Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils sont de retour !

trolls.jpg

Ils sont revenus !!!!!!!!!!!!!!

Qui ça ?

Les trolls !

J’en avais déjà parlé dans ce billet , ils nous avaient laissé tranquilles durant quelque temps et voilà qu’ils reviennent

Ce sont des elfes de maison, ils déplacent en douce les objets, détraquent les appareils, nous font des tours …

La semaine dernière, je remplis mon état d »heure ( je n’ai pas de salaire fixe ) je le dépose prêt à être apporté à mon lieu de travail et …..Je le cherche, partout, rien , envolé, disparu  je n’ai jamais pu mettre la main dessus !!!

Une histoire de dingue, Louis pourrai témoigner

J’étais devant mon Pc quand tout à coup, déconnection internet et au même moment le répondeur se met en route et la télé s’allume toute seule

Le bazar !!!!!!!!!!!

Oust les trolls !

La télécommande ne fonctionne pas quand je l’ai dans les mains, pire encore mon vaporetto :

Je mets de l’eau, ça déborde à côté alors qu’il est vide, j’ai un mal fou à remettre le bouchon et une fois plein, la bête se met à cracher comme un dragon, ça fuit, et ça marche pas !!

J’aurais tout envoyé par la fenêtre !

comme la Louloutte !

Je n’explique pas non plus la mort mystérieuse d’une des chinchillas, je n’ai fait pratiquer d’autopsie

Peut être qu’avec ce billet je vais être contactée par l’émission «  la soirée de l’étrange « 

Chouette je vais passer à la télé !

 

Autre fait troublant qui n’a rien à voir avec les trolls et esprits maléfiques

En relisant ces billets anciens et quelques commentaires, j’ai constaté qu’un de les lecteurs, blogueur lui aussi été doté d’un sixième sens

Il voit des choses, cerne avec une étrange clairvoyance des faits de ma vie alors qu’il ne me connait que par mes écrits (remarquez ça commence à faire)

La pertinence de ces commentaires m’interroge ….comment fait-il ?

Un voyant, un extralucide, ça me laisse songeuse ….

 

 

Commentaires

  • l'elfe de maison d'Harry Potter est arrivé dans ton placard !!!

    oups quelle solution adopter ?? faire comme si de rien n'était, appeler un détraqueur , te transformer en chasseuse de troll ?????

  • j'opte pour la solution 1 , au début je les ignore , mais quand ça dure trop longtemps je suis capable de m'enerver !!
    Les elfes de maison c'est pratique quand ils apportent les choses que je cherche
    des détracteurs , des détraqueurs , oh non , y'en a assez comme ça

  • c'est peut-être ton mari?
    :)
    le lecteur mystérieux!!


    chouette des trolls...

  • mon mari , non ,il ne lis pas mon blog , il pourrait mais non ....
    Il faut mieux ne pas cacher l'existence de son blog à sa moitié d'ailleurs , au moins les choses sont claires , ils peuvent lire donc ne lisent pas

    c'est un blogueur qui commente souvent ici , pas anonyme du tout

    les trolls , je te les envoie !
    bises

  • Moi j'appelle ça le travail des fées...!
    Je me dis tjrs que rien ne se fait par hasard...
    Mon commentaire va t il passer ou va t il être éjecté et perdre en même temps tout les liens qui me mènent jusqu'a toi et les autres !
    Bises magique !

  • ton comm est passé , ouf !!
    les fées , les lutins , rha y'a des jours où ils me rendent pas la vie facile
    je vais résister !!!!!!!!!!!!
    ils ne briseront pas nos liens , ah ça non
    bises pour ta journée

  • Je n'ose même pas signer mon commentaire de peur des représailles des trolls ..
    Chez moi ce sont les greemlin qui font des ravages.
    Bon courage ..
    ps : les trolls sont partout .. même au salon du livre http://storage.canalblog.com/89/87/573802/51475489.jpg

  • Bienvenue Yumba!
    avec une massue je peux encore essayer de les assommer , mais ils risquent de revenir en nombre !!
    il faut oser signer quand même , ils 'nont pas encore envahi mon nouveau PC
    Les greemlins me font peur !

  • POISSON d'AVRIL !
    MDR !!!
    Les autres sont tombées dans ton panneau !!!
    Bisous de Lyon

    YESSSSSSSSSSSSS ! le soleil !
    NON, ce n'est pas un poisson !

