Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Folle journée

THEATRE.jpg

La tournée s’achève, après des mois de représentations partout dans le monde, département, nous donnons, avec un pincement au cœur la dernière de notre spectacle demain soir

Et parce que le lieu est splendide, notre théâtre, les places pour le samedi soir se sont vendues en huit jours

Nous avons opté pour une représentation supplémentaire, à 16 h, pour qu’il n’y ait pas de déçus, et pour la première fois, nous donnons deux spectacles ne une journée .

Autant vous dire que nous serons vidés, éreintés, mais forcement heureux de donner tant de voix et d’énergie .

Je mesure la chance que j’ai de vivre ces moments là, entourée d’amis, la magie des lumières, les rigolades, l’émotion..

Je vais alors ranger ma tenue, mes manches, ma tunique noire, l’étole chatoyante

Je pense déjà à la nouvelle, j’aime bien l’avoir à l’avance, choisir des tissus confortables, ajustés,

Les mois à venir nous réservent de bien belles rencontres, un nouveau répertoire en préparation, je l’y m’y atèle fortement, 25 titres par cœur, ça ne se fait pas en trois jours .

 

Après les spectacles, nous finirons la nuit entre nous, histoire de ne pas se séparer en si bonne compagnie, autour d’une table

Je savoure ça, ça me donne des ailes, de l’énergie à revendre, à cela vous ajoutez de beaux rayons de soleil, et les premières fleurs, c’est l ‘apothéose .

 

La vie est douce, elle est belle, explosive, apaisante, festive et chantante,

Je vais chanter pour vous ..

Commentaires

  • Oh que ça fait du bien de chanter en plus, c'est mieux que du yoga !!
    Bon spectacle Jeanne ! profites-en !!!
    Gros bisous à ma star préférée !!

  • Chante la vie Jeanne ! Bravo à toi de nous faire partager ton enthousiasme !

  • Jeanne, je n'ai rien à rajouter....se ce n'est de se préparer consciensieusement car cela va être sportif ! Il faut aussi qu'on garde de l'énergie pour signer nos autographes à l'issue de notre marathon "chansons" ! J'ai hâte moi aussi même si le trac commence à se faire sentir....mais c'est normal, je suis au côté de Théodore alors je vis ses inquiétudes avant chaque spectacle mais je dois dire qu'il est quand même zen par rapport à moi, heureusement ! Je serai ravie de rejoindre ta "tablée" après le concert, car c'est ce que je préfère le plus, je pense qu'on ne devrait pas s'ennuyer..... s'il nous reste de l'énergie pour nos rigolades habituelles ! Bonne journée et à demain !

  • A star is born....! congratulations Jeanne..!

  • Tous ces auditeurs, pendus à vos cordes vocales... ça porte bonheur ? :-)

  • Ça me fait penser à mes virées avec mes amies comédiennes. De la préparation au spectacle jusqu'à la fin des représentations. De la folie! Je te souhaite des moments fantastiques et inoubliables.

  • La "Jeanne" ayant chanté
    Tout l'hiver
    Se trouva fort acclamée
    Par toute notre assemblée.

    Tu chantes ? On en est ravis
    Eh bien ! Chante encore la vie !

    Et...merci !
    Te diront les amis.

    ;-)

  • Risette / rien de mieux pour tout oublier , merci merci , je penserai à toi , c'est trop gentil , bises aussi

    Fay /Le bonheur se partage , donner l'envie
    Tu es toujours aussi matinale , bises

    Solène / le trac , je connais pas , j'y vais , j'y cours , mais bon, je cachée derrière les copines moi
    tout est réglé , il ne manque rien , alors soyons Zen
    La dernière en 2008 à Gorron , on avait festoyé , énervés comme des gosses de 15 ans , braillant , pas de fatigue ,ce sera pour dimanche
    rejoins nous !

    Charl / n'exagères pas , on sera plus de 160 , ensemble , plein de starlettes !

    Jean Pierre / ah bon, vous croyez , je l'espère !

