Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La papomobile

 

Un constructeur  automobile français a offert deux voitures spéciales  au Vatican pour promener le Pape

Bon coup de pub pour l’entreprise

Savez vous que c’est un carrossier lavallois qui a transformé les deux papomobiles ?

Non ?

Evidemment, on en a parlé que dans la presse locale

Pour eux, c’est une prestation prestigieuse , mais cela ne ramènera pas forcement de nouveaux contrats

C’est plus ça que je dis !

Vous n’avez pas de papomobile ?

Vous n’ haranguez pas les foules place St Pierre

Vous ne parlez pas latin ?



Commentaires

  • Pourquoi deux papamobiles alors qu'il n'y a qu'un pape ?

  • Papomobiles !

  • Y'en a une pour le pape , et une autre en réserve au cas ou elle serait mise à la fourrière !

  • J'adorais "les Deschiens"...!
    Au boulot nous avons un couple d'ambulanciers qui vient
    conduire les patients...nous les appelons les "Deschiens"...
    A chaque fois c'est une vraie crise de rires...
    Bon dimanche à toi Jeanne...

  • c'est terrible quand on croise des gens qui ont des expressions proches des Deschiens
    mes parents ont un voisin qui commence toutes ses phrases par " ché cha que j'dis "
    MDR !!
    bisous Fille Bavarde

  • Quand j' entends François Morel, je me retrouve dans l'épicerie-boulangerie-quincaillerie-patisserie-charcuterie du bout du Monde!
    Enfin, c' est ça que j' dis! V'voyez ??

  • il a aussi une blouse bleue et un crayon dans la poche ton commerçant multi casquette ?
    ça doit être quelque chose !
    tu portes pas de chasube toi ?

  • J' en ai eu porté ....................

  • J'aime beaucoup les Deschiens. Merci pour cette piqure de rappel

  • Je ne m'en lasse pas non plus !

  • Il s'en passe des choses à Laval !
    Bon dimanche, Jeanne

  • mais oui , on le dit pas assez
    bises Soène

  • ah le Deschiens, bien, mercredi je vais au théatre voir une pièce mise en scène par Francois Morel..

    dis donc la classe à Laval.... quand je disais à fils2deJp qu'il aurait mieux fallu aller à l'iut de Laval que Lannion :o)

  • A Laval , y'a pas la mer
    J'ai vu Morel seul sur scène , c'était bien aussi
    tu nous raconteras

  • Je dis comme dame Pierrot! Ca nous donne l'impression d'en connaître des tout pareil! C'est ça que j'dis!

  • C'est plus cha que j'dis !!
    y'en a encore des gens comme ça
    ils me font rire , sans méchanceté

  • Je ne suis pas pape et je ne tiens pas à l'être. En plus il n'y a pas de parité au Vatican.
    Je ne parle pas latin non plus !
    C'est ça que j'dis aussi.
    Bisous kinia

  • C'est vrai ça , pour le moment , point de femmes au Vatican , pas de papomobile pour les nanas !

  • Pierrot et Mahie ont tout dit...c'est vrai que je passe tard aujourd'hui. En même temps la Zx place saint Pierre ça ferait moins V.I.P.
    Bizzzz
    JMB

  • Tu peux toujours y aller Place St Pierre , en ZX, ou en Clio , c'est pas interdit ;)

  • Tiens, j'espérais que le pape roule en Lagouna...

    Bleck

  • Pff , il ferait mieux ... rien de meilleur qu'une lagouna

  • "La porte latérale coulissante et son rail ont été remplacés par deux portes latérales battantes antagonistes avec marchepied coulissant à l'ouverture-fermeture." dixit le responsable des études dans le courrier de la Mayenne.

    Si ils ont prévu un marche-pied, ça veut dire qu'ils veulent le garder longtemps, le pape...

    OK, c'est du mauvais esprit...

  • hi hi , t'es allé lire le lien
    remarque il est pas tout jeune ce Pape là
    faut pas qu'il chute

  • Au fait carrossée sur une base Panhard ou Simca ?
    Bizzz
    JMB

  • je lui offre la Panhard tiens !

Les commentaires sont fermés.