Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits cadeaux de jardin

Malgré les pluies abondantes, la semaine fut ponctuée de rendez-vous doux et plaisants

A Maggie qui est venue me rendre visite, j’ai offert des capucines

 

Celles ci sont pour toi cher Charl

capucines.JPG

 

Les premiers nénuphars ont pointé leur nez, celui ci je l’offre à Virginie qui a un blog magnifique où elle y glisse de textes justes et sensibles

nénuphar.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les premiers lys se sont ouverts, un clin d’œil à Ksénia qui fêtait cette semaine un anniversaire de vie à deux

lys orange.JPG

 

 

 

 

Pour toi Risette, je ne t’oublie pas …un ange ange.JPG

 

 

Gordon, regardes bien c’est le lotus, oui dans le bassin, je t’embrasse lotus.JPG

 

 

 

 

 

Je suis allée voir Carla à l’hôpital, je confirme la tendance, le personnel soignant porte des crocs

 

  

A Marie Camille j’ai offert des pivoines, merci de ton accueil, guéris bien vite compo pivoines.JPG

 

 

 

Si j’avais pu, à l’heureux retraité et bientôt Papy Antiblues, j’aurais aussi offert des pivoines

 

pivoines.JPG

 

 

 

 

Et la visite surprise de Lorenzo en personne, et de sa Lizzie, il n’a pris le temps d’aller voir son petit cochon, merci d’être passé, je vous embrasse

cochon.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Plein de bonheur à La virge dans son nouveau boulot

A Carl je souhaite, je croise les doigts avec elle, pour du mieux, du plein bonheur

 

 

 

A tous, amis de la vie, la vraie, la virtuelle pas tant que ça, je souhaite un très bon week end

 

astro m.JPG

 

 

 

Commentaires

  • J'aime bien quand tu nous ouvres la porte de ton univers où je me sens, du coup, délivrée de tout souci. Je ne jardine pas, les rares fois où je l'ai fait je me suis contentée des tâches sans "noblesse": mélanger terre, tourbe et autres composts. Mais ça fait du bien aux yeux et au coeur d'admirer le résultat de tes efforts. Bon week-end ma Jeanne.

  • et ben moi quand tu me fais couler une larme comme ça je t'aime pas...

    en fait si... mais bon voilà...

    merci jeanne et bon week end à toi!

  • Au passage je cueille la dernière, étonnante et tigrée.

  • C'est beau toutes ces fleurs et toutes ces dédicaces....

  • Quelle douce attention d'offrir ainsi une fleur à chacun.....

    Passe un bon dimanche chère Jeanne...

  • Merci pour la pensée pivoine!
    J'aime toujours autant ton blog... Chaque message est une vraie surprise !

  • oh bah alors si je m attendais à ça...
    merci de les croiser... demain apres midi je te dirai si tu peux relacher ...
    merci merci merci

  • Dana / c'est vrai que j'y passe du temps , mais c'est une activité saine,je vais à mon rythme , c'est mon univers
    la prochaine fois , j'ouvrirai les portes , encore un peu plus , une vue d'ensemble
    bise , profites bien de tes vacances

    La virge / ah , que tu es sensible
    j'aimerais bien que tu en dises plus sur ton boulot , j'ai cependant une idée sur la question

    Mère Castor / ce sont des astromérias , le pied est grandiose , elles seront fleuries jusqu'en novembre

    La dame des Crys / j'y ai passé mon samedi , au milieu de tout ça , j'ai une terre très riche , c'est une cahce de cultiver tout ça
    bises

    Madame T / je ne t'oublie pas , passes un beau dimanche aussi , bises
    demain , régime !

    Antiblues / merci , ça me touche ce que tu me dis
    j'ai beaucoup de chance , ceux qui s'arrêtent ici sont vraiment des lecteurs drôles et bienveillants
    je ne me lasse pas

    Carl / oh oui , tu vas me dire dès que tu sauras , croisons encore
    J'ai vu tes photos , de toi , c'est dingue comme tu rayonnes avec tes enfants ,
    profites encore de ton repos ..