  • mais pas du tout !!
    j'aurais pu publier ce billet hier ou demain , je te dis que je suis envahie !
    oui , le soleil , j'ai jardiné une partie de l'après midi
    hum , idéal pour semer les graines

    bises ensoleillées

  • Quand on traite mal ses employés de maison, ils se rebiffent! tu l'as bien cherché, non ?
    en plus, ils sont clandestins, tu devrais avoir honte!

  • des trolls clandestins !!
    mais où vas tu chercher ça
    ils ne travaillent pas , ils planquent tout
    des monstres , je vais en venir à bout , tu vas voir !
    pas de honte !

  • Ma soeur m'avait rapportée un troll lors de son voyage en norvège. Je l'ai accrochée à la poignée de la fenêtre du bureau, c'est peut-être pour çà que je ne retrouve jamais rien dans cette pièce! ;-)

  • mais bien sur , mets les dehors , dans la rue , ils vont changer de stratégie
    je me souviens en Norvège avoir vu ces horribles bestioles aux dents tordues , et ventres bedonnants
    je me suis bien gardée d'en ramener un !

  • Troll Lollll !Ou bien le contraire !! :)

    Ainsi donc tu emploies des travailleurs non déclarés ??
    Leur puissant syndicat ("Ey-Bus") va te tomber dessus !

  • comment ça , tu me connais , je suis une femme honnete , je paye mon personnel moi !!
    je peux t'en refourguer un si tu veux , faut il encore que je puisse l'attrapper
    ils sont pire que les chinchillas !

  • tu me fais penser au film" paranormal activity "

    nous , nous avons Alfred le fantome , que nous entandons marcher au grenier le soir.....ou claquer les portes...

  • ah oui , tu as un ghost ?
    Et il peut pas te donner un coup de main pour déneiger Alfred ??
    Au moins il se rendrait utile !

  • des cousins de notre Président alors... vu la taille... :)
    oui tout est permis ce 1er avril.. :)

  • ah non , pas les cousins , ni les oncles , rien du tout , y'a assez que lui !

    Charles , tu ne me crois pas ?
    Je suis déçue , tout le monde va penser que je raconte des bobards , alors que je suis réellement envahie par ces monstres

  • Il y a aussi une émission sur l'étrange et le paranormal sur Virgin 17. Je témoigne que vous n'avez jamais retrouvé votre feuille d'horaires, jeudi dernier. J'ai toujours pensé que votre maison était hantée par des fantômes.

  • Je vous imagine blotti dans votre lit en train de regarder cette émission sur le paranormal !!!!
    oui les fantomes des vieux Tai......r
    ils sont calmés il faut l'avouer

  • Des drôles de trucs qui se passent chez Jeanne!!!!!
    des appareils qui tombent en panne, des choses que je ne retroouve pas.... j'appelle ça la loi des séries ou ma mémoire qui flanche, mais les trolls ,je n'y avais pas pensé!!!!!!!!!
    A tout à l'heure

  • n'empêche que je n'ai pas retrouvé mon papier
    c'est dingue

    enfin les jours se suivent mais ne se ressemblent pas
    aujourd'hui on a trouvé une nouvelle voiture et récupérré le PC
    alors , c'est a good day !!!!
    bisous

  • Je souris à la lecture des comms, surtout à celui de Louis, très rassurant ; )

    Chez moi, ce sont les ampoules qui s'éteignent et se rallument toutes seules, mais je n'y fais plus attention. Et je préfère les lutins aux trolls.

    Bises, ma Jeanne.

  • Louis est un trouillard !!!!!!!!!!!!
    y'a pas des problèmes de tension chez toi ??
    ah , on appelle ça comme on veut , du moment que je ne retrouve pas des chauve souris dans le fond de mon lit , ou un rat crévé dans le four !
    bises ma Dana

  • Ben j'sais pas si il faut avoir peur des trolls ou être satisfait de ne pas être seuls au monde !!!

  • tu as raison , au fond leur présence est peut être une bonne compagnie
    je vais leur dire ..
    Bises ma Chriss

  • Quelquefois, des trolls passent par chez moi : vendredi mon aspirateur fonctionnait, puis je le rebranche, il ne fonctionne plus. Le lendemain, je me dis, nous allons voir s'il va fonctionner. Je fais la salle à manger et il se met en route, tout va bien. Puis, je fais la cuisine et là, il ne veut plus se mettre en route. Pour les autres pièces, pareil. J'ai dû fait tout le reste au balai. J'ai donc acheté un nouvel aspirateur ce lundi, un rouge ! Il est garanti et je vais être tranquille...
    (mon gentil troll est toujours là mais il ne fait pas son travail de surveiller les méchants trolls !!!).

Les commentaires sont fermés.