Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfin trouvée

 

Allergie_masque_fleur_mag_banner.jpgIl parait que pour se préserver du pic des pollens allergisants des bouleaux, il fait porter un masque, fermer les fenêtres et mettre des lunettes de soleil

Je n’ai pas envie de sortir avec un tel attirail

Non, je ne parlerai pas de mes allergies !

Le candidat François H a annulé son meeting à Rennes parce que les divas du parking ne pouvaient pas se déplacer, la prochaine fois, il évite le mardi soir, on chante nous !

Non, je ne parlerai pas de la campagne des présidentielles

Ma tronçonneuse est tombée en panne, j’ai tenté de réparer mais je n’ai pas réussi à la remonter

Non, je ne vous parlerai pas de la déforestation

Cette semaine, j’ai ressorti mon pantalon IMC  

Ouf …je rentre encore dedansJiLee899.jpg

Non, je ne parlerai pas régime de printemps !

 

Quoi écrire, quoi dire ?

Contente, oui, contente, j’ai trouvé ma robe noire !!!!!!!

 

Commentaires

  • J'en connais plein qui sont allergiques au boulot !
    bizzz
    JMB

  • moi aussi , ça se soigne pas !
    biz JMB

  • pfiou...
    Alors oui, mes allergies sont là ! Ca m’énerve !
    Je cherche désespérément qq 1 pour aller voir Melanchon avec moi, personne y veut ! Ca m’énerve !
    Ils ont coupés tous les bouleaux de la rue, alors c'est pas beau et ça m’énerve ! Parait qu'ils étaient malades... De la pollution ???
    J'ai encore maigri un chouilla, donc, j'essaie de manger parce qu'à cette allure je vais perdre un os... Mais comme je n'ai pas de balance...ce m’énerve !
    C'est surtout que j'ai du racheter 2 pantalons taille dessous... Pas de robe noire. Et ne parlons pas shopping, ça m’énerve !
    A part ça, je vais très très bien !
    J'ai enfin été mutée, la vie est belle ! J'adore ce beau temps de printemps ! J'adore effervescence d'une campagne électorale, les débats qui s’animent...
    Et toi Jeanne comment vas-tu ?

  • oh merci d'être passée par ici
    Je suis vraiment contente pour cette mutation , quel soulagement pour les trajets
    Dis , tu maigris , tu maigris , mais il te restera que des os ??

    Alors Mélenchon , bah , y'a pas de gens du front de Gauche autour de toi , j'en connais pas non plus

    Comme toi , je vais très bien , alors oui , profitons de cette période d’effervescence , j'aime beaucoup aussi , ce printemps là même si y'a des événements tragiques ,gardons le moral
    Bisous ma Risette

  • En ce moment je fais partie des allergiques au boulot... Mais je ne parlerai pas du boulot !
    Bon WE Jeanne

  • aïe , va falloir que tu changes de crémerie Zoé , parce que le boulot , on y a passe du temps l'air de rien , autant que ce soie agréable
    Bon dimanche à toi

  • Les robes de bure (noire) c'est bien: Eté, hiver et taille unique ! ;)
    Pas d'allergie au bouleau ici, y'en a pas (du boulot non plus d'ailleurs!), mais alors les pins et les cyprès, ça donne à fond !! Pfffffff !!
    Jaune de pollen, ma terrasse doit être balayée deux fois par jour et je ne parle pas des voitures !!

  • une bure !! jamais de la vie !
    ça alors balayer ta terrasse deux fois par jour , j'y crois pas
    Une photo des pollens jaunes , allez zou !!
    bon dimanche Antiblues

  • Elle était où ta robe noire ?

  • Seule , abandonnée dans un magasin , elle rêvait de faire de la scène
    tu vois , elle a un avenir heureux maintenant ..