    Nina / c'est ça , les préparatifs , l'excitation dans les loges , les moments de panique , y'a a toujours un qui a oublié son pantalon , ou ses chaussures , et puis les surprises de la dernière ,
    merci , ce sera fabuleux

    Ksénia / comme c'est joliment dit , tout ça
    au printemps comme en hiver , sans ses lasser (au risque de lasser les autres )
    merci , merci

  • Bon samedi alors! C'est gentil de penser à nous en chantant...

  • Bon courage pour cette dernière représentation alors !
    Profitez en bien et faites vous plaisir !!

  • et il serait pas possible de t'entendre...

    moi j'aimerai bien même si je suis trop loin pour venir te voir...

  • Très bons spectacles Jeanne....Quel bonheur de lire autant de joie rien qu'à lidée de chanter....C'est un peu magique quand même!!!! C'est......beau!
    Après avoir pris l'habitude de te lire (et d'aimer cela!), j'aimerai beaucoup t'écouter...c'est sur!
    A quand ton prochain CD?????
    Bises et prend beaucoup de plaisir sur scène ce WE!
    Nath

  • quelle belle journée ça va etre alors!!

  • On sent l'enthousiasme qui te porte en lisant ton billet!!
    Du coup je partage avec toi cette envolée....j'aime voir les gens respirer le bonheur!

    Bon week end joyeuse Jeanne!!!! Et vraiment ravie pour toi!!!

  • Tilleul / merci , je vais le faire

    Cigale / merci à toi , on va s'amuser !

    Lavirge / nous entendre ,on peut se déplacer , qui sait peut être un jour
    Toi qui est dans le comité des fêtes , tu nous touve , une grande salle , une grande scène , et plein de gens , ce serai super !

    Nath / oui fabuleux !
    le CD , notre CD , est dans les bacs des grands distributeurs de ville ( c'est vrai en plus , ça fait tout drôle ! )
    Un jour tu viens , et on regardera le DVD , hein on peut toujours faire ça , et puis la Virge va bien nous faire venir , elle n'est pas loin de chez toi .

    Merci aussi , bises

    Carl / oui , journée et soirée, je pars à 14h , retour vers minuit !

    Madame T / Oui , les billets génèrent de l'énergie , tu le fais si bien aussi toi
    merci , beaucoup , beaucoup , bon courage à toi
    la grisaille est un peu revenue on dirait

  • Ah d'accord, je comprends...faut toujours lire le début...!

  • C'est tout cela qui donne un prix à la vie, et qui fait la vie douce.

  • Tiffen / c'est vrai , tous les billets n'ont pas forcement de lien , mais celui en avait un

    Elisabeth / tout cela tisse des liens , gènére de belles émotions , nous fait vivre

  • Nous avons d'abord trouvé des loges , dignes de ce nom , le grand luxe , les miroirs , le frigo , la douche .. de vraies stars
    Peu de temps pour la mise en voix , et je me suis retrouvée au premier rang , ayant tout à coup l'impression que j'avais un peu oublié mes chorégraphies
    Mais avec les copines , c'est revenu vite
    j'ai eu l'impression que le spectacle de 16 h été passé vite , un succès , malgré un public un peu endormi
    Entre deux , nous avons invité les hommes dans notre loge , on a mangé , picolé et rigolé comme des dingues , chaude ambiance !
    nous étions déjà en tenue , un leger coup de gloss et quelques paillettes et c'est reparti , à nous la scène !
    j'ai apperçu des anciennes collègues de travail , je ne savais pas qu'elles seraient là
    Le final fut grandiose , le public , debout , ovationnant , notre Théodore ayant du mal à contenir son émotion, un spectacle complétement maitrisé , du pur , du grand bonheur
    C'était due de quitter la scène , mais nos pieds hachés surent nous le dire
    nons avons prolongé tard dans la nuit ,affamés , éreintés , heureux ,
    j'aime les gens avec qui je chante , j'aime ça , c'est mon grand bonheur ..

Les commentaires sont fermés.