Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mariage de l'année

KATERINE.jpg

Katerine électrise Arielle Dombasle

C’est le mariage le plus alléchant de l’année. Philippe Katerine réalise le prochain album d’Arielle Dombasle, dansant et décalé. Le premier single, « Extraterrestre », sort aujourd’hui.

 

C’est le Parisien qui a écrit ça

 

Le mariage le plus alléchant de l’année

Je n’irai pas, c’est décidé, même si y’a des tonnes de macarons, ce sera sans moi !

 

Je comprends pas, elle n’est pas mariée avec le philosophe Arielle la belle sirène

Elle épouserai le pseudo chanteur aux cheveux gras et sous pulls moulants, non ???

 

 

Je suis tranquillement installée à créer ma nouvelle collection 2010, bijoux et breloques quand soudain, j’entends la chanson en question sur les ondes

C’est de la techno kitsch

C’est insupportable, inaudible, nul, et voilà, une fois de plus on en fait un évenement

Et les deux stars des bobos vont encore en faire la promo partout, radio, presse, télé

 

« oh Jeanne, tu n’es pas obligée de regarder, d’écouter, d’aimer « 

 

C’est vrai, mais il n’empêche que je l’entends à la radio ce truc, et que j’en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaare !

Raz le bol, j’aime rien, rien ne me plait, je cherche, j’écoute des morceaux, j’ai l’impression de devenir accariatre, ronchon, réac .

Quelle retourne tourner avec Rohmer  la poupée Barbie ,et qu’on en parle plus !!

Remarquez au passage , une chanson (si on appeler ça comme ça ), sera qualifiée de décalée quand elle est  inclassable , c’est pas du rock , de la  pop , de la variété , de la soul , du rap ,du slam (Maggie est fan !)

C’est à ch.. , c’est décalé

Tout comme les voyous se sont des écorchés vifs , ça m’énerve , les people qui militent pour l’environnement , aussi , ça m’énerve !

 

De grâce, venez à mon secours, offrez-moi un titre, une musique, une chanson sympa, émouvante, bien écrite, vieille, récente, ce que vous voulez

 

Euh pas Patrick Fiori qui chante les « Parapluies de Cherbourg , « 

Merci

Commentaires

  • La poupée barbie!! :))

    Tu veux une chanson ce matin? Mais quel est ton humeur?

    Si tu as envie de douceur, je te propose Linda Lemay, si tu veux que ça bouge, on met la mano negra...
    U2? Mika? C'est fun Mika...

    Comme tu veux...En tous cas je n'ai jamais entendu cette chanson, et je n'irai pas la découvrir sur le net...
    Oh non!!

    Bises douces du matin...

  • arf arf
    je rigole ....
    katherine est totalement déjanté mais j'aime assez... quand à la blonde elle m'exaspère , m'insupporte, de niaiserie (par contre elle tenait très bien son rôle dans "un indien dans la ville")
    le mélange des 2 est à vomir, bien que la presse people s'extasie
    mais on n'est pas obligées de tout aimer, ...

    sinon je te conseilles d'écouter Christophe Maé.... tu vas voir çà va te détendre ;o)

  • Jeanne, tu m'as transmis ton humeur du jour.....Non, Jeanne, tu n'es pas acariâtre. L'espèce de poupée mannequin de la jet 7 qui se nourrit uniquement de thé, je ne l'ai jamais supportée ! Sa chanson, il me semble avoir entendu deux ou trois mesures sans l'écouter. Je crois que c'était dans l'émission de Foucault, un samedi soir (sur la terre...titre d'un album de Cabrel qui ne m'exalte plus aujourd'hui, il s'est lui-même caricaturé avec ses trois poissons dans son sac dernièrement.....) Plus c'est C... en ce moment, plus on en fait un fromage....Normal, y'a rien à se mettre sous la dent en France. Et voilà, je fais ma vieille quarantenaire blasée de tout....Non, pas de tout....Le week-end dernier, j'ai assisté à un concert et c'était géant ! Bon, je ne parle même pas de l'autre demeuré en sous-pull rose, c'est de la daube tout ce qu'il fait mais les bobos adorent, donc si les bobos adorent, on pourra peut-être voir une excellente critique dans Télérama.....Bon, Jeanne, envoie moi donc une photo des chatons, ces petites boules de laine vont peut-être m'apaiser ! C'est malin d'avoir fait un billet sur ces deux cloches. C'est vrai, c'est bientôt Pâques ! Bises

  • je n'ai jamais entendu cette chanson et ta descrition ne m'a pas donné envie de la découvrir...
    de toute façon je n'aime pas ces trucs trop techno, trop tendance...

    la chanson que j'aime bien en ce moment c'est celle de la comédie musicale "mozart"... il faut dire que les paroles ont un sens...

    je te souhaite une journée sans entendre arielle et philippe...

  • et puis appelle "dj jack le toulousain"... il te fera peut être écouter une chanson qui te plait!

    décidément tes pubs collent bien avec tes billets!!

  • Jeanne, je reviens parce que je viens de découvrir une petite chanson qui me fait du bien ce matin...

