Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des vedettes !

 

Dans l’angle de Baker Street et de Marylebone Street nous nous sommes retrouvés nez à nez avec ..Emma Thompson

Oui , vous avez bien lu , l’actrice britannique elle-même , que j’avais aimé dans « Raisons et sentiments » et surtout dans Angels of América  de Mike Nichols851440--637x0-2.jpg

Elle a tourné aussi le très bon film Nanny Mc Phee , et dans quelques épisodes de Harry Potter

Tu es sure que c’était elle Jeanne ?

Je n’ai pas fait de photo, vous savez bien , je respecte les stars en vadrouille , Jérôme a été formel , c’est elle !

Sans maquillage, sans robe de star , faut y croire

Je n’ai pas vu Kate Middlelton en train d’acheter une robe de grossesse ( je déteste ce mot , grossesse , gros , on peut pas trouver autre chose ? «  chez Topemode

49 euros la robe, comme quoi elle n’a pas des gouts de luxe , c’est raisonnable une robe à ce prix là pour une princesse , quand on sait que la chanteuse Beyoncé à acheté un lit en forme de carrosse  pour un peu plus de 15 000 euros  ( ça doit être joli !)pour son bébé

 

Pas vu Hugh Grant , ni Colin Firth dans Londres … dommage

Mais chez Hamley’s le plus grand magasin de jouets de la ville , nous avons vu Kate et William , Harry et Charles saluant la foule

IMG_3046.JPG


Enfin, dois-je préciser que les personnages étaient en LEGO

Quel travail !

Le pire , c’est que c’est assez ressemblant

Faut oser

Et bien sur , sagement assise dans un coin , Lilibeth en personne

IMG_3050.JPG


Quand je pense qu’à l’heure où j’écris, des centaines de britanniques  murmurent

«  et vous, Jeanne à Londres, vous l’avez aperçue ? « 

 

Commentaires

  • ben justement, hier j'ai rencontré Sean Connery qui m'a dit qu'il t"avait vue ! non non, il ne dit pas que des conneries, Sean...

  • tu l'as rencontré sur le parking du Super U de St Brieuc Sean ?

  • Ah ! Emma Thomson !!! J' adore c' te femme là ! Les films de James Ivory avec elle : faut que tu vois ça, Jeanne , si ça n' est déjà fait.
    Pour remplacer "grossesse", t'as "gravidité" ......Mouais ! Pas terrible, quand même !

  • elle est pas mal non plus dans les films de keneth brannagh.

  • Thompson , tu manges pas le PB
    Je ne connais pas James Ivory , faut que je cherche

    tu penses , il était quand même chamboulé mon homme ..
    Nez à nez avec cette femme là , c'est autre chose que Miss Mayenne ;)
    Gravidité ?? c'est un nouveau mot ?

  • Elle fut en couple avec le Kenneth en question

  • Gravidité ??? Ah ben non ! C' est vieux comme "mes robes" !

  • ah bon , jamais entendu ça ? suis je trop jeune ?

  • Parait qu'un certain Georges est venu spécialement des States pour lui baiser les pieds....mais non j'fais pas l' Cloon !
    Bizzzz
    JMB

  • baiser des Lego , faut être dingo !

    fais pas le clown , c'est pas "ta mère en tong " , "c'est la reine en Lego "
    je ne sais pas combien de temps ces constructions ont pris , mais c'est impressionnant .. tout le temps que c'est pas installé dans ma véranda

    biz

  • Je suis comme toi, je ne me vois pas sortir mon appareil photo ou lui courir après pour un autographe.En ce qui concerne le mot grossesse, ma grand-mère avait d'autres expressions bien à elle, je cite :
    - avoir une torchonnée
    - être sur le bon tour
    - en avoir pour ses 36 mercredis
    Finalement, le mot grossesse n'est pas si vilain que cela :-)A demain Jeanne, bisous !

  • Et ben , t'en as des expressions en rayon toi ?
    Quelle poésie !

    oui , finalement , c'est pas si mal ...
    Bises
    à demain

  • avoir un polichinelle dans le tiroir, être tombée sur un clou rouillé, avoir été piquée par un bourdon, la gestation aussi, c'est poétique !!

  • de mieux en mieux
    où vas tu chercher tout ça ?
    pendant longtemps , la grossesse c'était perçu comme une punition
    maintenant , on en ferait presque une maladie

  • Comment manier les legos de cette manière, c'est fantastique !
    Emma Thompson j'adore cette actrice.

  • oui , c'est assez fascinant les constructions
    J'imagine qu'ils ont du bosser les plans en 3 D
    Et il ne fallait des briques !

    c'est une bonne actrice Emma

  • Ils l'ont arrangée la reine-mère, elle est mieux en lego que sur les photos.

    À la place de "robe de grossesse" : "robe de gravidité" ?
    Ce n'est pas pluss joli mais ça permettrait de lutter contre l'oubli des mots gravidité, gravide.

  • de toute façon les robes c'est un peu démodé , les futures mères préfèrent chemises ample et leggings

    Je n'ai jamais porté de robe de gravidité , si mes souvenirs sont bons ...

  • ah j'adore ces légos !! quel boulot

    bon et sinon moi j'ai croisé Jane Birkin et Lou douillon chez mon poissonier çà compte ?

