Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En vrac

 

 

 

Le rideau s’ouvre, je n’ai qu’une boucle d’oreille, mince, j’ai perdu l’autre … trop tard

J’enlève la pauvre boucle, je déteste en porter qu’une seule

Sans boucles d’oreille, je ne suis pas habillée

Pas de poches sur la robe noire, j’en fais quoi ?

Je la garde dans le creux de ma main pendant le Medley Disney, ça passe, puis l’accroche à mon bracelet

Elle disparait …

Pendant le noir, je la rattrape vite fait  sur le sol, et la glisse dans mon soutien gorge, pas le choix

Et me place pour « ma vie en l’air « 

Quand je retourne dans la loge, je retrouve l’autre boucle, en fait, je ne l’avais pas mise !

 

 

C’est officiel, le 11 juillet, oui, oui,  attention, ça va faire des jaloux, le tour de France en Mayenne passe à Laval

Soyez en assurez, je ferai tout pour passer à la télé ! Et gagner gratuitement du saucisson  et un bob

P1D2233305G_px_512_.jpg


Il y a quelques semaines, je me demandais comment faisaient les voyageurs sans billet  de la SCNF pour payer leurs amendes

J’ai eu une réponse  cette semaineIMG_2480.JPG

Falbala qui faisait un Rennes Laval  le 28 septembre  a été contrôlée

Et bien, elle a donné  notre adresse, et voilà, le courrier du centre de recouvrement  est arrivé dans notre boite à lettre

J’ai quand même cherché partout, dans tous les coins de la maison,  y’a pas de Falbaba chez nous

Y’en a qui sont malins quand même !

Je vais quand même renvoyer le courrier   , parce que la prochaine fois ça lui coutera 180 euros mais quelque chose me dit  qu’ils ne sont pas prêts de la retrouver la coquine !

Commentaires

  • Une boucle d'oreille dans le soutien-gorge, j'espère qu'elle est à pinces parce qu'à aiguille ça peut ta faire monter dans les aigus !
    C'est Falbaba qui a donné une fausse adresse ou Jeanne de Laval qui a donné un faux nom ?
    Pour le tour de France tu fais comme moi cette année tu coiffe un bicorne pour passer à la télé ?
    Bizzzz
    JMB

  • t'inquiète , je ne prends jamais de risque , je ne suis quand même pas la Castafiore
    Tu ne vas quand même pas imaginer que je voyage sans billet moi ?
    j'ai déjà la trouille des contrôleurs , j'en serais incapable

    Un bicorne , et ben , c'est discret ça !
    bises

  • Pareil hier, je me suis senti nu quand, en bas de chez moi, je me suis rendu compte que j'avais oublié carnet et stylo.

  • tu es remonté pour aller les chercher , ou tu as testé tes aptitudes à s'adapter à une situation non prévue ?

  • Je suis remonté pour aller les chercher, on ne sait jamais... Et je ne les ai pas utilisés. d:-)

  • Je déteste ne pas avoir de stylo sur moi quand j'en ai besoin
    la carnet , ça me pose pas problème
    j'avoue , j'utilise de plus en plus le bloc note de mon zifon aussi , et l'agenda

  • Moi c'est quand j'oublie le trait de noir sous les yeux que je me sens nue...
    Le contrôleur n'a pas tiqué au nom de Falbala ????

  • Ah , chacun son petit rituel , c'est marrant ça je trouve

    C'est un pseudo
    j'ai quand même regardé sur gougle si le nom apparaissait sur la Mayenne , visiblement , cette personne réside à Dakar , c'est pas la porte d'à côté !

  • Dans le soutif on peut trouver plein d'autres trucs que des boucles d'oreilles. ... Quand je fais le plein d'essence je remets toujours ma carte bleue dans mon soutif, parfois je l'y oublie quelques heures.

  • Effectivement, je trouve généralement un soutif plein d'autre chose que des boucles d'oreille, ou de cartes bancaires. Et même sans soutif, la chose est encore là !

  • ah bon , tu t'en sers de sac à main , et ben ça alors !
    j'aurais pas imaginé
    Un bouteille d'eau , c'est pas trop lourd ?

  • Je regrette l'époque d'un billet de cinq cents francs glissé dans le soutien-gorges (je déteste le mot de soutif... et je ne sais pas pourquoi.)

    Bleck

  • 500 frs et ben dis donc , jamais vu ça !
    j'aime pas non plus , soutif , je dis jamais ...

  • Habituellement, je ne dis pas soutif. J'ai écrit soutif ici pour réemployer le mot déjà utilisé, ce qui est bête car si j'avais écrit soutien-gorge (ou soutien-seins) on m'aurait tout aussi bien compris.

  • Comme quoi Mahie est une grande femme d'influence !

  • Je mets des boucles d'oreilles depuis à peine 1an, j'ai pas encore essayé le soutif ! Quand à Falbala bien joué !

  • Tu mettras peut-être un soutif quand tu seras formée.

  • Un an , et bien c'est rare , en général , on a les oreilles percées à l'adolescence

    tiens, je fus pionnière dans ma famille d'ailleurs
    c'était le début des premières prothèses , en 1977 je crois

    j'aime pas voir des bébés avec des oreilles percées

    sinon , tu n'as jamais essayé de soutif Zoé ?

  • Tout pareil !

