Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Par ci , par là ,vu et entendu

Régine, la chanteuse rousse reine du disco et du milieu de la night, lit mon blog

C’est normal, avec les mots clés «  Zohra «  et «  Chinchilla « 

 

Paul est venu dîner, il a apporté une tarte tatin, je lui offert une salière poivrière en forme de S et P, j’aurais pu en offrir une à Dana aussi. Il était tout heureux, j’adore faire des cadeaux  sans motif, parce que j’ai trouvé...

  Nous avons parlé puis nous sommes partis chanter .

 

Je suis rentrée avec Léandre, nous avons tardé, les hommes ont beaucoup besoin de parler

 

Au L..dl : une cliente à la caissière

«  vous avez vu l’émission sur M6, on a parlé des L…l, c’était bien

La caissière «  ah non, je n’ai pas vu. » C’était intéressant ??

Elle attend en passant les articles, la cliente ne l’écoute plus, elle ramasse ses courses, la caissière n’en saura  pas plus, elle n’avait qu’à regarder..

 

A l’école, une mère :

«  Ah les emplois du temps allégés en 6 e, il finit tous les jours à 16h mon gamin, qu’est ce que je vais en faire! « 

«  c’est bien, surtout pour les élèves qui doivent prendre le car « 

« ouais mais ils rentrent quand même à 17h 30, c’est bien, je sais pas quoi en faire de mon gamin, va falloir que je lui trouve des activités « 

C’est dur de contenter tout le monde.je suis contente pour eux, quand ils finissent à 16 h, il ne fait pas nuit, j’ai toujours détesté rentrer de l’école la nuit tombante.

 

Promotions à Croisement, un pub dans la boite aux lettres, les aspirateurs Dy. N, sans sac, à 299 euros, j’ai eu une pensée pour Vonric

 

Je ne regarde pas les liasses de publicités distribuées chaque semaine, je garde juste les journaux d’annonces, le papier me sert à allumer du feu, tapisser le fond de la cage du hamster

hamster boite.JPG

 

Le hamster  a un an, celui de Victor aussi, mon père a décroché le téléphone le jour de son anniversaire, il m’a promis de nous offrir des homards avant ses 80 ans.

Dans le jardin, sous le compost, il reste probablement quelques carcasses de homards.

Commentaires

  • j'ai retenu que la cliente du L..l est une vraie c***e... quand on par le aux gens on va jusqu'au bout... et puis mettre des courses dans un sac n'empeche pas de parler en même temps.... nous ne sommes pas des hommes (incapables de faire 2 choses à la fois) que diable!!

  • Virginie / je n'irais pas jusque là , la femme qui faisait ses courses ,pensait à haute voix , elle n'était pas préoccupée par la caissière , les gens s'écoutent beaucoup parler , la réponse n'a pas d'importance , ils veulent juste être entendus
    C'est pareil pour l'autre femme , elle n'écoute jamais les réponses de son interlocuteur, elle s'en fout , elle parle très fort à sa fille dans la rue ,pour que tous les passants l'entendent , elle ne parle pas vraiment à sa fille pour autant

  • 299EUR ? Faut pas hésiter !!!

  • Ouiiiiii, je serais même venue la prendre moi-même. J'essaie de ne pas être envieuse, mais...tu l'as au moins prise en photo ? : (
    Bises et bon week-end !

  • Vonric / faut il encore en avoir besoin ??

    Dana / je suis déolée , je vais retourner chez mon ami avec l'appareil photo ,promis , tu pourras la transferrer sur ton blog
    c'est vrai , tu serais venue le chercher ce cadeau , alors si je le revois , je prends !

  • Oh ! Qu'il est mignon le petit hamster ! :-)

  • Cigale / oui mais il est completement asocial , il ne sort de sa cabane que pour bouffer , sans doute très véxé de l'arrivée des chinchillas .

  • Jeanne>Si tu passes me voir chez moi, je te montrerai l'intéret :-D

  • Vonric / aller à Londres pour passer l'aspirateur ? Et tomber en rade dans l'Eurostar .... Tu m'offriras un thé ,avec des cookies de chez Millie's au moins

  • à la maman qui s'inquiète de savoir ce qu'elle va faire de ses enfants à 16H : pourquoi ne pas leur donner un goûter, leur faire faire leurs devoirs, les laisser jouer un petit peu après leur avoir fait prendre un bain puis leur donner à manger. Si ça ne lui plait pas, elle peut aussi les laisser jouer aux jeux vidéo jusqu'à vingt heures ou les laisser traîner au pied de l'immeuble ...

Les commentaires sont fermés.