  • Je les vois bien en raies, ou autre poisson plat.

  • ça compte , ben oui , enfin , ça rapporte rien en fait de croiser des vedettes !
    elle avait quel âge Lou Doilon ?
    tu nous dis pas là ?

  • c'était l'an dernier ... faut dire que la Jane elle habite à une vingtaine de km de chez moi

  • En général quand on croise une star on est trop sidéré pour prendre une photo, et en plus comme tu dis ça ne se fait pas !
    "Vêtements de grossesse" ça évoque tout de suite des vêtements ultra moche! lol Heureusement aujourd'hui y'a des magasins jolis pour femme enceinte mais très chers...
    Vaut mieux s’habiller avec des vêtements normaux très souples ;-) Enfin ce n'est plus personnellement notre problème, n'est-ce pas...
    Il y a longtemps j'avais croisé Geraldine Chaplin au rayon alimentation du Corte Ingles :-) C'est une actrice que j'adorais, j'étais comme deux ronds de flan! lol

  • Un jour alors que je sortais du square Gardette (Paris, onzième arrondissement, Bleck avait causé de ce square), j'ai tenu la porte à Jean-Jacques Vanier embarrassé avec une poussette, il m'a remercié.

  • Un jour, au bout de la rue de la chaussée d'Antin, j'ai croisé Geneviève de fond-de-teint, elle était comme sur les photos, cependant j'ai pluss regardé les gens qui la regardaient qu'elle-même.

  • Tiens moi j'ai croisé Geneviève gare de Lyon (en allant au taf) elle était entourée d'une nuée de miss :-)

  • Mahie , oui, on a pas envie de dégainer dans ses moments là , respect !
    Géraldine Chaplin , quand même , whaouh !!


    les femmes ne se cachent plus quand elles "couvent " , elle sont élégantes ,j'aime bien la sobriété aussi

  • @Cristophe
    ah oui , Jean Jacques Vannier , très fin ce gars là
    j'aime

    j'avais croisé Daniel Sherderman chez le suédois un jour ..

  • Les britanniques : "Comment ? Vous n'avez pas vu Jeanne ? Elle était égarée, n'arrêtait pas de tourner et retourner dans tous les sens, cherchant Vonric, regardant autant son smartphone que ce qui l'entourait."

  • Hélas , je n'ai pas de forfait international , même mon GPS restait muet
    je n'ai pas cherché longtemps , j'ai appelé Vonric avec le tél pro de Jérôme et on a trouvé rapidement

  • Hihi j'adore ta conclusion :)) non mais sans blague, je suis sûre que plein d'anglais ont remarqué cette belle et distinguée française... et qu'aujourd'hui ils se demandent comment tu vis ! :)
    (euh... Cristophe, je me demande si Geneviève de fond-de-teint a soulevé son chapeau pour te saluer... si oui, a-t-elle des cheveux ? et ils sont comment ? :))
    Bises et bon week-end

  • comment je vis ?
    Mais simplement , presque comme tout le monde
    dans les grandes villes , c'est quand même rêvé de croiser des stars
    j'en ai vu quelques fois dans Paris , mais les gens courent , faudrait fréquenter les beaux quartiers

  • Ici on dit aussi :"avoir une brioche au four" ;)
    Très beau boulot avec les légos !
    Bon w-e a toi...bises !

  • vous dites encore ça ?
    Quelle expression :)
    oui , sacré boulot
    Bon dimanche à toi Fille Bavarde
    je te le souhaite lumineux
    bises

  • Couver un lardon ?

    j'ai très envie d'aller à Londres. Oui, je sais je l'ai déjà dit.

  • un lardon , ah oui , on dit ça
    Berthoise , va y , allez , hop , monte dans l'Eurostar
    je te l'ai déjà dit ;)

  • Moi, qui t'écris là eh bien je ne l'ai pas vue Jeanne... non, je lui ai parlé !!

    Bleck

  • Bleck , tu es l'homme le plus privilégié de la terre

    faut le savoir ...
    Merci d'avoir parlé alors ;)

  • J'ai écris un comm en anglais .
    On m'a déjà demandé un code et je ne vois rien de publié depuis une heure ... Passé en "indésirable" ???
    Ah je te jure, si je tenais l'informaticien qui a écrit les lignes du programme du robot , grrrrrrrrrr !

  • aie , je te sens énervé là
    pas vu ton message , à la trappe ?
    dommage
    c'est pénible cette passoire dès lors qu'on aligne deux mots en anglais , je te l'accorde
    la prochaine fois , tu écris en latin ;)
    Carpe Diem

  • Je déteste absolument et définitivement toutes les expressions argotiques désignant les femmes enceintes. Ah mais !!

  • pareil
    j'aime pas ..
    En fait , j'avoue ne pas trop apprécier les expression en argot en général
    ne me demande pas pourquoi ?
    j'en sais rien

  • Incroyables les légos !
    A propos de star, un petit cadeau pour toi :
    http://phototrend.fr/2013/03/maurizio-galimberti-tire-les-portraits-en-mosaiques-avec-le-polaroid/

  • rha !!!!!!!!!!! je m'évanouis
    merci , Pastelle , sublime !

Les commentaires sont fermés.