Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En vrac

 

La vie est étrangement faite….

au lycée Ellen avait une amie, Mandy  , une complice , une fille pétillante , intelligente et douée

Après le bac , leurs chemins se sont séparés

Elle a suivi un beau parcours en école de théâtre à Lille

Et … la voilà retenue pour intégrer une haute école à Bruxelles

Evidement, ma fille toujours accueillante lui propose un lit pour quelques jours en cas de besoin

C’est étonnant ces hasards là ..

Je vais peut être enfin retrouver mes boucles d’oreilles en ébène

 

1648204593.JPG


J’ai aimé cette semaine  le bleu du ciel, les papillons qui ont envahi le buddleia , avoir une belle conversation au téléphone , des papotages entre femmes ,partager de bonnes nouvelles , préparer la maison pour accueillir mes parents et Louis

Tout simplement

Papillons.jpg

 


Commentaires

  • Les papillons volètent dans buddleia et not' bonne Jeanne papillonne dans sa maison !
    Bizzzz

  • et pas que dans la maison vu le temps estival !
    On a bien profité de la douceur , quel régal !

    j'espère que chez vous aussi le soleil fut généreux

  • Ah! C' est bien que ces 3 là fassent le déplacement !Ton père va être ébahi des changements !

  • Mon père nous a donné quelques conseils pour le serre et a séparé le strelizta , un vrai colosse !
    C'était un bon we , ça fait du bien de les avoir reçus encore une fois

  • C'était la copine de ta fille qui avait piqué tes boucles d'oreille ?

  • C'est ce que j'ai pensé aussi.

  • elle les avait surtout retrouvées
    je ne prête plus mes bijoux depuis , grrr !!!

  • Elles sont magnifiques ces boucles d'oreilles ! Quelle bonne nouvelle, tes parents viennent ! Profite bien de ces moments précieux. Bises !

  • je pense les revoir un jour
    Ellen va héberger Mandy pour quelques jours , le temps qu'elle trouve un logement
    solidaire et accueillante , évidemment!

    nous avons bien profité de la douceur familiale
    bises

  • Des bonheurs tous simples. Profitons de ces bons moments et du beau temps. On peut encore voyager. Il fait bon. Bon week end.

  • depuis que tu es libre de ton temps , tu savoures pleinement Elisabeth

    profite bien aussi

  • Et oui la vie , ses chemins sont parfois étranges ,
    Profitons encore des derniers bons moments avant l'hiver,la nature se pare de couleurs chaudes.

  • Bienvenue par ici Louisette

    l'été semble encore bien installé , c'est bon pour le moral

  • Diable non Mandy ne m'a pas volé les boucles d'oreilles ! Lors de ma dernière prestation de théâtre je les avais et elle les a récupéré car je les avait oublié, sauf que nous ne nous sommes jamais revues. :)

  • "oubliées "
    hum ..... tête de linotte


    coucou toi ;)

  • Vraiment très belles ces boucles d oreilles, c est bien les hasards de la vie...

  • ces hasards là , il faut les prendre comme des cadeaux

    oui , j'y tenais à ces boucles là , so chic !

  • Tu me confortes dans ma croyance en le Hasard, Jeanne !
    Dans la vie, le destin nous fait toujours des petits signes.
    J'aime bien ça !
    Quel bon we vous devez passer avec le soleil qui brille sur toute notre France.
    @ bientôt
    Gros bisous d'O.

  • "le hasard est curieux , il provoque les choses ..;"
    oui , nous avons bien profité les uns des autres

    c'est une vraie chance
    bise

  • C'est beau tout ces papillons il y en avait plein hier dans... Le même arbre que chez toi.... Je trouve qu'ils reviennent. Quand tu parles de hasard, hier celui qui partage ma vie et un voisin de 10 ans son cadet on découvert qu'ils avaient fait leur service militaire dans la même caserne... Infernal !

Les commentaires sont fermés.