Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les sosies

Un jour , étant  lycéenne,je  voyageais dans un petit train  qui me ramenait à la maison ; je me retrouve devant un homme, assez âgé, vêtu d’une marinière, fumant la pipe.

Il me regardait en ricanant, et surtout faisant de multiples grimaces, attirant ainsi l’attention des voyageurs qui se déplaçaient pour venir le voir

J’étais un peu surprise au début, quand tout à coup, je comprenais que ‘j’avais, devant moi, tenez vous bien, le sosie officiel de … Popeye !

Oui Popeye , le marin désuet de notre enfance qui voulait nous faire croire que les épinards rendaient les humains costauds et superforts alors que déjà à cette époque mon héroïne à moi, c’était Super Jaimie

 

Alors le sosie, au début, bon c’est rigolo, mais il faut avouer que tout un trajet avec un homme me montrant ses muscles, bien faibles vous vous en doutez et singeant le marin à la pipe, ce fut vite lassant

J’avais envie de descendre du train, de regarder par la fenêtre, de me barrer, il continuait ses grimaces, comme une machine. Je n’en pouvais plus..

Ah sosie officiel, c’est un  métier, pas vraiment facile

J’aurais pu le faire, devinez qui ? vous serez surpris, il y a quelques années j’avais une ressemblance franche avec l’actrice Anémone

Autrefois, parce qu’elle a vieilli et pas moi..

Jérôme lui c’est le sosie de Bill Gates ou Elton John, paraît il, pas flagrant pour moi

Enfin, si l’argent venait à manquer, avec la crise planétaire, on ira tous les deux, à Bricomerlin, à Super Hue, faire les foires aux demo, arborant fièrement notre physique de star..

Vous avez forcement votre sosie aussi, ou vous êtes le sosie d’un people, rien qu’un bout, tout compte, regardez, cherchez un peu ..

bruel sosie.jpg

 Le sosie de Patrick Bruel

clooney.jpg

 

Et lui c'est , le sosie de... George Clooney

 

Non , vous n'êtes pas convaincus ?

J’ai trouvé sur ce site

 http://www.sosie-star.com/index-l1.html

 

Une coupe de cheveux, des lunettes, il n’en faut pas plus parfois

Mon frère en faisant ses courses avait croisé un jour Jonnhy Rock ,le sosie officiel de Johnny , il fut impressionné ..

Commentaires

  • Si, c'est vrai Anémone, encore un peu maintenant, quand je t'ai rencontré j'y ai pensé !
    Elle est plutôt sympa comme actrice !!!

    Mon grand-père était le sosie de Gabin, et on lui demandait souvent des autographes, qu'il signait volontier... Une signature qui embellie une journée... Ca l'amusait.

  • Se lever, un jour, se regarder dans la glace en se rasant... Et alors la révélation, la transcendance qui vous tombe sur le coin de la figure. Enfin vous savez... Vous avez trouvé votre place dans la société. Vous serez sosie officiel ! Oh oui, quelle bonne idée ! Rémora qui grignotte les miettes de quelque géant vorace...

    Même si je respecte toute personne et toute activité, j'ai du mal à comprendre ce choix... Vivre dans l'ombre d'un autre toute sa vie, ce doit être usant !

    Bonne journée Jeanne !

  • On m'a dit que j'étais le sosie de Louise ... une blogeuse hyper célèbre. Si, si : on a exactement les même chevilles parait-il !!!

  • Tiens, ca me rappelle un film qui est repassé dernièrement: Grosse Fatigue.
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/grosse%2Bfatigue/video/x392ag_david-hallyday-grosse-fatigue-dead_music

  • je ne suis le sosie de personne de cèlèbre... je suis une célébnrité à moi toute seule!!! lol

    par contre quand j'étais en fac j'avais un sosie... on nous confondait... des amis à elle m'accostaient; idem avec mes amis... nous nous sommes jamais croisées...

  • Et bien moi, j'ai une ressemblance avec Pamela Anderson Non pas au niveau du visage ....si vous voyez ce que je veux dire ! Sauf que moi, je suis comme notre ami Paul dans sa boutique, je ne trompe pas les gens sur la marchandise ! C'est du vrai et pas du siliconé !!! Du pur produit du terroir, importé de Bretagne..... Bon, c'est vrai que cela manque un peu de fermeté mais que voulez-vous.... ils sont authentiques ! Il faut bien rire par ces temps moroses, n'est-ce pas Jeanne, tu me comprendras !!!

  • Bon, je vous l'avoue ?

    Je sens que c'est le moment...

    Oui, je suis le sosie de...
    ... plusieurs stars en fait !

    Imaginez :
    Mon nez, c'est Dalida tout craché !
    Mes yeux, ce sont ceux de Roberto Di Caprio (pas Léonardo, mais c'est la même famille)
    Mes oreilles, c'est François Bayrou
    Ma main gauche, identique à celle de Zidane.