    Bleck

  • La carte bleue dans le soutien-gorge à la pompe à essence si j' ai pas d' poche!
    J' ai aussi perdu une boucle pendant un spectacle et y' a plein de chanteurs qui sont passés juste à côté sans la voir mais sans l' écrabouiller. Après, faut juste prendre l' air dégagé pour t' approcher, te baisser dignement et remettre le beujou dans le noir pendant que Théodore fait le clown...

  • j'ai toujours peur de paumer ma carte quand je prends du carburant
    et je déteste ne pas avoir de poche
    Faire de la scène , c'est un métier , on sait rester digne nous !
    tout le temps qu'on perd pas not' collant !

  • Toute façons, moi je perds tout, une vraie tête de linotte ;-)

  • Tu perds même ton soutien-gorge ?

  • la carte bleue , c'est embarrassant
    tant que tu perds pas trop la boule Nelle

  • J'ai oublié de te dire, j'espère que tu auras ton billet pour Hooper, sinon bonjour la file. J'étais à Paris cette semaine, j'ai essayé d'aller le voir, un début d'après-midi en semaine, quand tu te dis que tout le monde est soit au boulot soit au resto. Et bien il y avait trois heures de file. J'ai fait demi-tour bien sûr.

  • 3 heures , et ben si c'est pareil en janvier , ce sera sans moi !
    pas que ça à faire
    merci pour l'info Nelle
    j'espère que tu as profité de la capitale
    bisous

  • Zut! Y' a pas la tété au Bout du monde! J' te verrai pas su' l' podium .............

  • Zut! Y' a pas la télé au Bout du monde! J' te verrai pas su' l' podium .............

  • j'avais pas vu ?
    non, non , pas sur le podium , place aux jeunes !
    tu viendras quand même voir ça , oh si , on peut se marrer sur ce coup là , ah si si !

  • J' l' ai récrit passe que "la tété" ................

  • La tété tu l'as ?

  • Que néné!!!! Heu ......que nenni !!

  • En espérant qu'ils ne t'en feront pas voir des vertes et des pas mûres... Surtout lorsque l'on voie ce qui se passe lors des vols d'immatriculation de voitures....
    Bonne chance.
    Bisous Kinia

  • on verra .. c'est pas la peine de stresser avant l'heure
    je vais envoyer un justificatif de domicile et si d'autres courriers suivent , je les remettrai dans la boite postale

    Bon WE à toi

  • Mais tu es addict de tes boucles d'oreilles, Jeanne !
    Moi je n'en porte jamais plus.

    Le tour de France va passer aussi à Lyon, non mais hein !
    Et à Givors, dans le Rhône, le 14 juillet !
    Mais je n'irai pas, les coureurs passent trop vite et la caravane ne distribue plus rien de sympa... oui, je grognonne ! la neige est tout près dans l'Isère, la galère !

    Mais surtout je crois que ta Falbala qui m'exaspère. C'est une de tes stagiaires ? Comment a-t-elle eu ton adresse ? Tu vas devoir perdre du temps pour te justifier. Dingue, et elle court la tricheuse ! Pauvre France, trop c'est trop franchement.
    Je voudrais bien moi aussi, tricher, truquer, faire un coup, braquer une banque, vendre de la drogue au coin de ma rue, rouler en BMW, n'importe quoi, comme les autres ! voilà, ça ma fait du bien mon coup de gueule solitaire ! lol !

    Bon dimanche, Jeanne & bisous d'O.

  • complétement addict aux boucles d'oreille j'en ai au moins 40 paires !

    ah bon , ils donnent plus de gadgets , à ben mince alors !

    Non , rien à voir avec mes stagiaires
    Toi , dealeuse et ben , je veux voir ça !
    je n'envie pas les fraudeurs , y'en aura toujours , chacun se conscience
    tout le temps que j'ai des sous pour payer le train , ça va
    y'en a qui fraudent le fisc , tranquilou aussi , et qui galopent dans la nature
    Sacrée Soène , je me doutais bien que tu serais énervée sur ce coup là ;)
    fais gaffe à ta tension !
    bisous

  • C'est sans rouge à lèvres que je me sens nue. J'adore le rouge à lèvres et j'ai beaucoup de bâtons, surtout qu'on m'en offre, on est sûr de me faire plaisir.
    Moi aussi, je glisse dans mon soutien-gorge ce qui m'embarrasse quand je n'ai pas de poche. Mais jamais mon téléphone.

  • En vrac, concernant le tour de France, je suis puis l'arrêt de tout contrôle anti dopage. Qu'on libéralise totalement les substances qui aident à accomplir des performances. On verra jusqu'où la connerie humaine peut aller et puis allez, je rêve de me faire doubler par un cycliste une fois en gravissant péniblement les cols des Pyrénées avec ma petite auto...juste une fois!
    Bises.

  • Et si on arrêtait de donner du fric aussi aux sportifs, ça ferait des billiards...
    Le Smic aux politiques et aux sportifs, voilà de quoi équilibrer le budget de la France pour longtemps !

    T'as vraiment pas envie de tricher une fois dans ta vie, Jeanne, pour voir ? lol
    On pourrait demander d'être coachées par certains qui savent pas faire autre chose que de tricher...
    Je vais encore me faire un coup de tension avant d'aller dormir, t'as raison, Jeanne, je respire un grand coup et j'y pense plus !

    Bises d'O.

Les commentaires sont fermés.