Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Va falloir trier et trancher

 

J’ai commencé par une balade rapide au marché ce samedi là , j’ai pris un poulet tout dodu , rôti et le marchand qui a un gros problème d’élocution m’a offert un saucisson sec

Y’avait des militants de tous bords , c’est la saison

J’ai acheté  des tomates , mais je les ai égarées

Bizarre

Jérôme est allé voir une voiture ancienne mais pas trop , il va l’acheter ( oui , encore ) elle lui plait , il ira travailler avec , si elle n’est pas trop capricieuse , je ne sais plus ce que c’est comme modèle , je vous redirait

L’après midi , j’ai fait des courses rapides au supermarché avec Mark , il commente ma conduite , c’est agaçant

«  clignotant »

«  passe la 4 e »

T’es mal garée

Grr !

Nous avons rangé les courses et un peu plus tard , je suis allée flairer à la brocante à côté

J’ai rencontré Léandre et sa famille , on a papoté , évidemment et je lui ai proposé de passer à la maison voir un meuble industriel que je vends , classeur métallique

Sur le trajet du retour , une twingo à l’arrêt de bus , qui fume de partout , et le conducteur juste à côté , qui parait bizarre

En effet , qu’est ce que je vois , il se met à uriner comme un cheval , en  pleine rue !

Ne me dites pas qu’il éteignait les flammes

Trop c’est trop , me voilà décidée à appeler la maréchaussée

A peine rentrée , une patrouille de police est déjà là , ils sont trois , pas débordés les lavallois , test d’alcoolémie , le coco  est embarqué

Pff , ces zèbres au volant , sans commentaire !

Léandre est passé un peu après , on a fait un rapide tout de jardin , il a observé mon draconnulus vulgaris qui pousse très vite , le sien est sorti de terre aussi  , on troque les plantes , c’est génial

En parlant avec un gars qui fait de la mécanique , Jérôme a été informé sur la valeur de sa Simca Aronde , elle vaut aujourd’hui quatre fois plus que le prix qu’il l’a achetée

Les voitures rares se vendent bien

Je lui ai conseillé de la garder , parce que je suis convaincue qu’il va la regretter

Nous avons échangé des idées pour récupérer de la place dans la grange et sous le hangar

Certes elle ne roule pas , il ne fera pas de rallyes avec , parce que c’est pas mon truc , parce que ce sont des vieux friqués qui font les rallyes

Il faut juste ne pas la vendre cette voiture , c’est la sienne

Par contre , je lui ai dit « les carcasse de Panhard , tu vires ça « 

Choisir , décider , trancher

Faut l’aider

1328744318.JPG

Commentaires

  • Sûr qu'elle a une belle ligne cette vieille bagnole !
    Cette aronde me fait penser à une hirondelle.
    Faire un choix est toujours difficile, pour tout. Mais il ne faut pas l'influencer tout d'même ton homme, par amour il pourrait prendre une décision qu'il regretterait ensuite !
    Je plaisante, hein !
    Bon mardi et gros bisous

  • Je ne suis pas attirée par les voitures anciennes , mais quand on est passionné , je comprends bien le plaisir de les restaurer et les faire rouler
    manque de place quand même :)
    les jours rallongent , ça donne des envies
    bises Soène

  • L'a de la gueule la voiture... ce serait dommage de faire pipi dessus.

    Bleck

  • c'est certain , sacré rustre le gars quand même !
    heureusement , celle çi est à l'abri

  • Ah c'est certain que cette jolie voiture fait plus envie que des carcasses de quoi que ce soit!
    Ca serait cool si elle roulait un peu quand même, sans parler de rally...

  • y'a pas de ceinture , pas de chauffage , c'est bruyant et pas de radio !!
    faut aimer ça
    au pire , la louer pour des tournages , des mariages ...

  • Euh...le draconnulus vulgaris, c'est la plante qui p...euh qui sent mauvais ?
    Hé hé il y a à boire et à manger dans ce billet, ma Jeanne ! enfin si j'ose dire. Parce que le poivrot m'a plutôt donné la nausée...
    bises
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • le poivrot, ça c'est le mot !!
    j'écris comme ça vient, c'est spontané
    oui , pour la plante , c'est bien ça
    j'aime cette période de l'année où tout sort de terre
    j'adore !!!!!!!
    bises

  • Ah ! la bagnole ! La jeunesse de la Taty ! Cabriolet... et pneus flancs blancs ! J'adorais (et j'adore encore) sa ligne qui faisait "américaine" en miniature ! Je m'y voyais avec ma petite robe vichy sur jupon gonflant en broderie anglaise et foulard noué à la BB !!!!
    Pour ce qui est des sans gêne, lorsque tu passes à certains endroits (pas forcément cachés), tu te bouches le nez ! Et notre rue n'étant pas en stationnement payant, elle recueille toutes les vieilles épaves qui finissent d'y mourir... et parfois ce sont des bagnoles volées que l'on désosse petit à petit ! Et nous sommes dans une artère "passante" !!!!!

  • et ben dis donc , ta rue est un dépotoir !
    je sais bien , y'a des rustres partout

    les voitures volées et abandonnées , y'en a pas par ici , la police rode
    c'est moche pour nos yeux ça

  • Une belle allure cette voiture mais elle ne roule pas ah bé zut !!!
    Chez moi aussi il sort mon tout petit draconnulus vulgaris, j'attends un bout de pied du tien; c'est génial ça sort de terre à la vitesse grand V en ce moment.

  • promis , à l'automne , je te donne des rhizomes
    promis !

  • Elle est vraiment jolie cette voiture. Je te verrais bien au volant, cheveux flottant par la vitre ouverte, lunettes noires et bandana ! lol ! Bises printanières.

  • j'aime pas trop ça
    c'est dommage
    bises Praline

  • Sept (7) excellents commentaires... Va pas falloir trier et trancher !!

    Bleck

  • Uriner comme un cheval... Pour un homme j'ai du mal à imaginer ... Tu pourrais développer ? ;)

Les commentaires sont fermés.