ben ca serait marrant que les stars viennent en jean (comme Goldman à l'époque où il se souvenait qu'il avait un public) à leurs concerts et que nous venions habillés en star chez le boulanger. Pourquoi toujours faire ce qui est attendu et dans la norme? En plus on est pas obligé de choisir la tenue de womder woman.
    Je suis pas doué mais c'est qui le chanteur mayennais??
    Belle fin d'année à toi.

  • Goldman , j'adore , j'aurais du l'épouser tiens !

    je ferai un billet là dessus
    bref , clique sur le lien en marron pour en savoir un peu plus
    je mets pas le nom , pas d'ennuis !

  • NON elle ne dira pas le contraire sapq
    Alors hypothèses : il a une calvitie naissante et à son âge veut la dissimuler

    il a des tonnes de casquettes trouvées dans le grenier de sa grand-mère et on croit que c'est toujours la même mais nan (en plus depuis le temps elle doit bien puer)

    il drague la boulangère mais maintenant qu'il est connu - à défaut d'être reconnu (facile je sais) - il n'ose plus se montrer à visage découvert et il pense qu'il aura plus de chances
    il ne veut pas qu'on le confonde avec son frère

    il a des poux ?

    en attendant j'espère qu'il a plusieurs tailles tu as raison, puis bon franchement, sympa la zick mais je ferai pas le déplacement exprès

  • quelle imagination tu as !
    c'est peut être un mix de tout ça
    Je ne suis pas fan des chansons , mais je suis plutôt contente pour eux , mince , la première partie d'HFT , c'est quand même cadeau pour eux

    bisous

  • Il est peut-être tout simplement un petit peu timide...
    Bises pleine de neige !!!

  • autre hypothèse , j'y crois pas plus que ça

    de la neige , pas trop j'espère
    bises

  • J'avais bien du retard, très émouvantes tes retrouvailles.

    Sinon, oui wonderwoman, il fait un peu frisquet non ?

    joyeuses fêtes !

  • merci pour ton passage Caro
    oui , trop froid pour porter cette tenue lègère :)

  • à poil ! je fais mes coures à poil, en deux temps trois mouvements le magasin se vide et je suis tranquille !
    bon je suis pas une vedette comme Jeanne ou Pierrôt, et alors ?

  • Non, il s'est dit : "attention, c'est la Jeanne qui arrive, vite, j'enfonce ma casquette sur les yeux, je fais semblant de pas la voir !" Faut dire que tu as plus de fans que lui, il est jaloux le bougre ! Plus sérieusement, on verra dans dix ans s'il a encore besoin de sa casquette pour se cacher le visage lorsqu'il déambulera comme monsieur tout l'monde dans les rues de Laval ! Et quand je dis 10 ans, je suis gentille....les chanteurs qui font de longues carrières ne sont plus nombreux aujourd'hui. Je ne suis pas méchante mais à con, con et demi...j'ai horreur des gens qui s'la pètent. Dommage, j'suis déçue de son comportement, il me paraissait bien sympathique.

  • ah oui , j'espère qu'il tiendront longtemps , mais rien n'est gagné dans ce dur métier n'est ce pas ??????
    tiens , mon buraliste l'autre jour , il m'a reconnue , si , il m'a dit , "je vous aie vu au spectacle à Changé " , rho ..j'étais flattée et on a causé un peu , c'était bien sympa

    allez , on reste souriantes et on ose montrer nos yeux de velours !bisous

Les commentaires sont fermés.