Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 14 Juillet

feu d'artifice.jpg

Que ferez vous le 14 juillet ?

Feu d’artifice, bal des pompiers ?

Je serai sans doute ici, au calme

Amis parisiens, une surprise vous attend, un concert gratuit de l’idole des jeunes

Ah ce Johnny, comme il est bon, quel vitalité, donner tout son talent pour son public en ce jour national !

Gratuit, oui, vous irez et vous ne payerez pas.

Enfin, ce que vous croyez

Notre Johnny va chanter mais, vous savez, un concert, c’est des frais, musiciens, sono, éclairage, ça coûte des sous

1 million d’euros, quand même !

Et savez vous que notre Jojo va toucher la moitié du cachet ?

Qui va payer ?

Toi, moi, plus vous, oui nos impôts, au frais du contribuable

J’ai rien demandé moi, je veux pas payer

Y’en a marre, je peux plus les supporter ces deux là, la Sainte Laetitia, qui adopte ( c’est pas un problème ) qui s’investi pour les petits noirs, entre deux voyages à St Barth

Et l’autre qui ne paye toujours ses impôts en France, qui touche combien à chaque passage publicitaire pour ses lunettes

Raz le bol du copinage, raz le bol de ces trucs populaires qui nous coûtent des sous, raz le bol du bling bling

 

Raz le bol des Hallyday, j’en peux plus !!

 

Ils avaient qu’à nous faire venir, on demande pas beaucoup, je veux bien chanter gratos pour vous, alors, mais pas lui, non !!!!!

Je peux même vous chanter du Johnny

 

C’est de la culture …

 

Commentaires

  • YESSSSS!!!! 100% d'accord avec toi.... :)))

  • Ah que il faut du pain et du cirque pour le peuple!
    Tu veux t'expatrier en Suisse pour ne plus voir ça??? :)

  • le people les gens en redemandent, t'as qu'à voir la multitude de magazines existants !!
    d'ailleurs tout à l'heure je vais le coiffeur je vais en profiter pour les lire gratos et pouvoir te faire un résumé des aventures halliday !!

  • E h bien Jeanne encore un" ras le bol " ce matin ! ! ! ! !
    Ceci dit complètement d'accord avec ,y'en a toujours que pour les mêmes ,c'est facile quand on a de l'argent à gogo et... qu'on ne pait pas ses impôts

    RAS LE BOL
    C'est vrai ça tu devrais chanter le 14 juillet ça coûterait BEAUCOUP moins...................
    Ton week-end est beaucoup plus important,allez profites-en au maxi

  • La dame des crys / ah ben je ne suis pas la seule , ouf

    Antiblues / en Suisse , jamais de la vie , je reste et je me bouche les oreilles

    Mlaféeclochette / oui d'accord pour les potins de people , je ne suis pas la dernière à m'y interresser , mais , nos impôts mince , y'a pas d'autres besoins ?
    J'attend ton résumé

    Marie Camille / y'a des jours comme ça , ce trux m'a enervée
    Profiter du WE , c'est vrai , mes chatons sont à l'agonie , et ça c'est dur quand même

  • Et en plus, j'aime pô Jonnhy!

  • vive jeanne!

    c'est une manière de dire que tu as tout à fait raison...

  • regarde bien la pub... c'est pour acheter des places moins chères... et en exemple la pub cite "coldplay/ACDC/johnny H".... MDR...

  • Comme la virge

    VIVE JEANNE!!!
    :))

    Bises du samedi....

  • Alors je m'en vais vers le Sud, j'aime pas du tout Johnny : )
    Je t'embrasse et je continue de lire tes notes, j'ai du retard là.

  • Tifenn / moi non plus , encore moins avec ça !

    Lavirge / tu n'iras pas non plus , y'aura personne alors ?
    Oui les pubs semblent appropriées , ils savent y faire
    J'aime pas ACDC , j'aime rien !si Coldplay

    Madame T / oh les honneurs , alors des bises aussi

    Dana / tu pars dans le sud , profites en bien , et fais comme tu peux , je publies beaucoup , trop parfois
    bises
    Pas de Johnny en Roumanie ?

  • Vive Jeanne !
    j'dis comme les autres bloguinettes !
    ...va sauver la France !!
    Ils m'énervent un peu aussi, ces deux-là, surtout la Tatia !! non, j'suis pas jalouse, je n'en veux pas de son mari !!! à part son compte numéroté : ça mettrait beaucoup, beaucoup (trop) de beurre dans mes épinards !!
    Ca ne changera rien, on paiera nos impôts, mais ça nous a fait du bien !
    Bises de Lyon

  • punaise c'est la haine totale, je n'ai pas attendu chez le coiffeur, j'ai meme pas pu lire une page de gala !!!

  • Je te suis d'autant plus, que ....

    Bein un enfant est intervenu, et je ne sais plus ce que je voulais dire... Pfiou... Je ne retrouve plus du tout !

    Ah si ! Les stars d'hier, regardes ce qu'ils sont devenus :
    Brigitte Bardot, halliday.. Alors je me demande toujours si Gainsbourg avait survécu, les aurait-il tous foutu au piquet ?
    Mais la star est morte, et avec elle son image de gentlemen provocateur !!!

  • Plume / il y a surtout que ce chanteur populaire n'a pas besoin de ça pour booster sa carrière , et puis , chanter, donner un spectacle , c'est pas une soirée de galère , alors pourquoi il ne le fait pas , pour rien, juste pour son public
    c'est ça qui m'énerve
    mais nos coups de geule ne changeront rine , c'est sur !
    bon dimanche

    Mlaféeclochette / alors , tu ne sais rien, rien de rien ?

