Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le quizz du jeudi

 

 

Souvenez vous , dans ce billet  , Didou avait rapporté le gros lots en postant le 40000 ème commentaire

Les mauvaises langues ont même cru au complot afin d’inciter notre blogopote à réouvrir son blog , non non , et non , je suis une femme honnête

Alors , 6 mois plus tard , sommes nous proches du 50000 ème

Je vous laisse donner un chiffre, un seul

Combien de commentaires sur ce blog depuis le dernier déposé sur le billet précédent ?

 

Et en prime, un petit quizz du Jedi

Qu’est ce que c’est ?

DSCN2395.JPG

Commentaires

  • Ben elle est pas assez précise ta question car il faudrait borner c'est à dire donner une heure limite.
    Dans ces conditions à la question :"Combien de commentaires sur ce blog depuis le dernier déposé sur le billet précédent ? "
    Je réponds un seul, le mien !!! :)

  • Comment ça borner ? je ne borne pas , suis je bornée ?
    Alors , c'est pas compliqué , tu viens de poster un commentaire sur ce blog , et ce commentaire c'est ........eme
    Voilà , j'ai donc limité , le gagnant sera celui qui se rapproche le plus de chiffre là

    c'est y clair ?
    En fait tu as un peu raison
    j'ai mal formulé
    bouh ....

    Tu peux repasser donner ton chiffre

  • J'ai gagné quoi ? ;)

  • pour le moment , rien , mais tu peux jouer pour de bon

    faut que j'envoie un cadeau ?
    rha !!!
    D'accord
    j'y réflechis

  • Le quizz: Je dirais un gros plan des grumeaux de colle à papier peint ;)

  • de la colle verte ? allons bon , tu n'y penses pas

    allez , cherche encore

  • Bon 50000 tout de même !! Mais tu parles en anciens francs là ? :)

  • toujours !
    l'euro ne passe pas par moi

  • Ne sont-ce point (ça se dit, ça ?) des figues de barbarie ????

  • non , non ,Tatydany
    j'adore les figues , et la confiture , ah lala !!

  • "Que dire ?
    Rien !"
    mais ça fait un com de plus ! lol !
    A Lyon, il pleut...
    Bisous d'O.

  • ben , t'as pas trouvé ?
    tu peux tenter un chiffre quand même
    je sais , pas , 40269 par exemple
    bises Soène

  • Mdrrrrrrrrrrrr Soène ;)

  • oh lala ! allez, comme ça, à vue de nez 200, comment ça je suis frileuse ? bisous

  • oui , frileuse , vraiment Boutfil !

  • C' est-y c' te plante sur une grande tige qu' on disait "gaffe! Si y ' a d' ça, c' est qu' y a des vipères !!!" et ça devient rouge ...
    Sinon, je dis 49852!

  • non , par contre ,j'ai des arums sauvages qui ont fait des petites boules rouges aussi , promis , je ne t'en offre pas

  • Tu vas faire de la gelée ?

  • non , pas le temps du tout :(
    j'ai plein de framboises à ramasser , mais là , il fait nuit

  • Moi je passais juste te dire coucou, je dirais 49 850 au pif !!! Et tes fruits ressemblent drôlement à des coings mais ça me paraît bien tôt pour des coings, quoique il y a de l'avance cette année pour plein de fruits de septembre... Bises Jeanne

  • coucou Asphodèle
    non , pas de coings encore , c'était une fleur , voilà
    pour courage pour la dernière de tes Plumes
    je viendra vous lire si je peux
    bisous

  • 49124....

    Et sinon ben une plante bizarre qui pue comme ta fleur magique !!

  • non non , la fleur qui pue est fanée depuis longtemps
    dommage ...

  • 45321 ou p'tête même 45323...Bon sur tes figues pas mûres c'est des fourmis qui s'promènent ?
    Bizzz
    JMB

  • Tu étais assez proche JMB , mais pas assez , dommage

    Pas de fourmis sur cette fleur d'arum
    je ne sais pas pourquoi il y a des points noirs

    biz

  • Allez hop, un petit 44 444 ème commentaire ?
    Sinon, ne serait-ce point des sex-toy pour bonobos ?
    Ou alors des billes pour orangs-outangs ?
    Ce qui m'embête c'est, mais pourquoi aurais-tu des grands singes dans ton jardin toi ? :-o

  • - 66 039 commentaires.

    Je suis vraiment navré du peut de réalisme des commentaires qui précèdent... Il s'agit bien évidemment d'un écouvillon à saxophone alto, grossi huit fois par la lentille dite du Docteur G.

    Bleck

  • 45555

    Des graines pour faire de la poudre de perlimpimpin....

  • Alors pour le moment pas de bonne réponse au quizz. Cherchez encore. Je sors de chez le suédois. Direction la mer maintenant St Malo nous voilà

  • Réponse : 1.

    Tu vas meubler quelqu'un à Saint Malo ?

  • bon j'ai pas trop bien compris la question mais je réponds :
    500!
    On ne sais jamais ;-)

  • Si je comprends bien la question : dernier commentaire déposé sur le billet précédent (soit celui du 28 août)? Il y a donc ce jour à 13H10, 16 commentaires déposés avant le mien. Où alors je n'ai pas tout saisi ? Où pire :-D (j'ose , j'ose pas ;-)) : la question est mal posée ?
    En ce qui concerne le fruit ??? pas d'idée poir l'instant
    Bises

  • sans accent le OU bien évidemment. C'est décidément pas mon jour :-(

  • Zut, La mémé est passée avant moi : donc 17 commentaires

  • ... et le billet précédent est daté du 29 août (honte sur moi) :-D

  • ... et puis j'aime pas trop les questions quizz du Jedi, ce sont les plus compliquées :-D

  • 49964
    Si je gagne, c'est con, t'as pas ma nouvelle adresse. Tu n'auras qu'à envoyer le cadeau au second plus proche.

    Quant à la photo des pustules....pfffffiou ! Faut pas que la personne atteinte reste comme ça, il lui faut aller consulter un dermato-vénérologue !

    Bonne journée malouine !

  • p..... mon comm a disparu !!!
    49124

  • Moi j'dirai des figues....si oui elles sont supers celles là.... Sinon 49996 avec le mien!!!!! Bises

  • Moi je pense que cela pourrait etre le pistil d'une fleur particulière qui laisse après floraison des graines ainsi agglutinées les unes aux autres...peut-etre ta fleur que tu as mise en bannière et qui sent fort ! ;)
    Pour le numéro a laisser...heu...47612...
    J'espère que la virée a St Malo était sympa ! ;)
    Bisous...

  • Il me semble reconnaître une grappe de "gouet" appelé aussi "raisin de serpent". Elle n'est pas encore mûre, car je crois que ça devient très rouge.
    Pour les commentaires, je dirai 49991. comme ça, parce que c'est joli.
    Bisous ma Jeanne

  • Oui Antiblues ose le faire!!
    Quoi?
    Ben donner un nombre supérieur à 50000, damned !!
    Alors combien?
    50003.
    Pourquoi 50003?
    Pourquoi pas!
    Pff c'est pas une réponse ça!
    Ben c'est la mienne.
    T'es sûr?
    Absolument.
    Bon, d'accord ...
    Et autrement,
    elle fait quoi Sheila en ce moment ?? ...

Les commentaires sont fermés.