    Je suis invité partout à cause ça ! Dés qu'on veut voir Zidane sans pouvoir se le payer, hop, on m'inivte pour que je montre ma main...
    Même chose pour Bayrou (par contre, il ne faut pas que j'ouvre la bouche, sinon on voit tout de suite la différence !)

  • c'est nul les sosies !!!!! les pseudos pros qui vivent à travers une star... je trouve ça pathétique.

    en revanche, il existe effectievment des gens uqi ressemblent à d autre, sans le cultiver particulièrement. Je trouve ça tjs assez impressionnant !

    moi, il semble que je sois une sorte de mix entre les soeurs Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon. Je trouve ça rigolo de ressembler à 2 soeurs qui ne se ressemblent pas !

  • Risette / tiens tu vois tu n'es pas la première à le penser , je te dis , bon j'assume .. je m'en fous ,
    Gabin , c'est amusant , pourquoi ne pas jouer le jeu après tout .. c'est drôle

    Uhsn / oui vivre aux côtés , dans l'ombre d'un autre , parfois ça vire au délire , à la paranoîa , sans compter ceux qui prennent les expressions , les mimiques , les vetements ,
    celui de Popeye , pas trop valorisant ..

  • Mon fils m'a prévenu qu'il avait vu recemment mon sosie à Lyon. Il en fût très troublé.
    Mince je croyais pourtant que j'étais unique !! :)

  • Vonric / pas vu ce film ,merci pour le lien
    sans blague , t'as pas ton sosie toi ?

    Lavirge / tu es une star , une vedette , inimitable !
    c'est curieux ces ressemblances , et tu n'as jamais eu occasion de la rencontrer cette fille , pour lui casser la figure , pour contrafaçon ..!

    Solène / et si l'argent venait à manquer , tu peux toujours user de tes atouts pour faire doublure , oui que ta poitrine , c'est très recherché
    Sinon, mais si , si , tu es le sosie de ........Yvette Horner , quoi , on te l'a pas dit ..on dit rien, on nous ment
    Tiens et pis le sosie de Liza Minneli ,comme moi , des stars du music hall ,music halllllllllllllllll(on bloque )
    je débloque !

    Didou/ quoi les oreilles de Bayrou , ouh ...tu casses le mythe , enfin tout le temps que tu n'as pas les yeux de Dalida , et le corps de Carlos !!!!
    Didou , met une photo sur ton blog , je veux voir ça et enlèves la bimbo au plumeau ,elle m'énerve !!

    Barbie / tu ne serais pas la fille cachée de Gainsbourg , t'es sure , c'est louche ça ?

    Antiblues/ il n'a pas eu le temps de le prendre en photo , c'est troublant , j'espère qu'il ne lui a pas tapé un grand coup dans le dos "eh , papa !!!! "

  • ben je ne sais pas...... j'vais en parler à ma mère quand même !!!!

  • Moi, je pense (et mon mari est d'accord) que je ressemble à Sylvie Testud.
    Dans Sagan.
    Mais quand elle est jeune ! (ouf)

  • Barbie / mais oui , t'as peut être ta part d'héritage , comme l'affaire Montand ..

    Gwen / ah oui toi aussi un physique d'actrice , tu pourras te reconvertir alors ..finis pas comme Sagan

  • Bruel ??? faut le chercher hein !
    les sosies c'est arrivé une fois à ma mère, elle a vu le sosie de mon mari en ville... avec forcément une femme qui n'était pas moi et un bébé qui n'était pas le mien non plus :-D

  • Ma'cha / oui , faut être fort pour trouver la ressemblance

    Ouh , ta mère a du rester perplexe et troublée
    tu es sur que c'était son sosie , une double vie .........non, pas Pa'Cha !!

  • j'ai beaucoup aimé ton lien!!

  • Carl / surprenant ces tas de gens qui mettent leur photo sur ce site , pretextant une ressemblance avec une personnalité plus ou moins connue ...Quelle motivation ?

  • J'étais sosie de Nana Mouskouri, ou Sheila dans les années 70. Puis on m'a dit que je ressemblais à Meryl Steep, en 1986. Maintenant on me dit que je ressemble à Sharon Stone ? Pas facile avec ce mélange de savoir à qui je ressemble, bon il faut dire que l'on change avec l'âge. Mais, je ne sais pas, je ne me vois pas. BONNE JOURNEE.

  • Elisabeth / Sharon Stone , et bien tu peux en être fière !!
    Bon Nana Mouskouri ,pârce que tu portais des lunettes ??
    Bah , on reste nous même , c'est l'essentiel .. Bonne journée aussi ;

Les commentaires sont fermés.