    Risette / ah ils ne dorment pas tes monstres le dimanche matin ?
    Gainsbourg serait une icône , un personnage mythique , pas populaire , il composerait sans doute des chefs d'oeuvres
    Attention, son fils arrive arrive sur scène aussi

    Pour moi , le seul grand qui reste, c'est Aznavour
    (oui il est petit )

  • Je suis d'accord avec ton coup de gueule mais malheureusement comme on n'a pas demandé notre avis, on est obligés de payer, on nous force à consommer ce qui ne nous plait pas.

  • Ben alors ,que leurs arrivent à tes chatons,j'espère qu'ils vont reprendre du poil de la bête,sinon il y en a qui vont être triste ,même si c'est la vie et qu'on c'est que ça peut arrivé,l'un n'empêche pâs l'autre

  • Elisabeth / c'est pas normal qu'on nous ai pas demandé notre avis !!!
    payer , ça ne me dérange pas , mais les gens qui en ont besoin, pas ceux qui roulent sur l'or

    Marie Camille / triste nouvelle pour les chatons, ils étaient affaiblis , ne mangeaient plus , les pauvres petits , ils sont morts , l'un après l'autre
    C'était dur , pour les enfants , de grosses larmes , de la tristesse , et moi , je ne supportais plus de les voir comme ça
    J'ai accepté , évidement la situation et j'ai tout de même décidé d'avoir un autre chat , type angora si on trouve

    De plus , une amie est passée ce soir , elle était en larmes , ayant retrouvé elle aussi son chat écrasé ce matin ;
    bêtes à chagrin comme on dit
    Parfois , c'est plus confortable de ne pas aimer les bêtes ...

  • J'ai eu peur quand j'ai commencé à lire...
    Mais ouf, je peux le dire, je n'aime pas du tout Johnny !
    Pour le 14 juillet pas étonnée !
    Puisque qu'a chaque fois qu'il fait un concert avec son copain producteur Camus ( le papa de la dernière femme de Noha ) !
    et oui, je deviens "people" parfois, c'est le Conseil Général de la ville ou il se produit qui paye la moitié des frais !!!!
    Petit chose inutile mais que je vais dire quand même - ha, quand on n'aime pas quelqu'un !! - le Johnny en californie n'a même pas réussi à avoir son code du premier coup pour conduire là-bas !
    Autre chose.. je suis bien attristée pour tes petits chats, tu t'en étais tellement bien occupée.. J'ai toujours peur que le mien se sauve par une fenêtre..

  • chouette..... c'est la fête à Jojo....
    et bien moi aussi je suis d'accord avec tes propos Jeanne.
    d'une part il me gonfle le Johnny, et ce depuis des années..
    d'autre part, il est anormal qu'on paie indirectement pour ses chansonnettes...
    bravo pour ce carton rouge...!

  • Virginie / chouette tu balances !!
    il faut casser le mythe , marre des passe droits , des abus
    Il était temoin d'un mariage people , l'autre témoin , mon ami ,
    au moment de passer à table , notre Jojo a fait mettre un garde du corps entre sa belle Laetitia et mon ami , très classe , il mord pas !!
    La pauvre n'avait pas de conversation , ils se sont ennuyés

    Merci pour tes petits mots pour les chatons , c'est pénible , mais ça reste des animaux , et puis on encore la mère et la soeur

    Charl / bon fais passer l'info , boycottons les lunettes , les concerts gratos , les CD , stop le Jojo !

  • Oui moi aussi je refuse que mes impots soient utilisés pour payer Johnny (euh... ah oui je paye pas d'impots en France... mais comme meme !)

  • Le 14 juillet je le passe chez moi, il y a beaucoup trop de monde ici!

  • Vonric / tu mets tes sous dans un paradis fiscal , c'est pas bien , vite reviens payer tes impots , tu aura droit à l'indulgence du ministre

    Elle / les touristes , pff , envahissants ..

  • Jeanne> Euh parler de Londres comme un paradis fiscal est un peu exagéré. Il manque les cocotiers et les jolies filles (j'ai vu des horreurs samedi soir dernier).

  • Vonric / je n'ai rien dit sur Londres , il y a d'autres lieux pour cacher ses sous
    des horreurs , des anglaises , racontes , en jogging rose avec des mocassins , allez dis !!!

  • Jeanne> J'ai voulu prendre des photos pour bloguer dessus... mais le Vonric n'est pas assez rapide avec son £$%^&* de téléphone portable (c'est la vieillesse).

    Entre autres choses vues: l'une était toute nue excepté un haut de bikini (ou un truc ressemblant) et une super-mini-jupe (ou une grosse ceinture, selon) en jeans éfiloché... et un collier (pas de chaussures bien sur).
    Une autre était en robe/mini-jupe de bohémienne (assez jolie fille d'ailleurs), mais marchait sans chaussures avec ses bas troués.

    J'ai vérifié, il était bien 7h du soir (et pas minuit) et on était a Waterloo station (pas en sortie de boite de nuit).

  • Vonric / ça confirme bien ce que disait Risette dans un billet récent , en UK , il semble que les ados ,les jeunes femmes soient totalement dépourvues de repères , de bon sens , il faut pas chaud en plus , elles avaient picolé sans doute , les bas troués , c'est classe
    A Londres j'ai vu des filles qui se promenaient avec des couronnes de princesse sur lea tête , c'est la nouvelle tendance

    Achètes un APN ultra leger et montres nous tes trouvailles

Les commentaires sont fermés.