    Je ne dis pas à longueur de journée mais juste pour sautiller...

    :))

    http://www.deezer.com/track/2680215

  • Arielle ? Perso, je la trouve quelque peu sinoque...

    La radio, j'ai du mal, à cause de la musique formatée, d'une part et de la pub d'autre part...

  • Dites, ce n'est pas un poisson d'avril... !?!?

  • J'ai du mal a croire à ce mariage, je crois que cette journée sera remplie que de blagues.Très mimi les petits de Mimine.Je crois qu'ils vont avoir des cousins bientot.Bisous.

  • Madame T / merci pour toutes ces propositions , Mika , c'est très joyeux en effet , U2 , mon homme écoute en boucle ,
    Lynda Lemay , allez une petite , bonne idée , une rigolotte tant qu'à faire ,

    bises printannières

    Mlaféeclochette / ce qui me met en rogne , c'est que non seulement c'est insupportable , mais qu'ils n'ont aucun mal à trouver une maison de disques pour enregistrer , et faire leur promo , pire encore , ils seront peut être les invités des festivals de l'été , style Vieilles Charues ou Francofolies , ça m'enerve !!!

    Christophe Mae , sa musique est sympa , mais c'est sa voix , je sais pas , j'aime pas ,
    J'aime rien , c'est énervant aussi !

  • Solène / bien sur qu'il y a de grands musiciens , et tu es particulièrement gâtée de pouvoir aller les applaudir , en famille , quel bonheur !

    D'accord avec tout ce que tu dis , bon , on en a déjà parlé , mais je crois que c'est de pire en pire , tiens comme les séries télé en France , c'est mauvais ..

    Il me viens une idée , pourquoi ne pas monter un spectacle décalé , un truc , pas préparé , des choré tout de travers , des sons du pianistes criards , des costumes faits de tout et n'importe quoi , ben oui , du décalé , si on rate c'est volontaire , ça plairait ,
    Vois ça avec Théodore , il aimerait je pense

    Oui , on va photographier le tricolore !

    Lavirge / essaye quand même , juste pour en avoir une idée
    Ma fille écoute "mozart " comédie musicale , c'est dingue , ça me fait penser à des sonorités très années 70 , une voix haute , ça s'écoute bien en effet
    Je suis un peu allergique aux comédies musicales récentes , trop de matracage

  • C'est à cause de la pince à linge qu'il a sur le nez que tu n'aimes pas la voix de Christophe Mae, je suis sure que sans cela serait mieux!!!!!
    Quand à Arielle....Une folle dingue anorexique cela fait beaucoup pour la même femme. En résumé, j'suis comme toi, elle je peux vraiment pas!!!!
    Allez passe toi des bons vieux tubes des années 80! Ou alors tu coupes la radio et écoutes les petits oiseaux: c'est le printemps!
    Bises bonne journée quand même!

  • T'es sure que ce n'est pas un poisson d'avril? Mais avec Katerine on ne sait jamais, ce qui peut paraitre un poisson, n'en est pas un et réciproquement!
    Allez Jeanne, cool, c'est la journée de l'humour aujourd'hui!!
    Comme titre à écouter, je te propose "la pluie fait des claquettes" de Nougaro ou encore "Les passantes" de Brassens... Bon je peux t'en citer encore plein d'autres...
    Tu peux aussi changer de radio et écouter FIP sur le net ou sur le bouquet satellite, canal 482, tout comme moi: excellente programmation (y'a même du rap, si, si, mais là je zappe!!!)

  • je déteste aussi cette chanson... nullissime...!
    à la place songe plutôt à "ouvrez la cage aux oiseaux....", et ton esprit redeviendra zen comme le mien... allons rêver...!

  • La virge / je veux bien encore écouter Philippe , mais pas celui là !!
    Je crois que les pubs en bannière sont ciblées en fonction des billets , je vais aller voir chez toi , à mon avis , tu as des pubs de motoculteurs et de tondeuses

    DJ le Toulousain , ouahhhh !!!

    Madame T / Pour sautiller , ah ben merci beaucoup !

    Jean Pierre / vraiment, vous n'aimez pas ?,
    La radio permet de découvrir parfois des nouveautés , pour la pub, je suis d'accord , en fait je n'écoute pas les radios musicales
    Non , ce n'est pas un poisson d'avril

    Flo / Non mais , c'est un mariage musical , attention , pas un vrai , la belle reste avec le philosophe ,
    j'ai completement oublié que nous étions le premier avril , c'est vrai

    Des chats , ah bon, mais qu'allez en faire ??
    les chatons sont des animaux absolument irrésistibles

  • C'est lorsque je vais chez la coiffeuse que je me sens piegee, elle n'ecoute que du techno!
    Merci pour les terrines, mes virees en France seront plutot vers le sud desormais, mais si jamais...je t'embrasse, ma Jeanne.