  • Mais alors, pas de discussion ? !!!
    Ca m'arrange, Jeanne, tu as vu, même pas le temps de te faire une visite par jour !...
    Je ne parlerai pas de boulot, non plus, y'aurait trop à dire, pas de politique non plus... le régime, j'essaie mais ça ne marche pas bien... le verdict va bientôt tomber... il faut que je ressorte mes "affaires" d'été !
    Alors, je me dis, comme je marche plus, j'ai maigri mais je me suis musclée, donc c'est pas grave si je pèse + !lol!
    Faut se consoler comme on peut, hein !

    Le vent fou à Lyon nous fiche la rhinite allergisante ! La mienne est passée, malade vendredi-samedi-dimanche passés, j'ai pu retourner dans ma tour dès lundi...

    J'ai raté des billets chez toi, une rencontre dimanche dernier, mais j'ai pu voir ma Lili et son mari, mercredi soir, ça compense...

    Bon we et gros bisous d'O

  • hé hé , tu es allergique seulement le WE , faut le faire dis donc !!
    je suis contente pour toi , de belles rencontres cette semaine , c'est la belle vie
    Pas le temps non plus commenter tous les billets , ce n'est pas grave , le soleil brille , on peut manger dehors , j'ai même chaud à jardiner

    pas trop de discussions , juste envie de prolonger ici et ailleurs ces beaux moments de douceur
    bisous Soène

  • Je ne souffre pas d'allergies...
    Ici, pas de campagne présidentielle...
    Je rentre dans mes "affaires" de printemps...
    J'ai trouvé une petite robe noire... et aussi une rouge...
    Bref, la vie est belle! :-)

  • oh oui Tilleul , la vie est belle alors !!

    profite bien de cette douceur installée

  • Oh ben mince alors moi qui voulait un petit article sur les régimes!!!! Mais je ne parlerais pas non plus de l'urgence que j'ai de perdre 3 ou 4 kilos!!!

  • non , on ne parle pas de ça , pas d'histoires de balances ni de kilos , non non Mahie la rousse !

  • T'as peur qu'on te dise que tu radotes !!!
    Tu peux parler du printemps qui arrive et du bonheur de pouvoir être dehors. Faut que je me motive à ressortir Iquito demain.
    Aujourd'hui Matthieu part en voyage scolaire (lessives, valise et compagnie...)

  • ah oui , c'est un temps à sortir Iquito , mais oui !!
    il est grand Mathieu pour se débrouiller tout seul pour sa valise , allez hop , à cheval !
    quel temps , je retourner scier mon bois
    bisous

  • Contente que tu aies trouvé ta robe noire !
    Comment vivre sans sa petite robe noire ?
    bisous

  • Pfff... Je n'ai jamais eu de robe noire et je ne suis pas mort.

  • c'est ma première robe noire , et j'ai vécu sans lol !!

    pas de Rolex , pas de Louboutin , et tout va bien quand même , ouf ... !

  • Bon, je déduis que Christophe n'est ni curé ni avocat ! Ne me parlez pas de noir, ni robe, ni collants, ni pulls... j'en ai mare ! Sauf le pantalon avec mon très beau chemisier blanc impec' (mais pas longtemps, et bonjour le repassage des petits plis en biais sur le plastron ; ça me rend allergique au boulot). Je suis sinistre en noir. Je veux réver en rose et en couleurs ! Ne m'agacez pas ! Ca me rend allergique : j'en perd le goût et l'odorat et mon nez coule ! Mais omment vivait-on avant, quand il y avait plus de champs de graminées et d'arbres que de bitume et de béton ???? Vont quand même pas couper tous nos ifs et nos cyprès qui font le charme des paysages du midi ???? Tiens, je soupçonne même qu'on ait filé le "boccon" à nos platanes urbains pour s'en débarrasser !!! Non, mais des fois ! Z'avez-vu, la Taty reprend du pollen allegisant !!!

