Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le dénouement tant attendu

12 mai 2010, le cours métrage tant attendu est enfin présenté aux centaines de VIP rassemblés à St Tropez pour le défilé Chamel

 

On y retrouve tous les poncifs de Saint Tropez : le VIP Jean-Roch, les villas, les hôtels, les motos, les jolies filles, les lunettes de stars … et Karl apporte incontestablement une touche de distinction (et une équipe de supermodels) au tout.

Le couturier avait réuni ses plus beaux mannequins, mais quelques jours avant la fin du tournage, il avait du tout stopper, ayant eu écho que l’une d’entre elles manquait à l’appel

Jeanne, la Jeanne, qui défile en blouse grise, en tunique à fleurs, Jeanne, l’élégance, la grâce, le raffinement

 

« Mais ou est elle?" avait hurlé le styliste  dandy 

En  vacances, surmenée elle avait besoin de repos, elle a décliné l’invitation et ne viendrait pas

C’était un coup de  bambou pour lui, il avait à peine achevé son court métrage Remember Now à St Tropez, qu’il pensait renoncer, il lui fallait Jeanne, la blogueuse influente

Un proche collaborateur lui souffla à l’oreille que Jeanne était sur la Côte d’Azur, et qu’elle aurait peut être un peu de temps à lui donner

Il envoya une limousine chercher le top model et la ramena illico à St Trop

Sauf qu’elle n’était pas trop coopérative la bloggeuse, à St Tropez, elle n’avait qu’une obsession, voir la gendarmerie, les gendarmes de St trop, c’était son enfance, Cruchot et compagnie, elle en rêvait

Il réussit néanmoins à la faire venir sur le lieu de tournage, elle fit quelques photos mais se lassa très vite de l’attente des plateaux, et décida de rentrer en Mayenne

Fou furieux, le couturier ordonna à son chauffeur de la faire suivre

Il roula des heures, jusqu’à la nuit tombante, et parvint enfin à trouver la résidence de Jeanne

Le portail était fermé, ils firent le tour de la propriété, le chauffeur fut soudain saisi d’une frayeur indescriptible, deux énormes oreilles dépassaient du mur, des oreilles d’un lapin géant …

Pris de panique le chauffeur regagna la Limousine, et supplia son maître de quitter les lieux

Je veux retrouver cette Jeanne ! criait-il

Mais quand la tête du lapin géant parvint jusqu’au pare brise, le chauffeur remonta la vitre d’un coup sec et clac le catogan du couturier fut sectionné

Les deux hommes tétanisés prirent la direction du Mans et se jurèrent de ne jamais retourner en Mayenne

 

Le lendemain matin, de bonne heure, Pierrot Bâton et son barbu faisaient une promenade sur les grand boulevards de leur ville, et d’une geste absolument hasardeux, chopèrent la mèche grise et l’envoyèrent par-dessus le mur

 

Et c’est ainsi que la chevelure blanche et grise du couturier dandy commença à se décomposer sur le tas de compost de Jeanne

Et que deviendra cette mèche de cheveux après ça ?

Les plus grands photographes l’ont déjà acquise aux enchères pour la prochaine pub de la marque luxueuse PUB Chanel.JPG

A moins que Jeanne l’aie conservée pour en faire des extensions pour son amie Pierrot Bâton ?

Commentaires

  • Mdrrrrrrrrrr !!
    Voici donc la clé de l'énigme !
    Pov Karl, il en a des misères avec toi !!
    Il y a pourtant un détail qui cloche: "le portail était fermé". N'as tu pas écrit un jour que ce portail était toujours ouvert ?
    Voilà comment on jette le doute sur la véracité de ton récit lollll !!

  • ravie de t'avoir fait rire ce matin de si bonne heure

    oui, j'ai écrit que le portail était toujours ouvert le jour , mais on le ferme la nuit à cause des vilains qui pourraient venir voler mon lapin géant et des couturiers photographes qui traquent mon corps parfait jour et nuit

    voila , donc , ce jour là il était fermé ce portail
    je suis crédible là ?

  • ah làlà, le détail qui tue le fameux portail, heureusement qu'Antiblues était là, pour le faire remarquer, sinon je t'aurais presque crue ;o)

  • Mince alors , voilà l'ami Antiblues qui me casse mon récit
    je lui ai répondu , je t'assure , tout est vrai la dedans
    sinon , c'est quoi ton explication hein ?

  • J"aime chanel mais pas top le gars au catogan. Du coup j'aime bien ton histoire...

  • C'est ça en fait
    le jour du tournage de ce fameux court métrage , j'y étais vraiment , tu penses , c'es vite brodé avec moi
    l'homme a quelque chose de très condescendant ..il faut cependant admettre qu'il se porte bien malgré son âge avancé

  • Excellent ! Merci pour le grand fou rire du matin.
    L'énigme du compost est enfin résolue.
    Bisous

  • contente de t'avoir fait passer un joli moment alors

    les delires font du bien et quand y'a du public c'est encore mieux
    je t'envoie une bonne brassée d'air frais et des bises qui vont avec

  • Je regrette de ne pas avoir de rendez vous chez le coiffeur cette semaine...j'aurai pu ainsi voir ton histoire en images dans les magazines !!!
    Heureusement le beau Georges a le poil courts !;)...
    Excellente histoire qui de bon matin tout comme Ksenia m'a donné un grand fou rire...
    Bonne journée à toi...