  • ben alors Jeanne tu vieillis, tu deviens acariatre et tu n'aimes rien §§§§
    argh la voix de Maé, m'insupppooooorrrrrtttteeeeee

  • nath / y'a un peu de ça , et puis de l'overdose , du roi Soleil , mon essentiel , ça marche , raz le bol !
    En fait , elle n'a pas beaucoup de fans la belle sirène
    J'aime la chanson , tu sais bien , le silence aussi , mais parfois ça fait du bien de découvrir un nouveau titre
    Je vais être obligée de me remettre un medley d'Abba
    bise à toi , jolie journée



    Antiblues / non , je le redis c'est un mariage musical pas un vrai avec une pièce montée
    Ah oui , c'est la journée des blagues , ma Rose me colle des poissons dans le dos et rigole aux éclats !
    Nougaro , j'aime pas trop , mais "Les passantes " ah oui c'est un bijou , chantée par Maxime , c'est vrai , splendide ,
    tiens , pis je vais "les amoureux des bancs publics "à tue tête dans mon jardin,ça va me faire du bien

    Oui , une autre ?

    Charl / t'aimes pas non plus ??
    Perret , c'est mon enfance , tiens du Fugain aussi ,c'est joyeux ça !


    Dana / Aîe , une coiffeuse qui passe de la techno , au secours , elle te coiffe bien au moins ?
    profites bien du sud , je te comprends , je fais pareil tous les ans , je laisse l'Atlantique pour la Méditerranée

    Un jour ou l'autre ..
    Bises

  • bonjours.
    je viens de chez Madame T.
    pendant que je me promène chez toi,j'écoute Alesha Dixon.ça remue,c'est fun,ça colle à mon humeur du jour,joyeuse d'avoir rencontrée la famille Turpnos.
    biz

  • Re-coucou miss Jeanne!!!

    Tu as raison, la vie n'est pas finie...et j'adore faire des surprises!!!
    :))

    Plein de bises douces pour ta soirée...à demain matin..

  • la presse people ça m'exaspère!!!!!! Ras le bol d'entendre des choses dans ce genre,ce type d'info ça me fait penser aux salons de coiffure rien à lire d'autres sauf là où je vais elle a des revues sur la déco .
    je n'ai pas de titre nouveau ,tout frais à te proposer mais ta mauvaise humeur ne va pas durer un coup de gueule et ça fait du bien ça te libère mais je suis d'accord avec toi.
    c'est donc la semaine prochaine que tu pars en Corse ,c'est ça

  • >Pascale picard tu connais une québecoise:mélodies douces sur fond de rock

  • Jason mraz...! Jason mraz...! I'm Yours!!!

    http://www.deezer.com/track/786778

    Ou Dido!

    (Je reviens, il me tout de même te persuader qu'ils sont bons!) ;)

  • Mlaféeclochette / non?
    Tu n'aimes pas ?? Ben alors tu me conseilles un truc que tu n'aimes pas , rhoo !!

    Ovar / mais tu as forcement une belle humeur avec ou sans musique , super cette rencontre de blogueuses, j'ai testé aussi l'été dernier , et nous avions publié notre billet le même jour aussi , un beau moment

    Bienvenue chez Jeanne !

    Madame T / La vie sera pleine de surprises , y'en aura plein d'autres
    bises

  • Marie Camille / je vais essayer la quebecoise , j'ai peut être déjà entendu

    Dominique / merci pour le lien , c'est une chanson qui passe sur les ondes , c'est cool

  • Alors, poisson d'avril ou pas?
    Moi j'aime les chanteurs à textes, les québéquois aussi beaucoup... Si ça t'intéresse, j'en ai toute une série qui ne sont pas forcément connu ici et qui ne "gueule" pas et qui sont chouettes... Bonne soirée Madame jeanne... J'espère qe ton hmeur s'est améliorée....

  • certainement le titre "gate 22" il est pas mal passé sur les ondes sinon tu vas sur "deezer"

  • Pas encore entendu...Mais ça va surement m'énerver aussi....herueusement, le nouvel album de Dominque A sort lundi prochain. Sauvée ?

  • tiens jeanne
    je sais pas si ça va marcher
    http://www.deezer.com/fr#music/result/all/don%27t%20give%20up
    mais je l espère

  • J'écoute uniquement la radio quand je suis seule en voiture... chez moi, j'écoute le silence, les oiseaux... et ça me repose... Moi non plus, je ne supporte pas la poupée Arielle...

  • La Dame des Crys / mon humeur est excellente, il m'en faut plus pour m'effondrer
    Les chanteurs quebécois , pourquoi pas , il y a surement plein de chose à découvrir , et puis il y a toujours les trésors enfouis

    merci

    Marie Camille / j'y vais , merci

    Esther / sauvée , tu crois , dis donc il se rare en radio lui ,et son copain Yann Tiersen , ma fille est fan de Tiersen

    Je vais réecouter , je l'ai raté en concert il y a quelques années bonne journée ;

    Carl / ça marche , Peter Gabriel , c'est ça , redis moi ;;

    Tilleul / les oiseaux , tiens il y a aussi le" bal des oiseaux "de Thomas Fersen

    Dehors je n'écoute pas de musique non plus

Les commentaires sont fermés.