  • C'est magnifique!!!!
    merci encore,j'aime tellement ces petites compositions !!!

    je suis allée acheter des huiles essentielles ,j'espère que ça m'aidera,car avec l'opération,tu m'as fais un peu peur.
    j'ai pourtant déja fais beaucoup d'inhalations,mais je vais continuer et voir ce que l'on me dira lundi.

    BON DIMANCHE,JEANNE

  • Il est de ces délicates attentions qui valent bien plus qu'un rayon de soleil. Merci infiniment pour ces fleurs qui sont mes préférées. Depuis deux mois, il ne se passe pas une semaine sans qu'elles ne viennent embellir et embaumer mon salon. Les lys orientaux sont très parfumés.
    Je cueille des yeux les lys que tu m'offres aujourd'hui et je les dépose dans un vase de ma mémoire. Précieusement.

    Dorénavant, tu seras ma Jeanne ...Délice ! :-)

    Bises affectueuses. Bon dimanche à toi et à ta petite famille.

  • Tu as un merveilleux jardin et que ces dédicasses sont gentilles et touchantes.
    Passe un bon dimanche plein de soleil.

  • Marie Camille / merci , ce sont les fleurs qui sont si belles en ce moment
    Pour toi , je ne veux pas te faire peur , je crois que tu as du ressort , que tu peux lutter , trouver aussi le bon remède
    je voudrais que tu te sortes vite de ce truc qui t'alourdis , vite , et bien
    bise

    Ksénia / oh comme c'est toujours très bien dit et joli de te lire
    Les lys asiatiques fleurissent en Juillet , ils embaument
    Au portail il y a un jasmin, une tuerie tellement il sent bon

    prends les fleurs , se sont nos bonheurs , petits , éclatants

    bises , bon courage pour ce lundi qui vient

    Elle / j'ai passé un partie de mon dimanche à tailler , nettoyer , c'est du travail mais ça détend

    je vais bientot ouvrir les portes , vous faire découvrir un peu plus mon univers

  • Splendide!
    Vive le jardin et tes doigts de fée!

  • Des fleurs qui en disent plus que des mots... et là touchée..
    Tu nous offre un petit coin de ton jardin, donc de ton coeur aussi... Des petites attentions, des petits cadeaux....
    Et tes jolis nénuphars sont encore plus beau que ceux d'un autre jardin... Surtout que cela n'est pas facile à cultiver !
    Et le travail pour construire leur nid !
    Merci....

  • Nath / tu as vu le cochon que ton frère m'a offert , il a du gout hein ?

    Viens dans mon jardin , je t'invite

    Virginie / j'aime tellement ça et quand je vois les jolies photos sur les blogs , ça me donne des envies
    Les nénuphars ont été apportés par un ami qui a du aller les chercher en profondeur
    il manque les grenouilles , j'y vois aussi de bele libellules
    c'est un gros travail d'avoir creusé si profond

    je salue le courage de Jérome et Gordon
    ça me fait plaisir vraiment ces petites dédicaces

  • Tu as de la chance pour le cochon....il aurait pu être vrai!!!!!!!

  • Merci de nous avoir reçu aussi simplement et aussi joyeusement. Merci de la photo du petit cochon, je vois qu'il se porte très bien et j'avais oublié à quel point il était mignon ! Promis la prochaine fois je prends le temps de passer le voir.

  • Nath / un vrai , au non, pas avec la grippe porcine
    celui là me conviens très bien

    Lorenzo / tiens , on parlait de toi

    de rien , ce fut un plaisir de vous voir , c'était un peu le bazar , on a fait face
    j'espère que vous avez bien profité de votre escapade
    oui la prochaine fois , viens le voir et les nénuphars par la même occasion
    bise

  • merci c'est touchant ! Tu penses toujours à tout le monde !!!
    Bisous !

  • Risette / presque à tout le monde !
    bises

  • Jolie toutes ces fleurs.

Les commentaires sont fermés.