Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis une miraculée

971881544.jpg Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles de mes allergies aux bouleaux  et je vous en remercie..

Alors depuis le 9 mars que c’est t’il passé ?

Je pensais demander à notre nouveau maire d’abattre les arbres responsables de tant de maux mais quand j’ai vu son emploi du temps, occupant le terrain, devant prendre possession  dans son nouveau bureau, la presse écrite et télévisée à ses trousses, je me suis dit «  sois raisonnable, souffre en silence, ne profite pas de tes relations «  Et depuis, un miracle, un vrai miracle :

Mars, avril, plus rien, plus de yeux larmoyants, pas de quinte de toux, pas nez qui coule, de gorge asséchée, rien, ou presque, deux à quatre éternuements par jour, c’est tout !!

C’est peut être le traitement à base d’aloès Vera qui fait de l’effet, de toute façon, ça fait pas de mal, ou bien la déssensibilation, mais bref, peu importe, en cette belle saison du printemps, depuis 10 ans enfin, je respire, je dors allongée ( oui je devais parfois m’asseoir après avoir pris soin de ventiler mes bronches.)

C’est inouï, inespéré, je jardine, je butine, tout va bien !

Alors je me pose la vraie question, j’étais peut être tout simplement allergique à l’ancienne municipalité …

Commentaires

  • Et bien, voilà, encore un problème réglé par la politique !

  • Espèrons pour toi qu'ils restent au pouvoir longtemps...
    on peut dire que la mairie a su préserver la nature alors !
    Si tu devais déménager, fais attention au pouvoir en place dans la future ville !!!

  • Tu es tranquille jusqu'aux prochaines élections
    :))

  • Peut être le Maire marche-t-il sur l'eau ;-)

  • Gwen / j'en suis pas si sûre l'avenir nous le dira .

    Risette / en quelque sorte oui , on a évité un déforestation abusive
    Déménager , mais pour aller ou ???bouh je ne veux pas penser à ça .

    Fay / oh mais j'espère pour plus longtemps ,il va falloir continuer à militer et convaincre .

    Jean Pierre / bien sur , sur la Mayenne exclusivement !

  • Et bien pour moi cela s'est arrangé à partir du 18 mars. Alors que mon allergie avait débuté le 14 février. Je revis enfin.....

  • ouah ! quelle chance d etre sortie de cette galère !!!
    moi je suis allergique à l air ambiant.. alors même avec ma nouvelle municipalité, que j affectionne tout particulièrement, j en suis enrhubée, étét compris

  • Elisabeth / un mois seulement , tant mieux ,tu dois être soulagée

    Barbie / t'es enrhubée ,mince alors ..remarques j'ai un copain , il es t allergique aux cons , ça ne se soignes pas

Les commentaires sont fermés.