  • hé hé , t'es en forme là
    Assez d'accord sur le noir , à petites doses , pas trop , envie de couleur
    Pour la robe , c'est imposé , mais j'avoue que ça me plait bien , parce que ... fluide , pas de repassage , le top !
    longtemps j'ai cru que les allergies c'était rien , et puis , ça fait 15 ans que ça dure , foutus bouleaux , et pollution en prime , le nez explosé , les yeux rouges , mais je sors quand même , non mais !
    bises à toi Tatyénervée !

  • Pour le robe noire c'est aussi fait, accessoire rouge aussi, reste les chaussures et un haut blanc "classe".....
    Pas d'allergie chez nous pour l'instant... sauf au "boulot" de temps en temps (lol)
    Les régimes ...eh bien il faut que j'essaie mes vêtements
    d'été , mais comme de toutes façons les kilos étaient là avant l'été 2011 y a pas grand risque...A moins qu'il y en ait encore en plus!!! on verra et on avisera en temps et en heure!!!
    Au fait, le "toile" est terminée , tu passes la prendre quand tu veux.....
    Très bon WE ensoleillé.... Bises

  • Accessoire rouge ? Je croyais que l' idée était abandonnée! Décidément: faut vraiment passer chez Jeanne pour se tenir au courant de l' actualité internationale ...

  • pas trouvé encore le haut blanc , j'hésite
    ça sera pas compliqué
    Les accessoires rouges , petits bijoux pour moi , rien de plus
    Tu parles du régime pour tes bras , MDR !!
    ça va , tu as de la marge malgré le cap de la cinquantaine et puis , tu fais du sport
    Ton oeuvre est finie ??? ouh la la la , je suis impatiente là

    bisous bisous

  • PB , ici c'est la gazette mondiale !

  • Contre les allergies, j'ai mon remède miracle : la loratadine que me prescrit mon médedin. Sinon je ne tiens pas le coup. Mon médecin m'a dit de prendre un cachet chaque matin mais je n'en prends qu'un demi, car il faut faire attention aux somnolences.... je conduis. Là, ça va mieux depuis mardi.
    J'ai rangé mon armoire ce matin, mis les pulls dans le bas de ma penderie. J'ai sorti les chemisiers et gilets en coton. Avec les tee shirts à manches longues, ce sera bon pour 2 mois. Bon week end.

  • je ne connais pas ce médicament , mais si ça endors , je préfère pas
    tant mieux si tu es soulagée
    Les teeshirts sont de sorties , déjà , il faisait plus de 20 ° ça chauffe pour le mois de mars
    bonne soirée Elisabeth

  • UNE PHOTO ! une photo ! une photo !....
    pas de ton nez rouge du aux allergies, ni de F.H., ni de la tronçonneuse, ni de toi avant/après régime.. de la ROBE NOIRE !
    ben voui...?

  • plus tard Madora , plus tard ... il faudra que je soie sur mon 31 pour prendre la pose
    tu vas savoir patienter hein ?

  • On va toutes ressembler à des mammas siciliennes ....

  • Je ne sais plus quand cela a été annoncé mais il ne me semble pas rêver je l'ai entendu dernièrement (donc à confirmer mais oui accessoire rouge...)

  • Mais non , à de vraies actrices de cinéma sur les marches de Cannes , tu seras ma photographe officielle , t'es contente ???

  • Photos de ta robe noire alors.
    Pantalon IMC ? Du coup j'ai été voir le billet, moi c'est balance tous les deux jours, je sais, j'exagère. Tu m'as traumatisé quand tu parles de kilo par mois à la cinquantaine.

  • Plus tard ...
    Faut que je fasse des UV :)

    t'inquiète pas , les magazines parlent sans cesse de régime , j'ai plein de copines de + de 50 qui prennent pas un gramme
    Faut pas t'en faire Nelle ,VIS !!!

  • ah la fameuse robe noire !! je me demande ce queje deviendrais sans elle !!

    bises très ensoleillées après ce retour de la cote d'emeraude

  • La robe noire, toujours le même problème hein !

Les commentaires sont fermés.