  • tu crois vraiment qu'on en parlera dans la presse , non ???
    Je voudrais en garder l'exclu
    George est resté neutre et discret dans cette histoire , il n'a pas voulu me rejoindre à Cannes , pff ...

    Rions , rions , rions ...ensemble
    bises

  • "Pourquoi tu rigoles toute seule, Mamie ?" qu' il a dit le blondinet tout à l' heure ! Eh bien, voui, j' avoue, c' est nous !!! D' autre part, je confirme que le portail était bien fermé . Même si Jeanne dit qu' il est toujours ouvert ...Je me trouvais devant ledit portail un dimanche matin de bonne heure pour emmener la Jeanne faire des folies de nos corps d' albâtre et, oh surprise angoissée : portail fermé !!! Heureusement, elle n' a pas tardé à apparaître, toute de blanc vêtue, auréolée de ce qui fait notre Jeanne : inventive, rigolote, et tout et tout !!! Très bonne journée, ma Jeanne. Ici, y fait un vent "à décôner les boeufs" !

  • le gamin va bientôt t'appeler Mamie Geek !

    oui , le portail était fermé ce dimanche matin , et y'a pas de sonneries qui marche
    c'est un signe , fermé , ils ne sont pas là
    comment tu dis "faire des folies de nos corps d'albatres " mon dieu mais où va tu chercher tout ça !
    Quand je te dis que tu dois faire un blog rha !!!

    "un vent à deconner les boeufs " j'aime bien , il faut que je fasse un billet sur le patois tiens
    pas de baignade alors ?

  • Et depuis quand le vent empêche la baignade ? Faut juste interdire aux marmousets de dépasser Mamie et le barbu ! Par contre, ces jours, le vélo : c' est dur ! J' ai eu du mal à passer le p'tit pont de la Planche Guillemette!
    Quant à nos corps d' albâtre, t' en doutais ? Jérôme et le barbu n' ont rien à redire !

  • Tiens faudra bien que j'aille faire un peu de vélo avec mon garçon sur le halage aussi

    Jérome et le barbu ont vraiment de la chance de vivre avec des déésses vivantes au corps d'albatre qui déambulent comme des miss univers .....

  • Enfin, voilà la vérité rétablie sur la mèche argenT !
    CE N'EST PAS LA MIENNE ! MDR !!!

    Quelle belle histoire, avec KL. Moi je l'adore et en plus c'est un excellent photographe !
    Ton K(en) vas en mourir de jalousie...

    Quant à cette mèche, t'es folle de vouloir faire des extensions à Pierrotte Bâton (ben oui, pourquoi Pierrot puisque c'est une dame), tu devais contacter Christie's ou Sotheby's pour la vente du siècle...

    Bises de Lyon

  • Tant qu' à me faire des extensions, elle pourrait bien me rajouter itou 10 cm de longueur de jambes, 10 cm de longueur de torse et m' enlever quelques cm de largeur un peu partout : y' a le choix !!!

  • Plume , tu es soulagée , Antiblues a failli nous mettre sur une fausse piste hein ?

    Mon Ken , c'est celui qu'est sur ma bannière ?
    Oui , KL est un bon photographe mais bon tu aurais vu le tournage , ça puait le fric quand même !
    Pierrot Baton expliquera le choix de son pseudo elle même puisque c'est elle qui l'a choisi
    Vraiment , tu crois que je peux vendre la catogan aux enchères ?
    bisous

  • Pierrot bâton
    rho mais tu mets des talons , un chapeau comme madame de Fontenay , des anneaux au cou comme les femmes girafes et tu gagnes 20 cms
    pour le reste, tu bois un litre de jus d'aloes vera et tu vas retrouver ta taille de guêpe
    tu vois , j'ai les solutions à tout !

  • Très drôle ton histoire :-))

    Mais à force de citer KL, tu vas finir par le voir arriver pour de bon !!

  • merci
    en relisant le billet tu pourras remarquer que je n'ai jamais citer son nom , il n'apparaitra pas dans mes mots clés , maligne hein ?

  • Alors, bon, je m' essplique!
    Le pseudo : il me semble l' avoir déjà dit quelquepart : Pierrot Bâton : c' est le nom du 1er propriétaire de la maison de ma mémé y'a des lustres because c' était avant la cousine Rose qu' a refilé ladite maison (une ruine, disait mémé...) à ma grand-mère de 20 ans.
    Mettre des talons : j' ai fait ça dans le temps mais j' avais du mal à marcher vite avec, alors ... Et puis, mes petits pieds de princesse chinoise devenant de plus en plus "de princesse chinoise" que le grand monsieur avec ses couteaux et d' autres trucs-que-j' ai-pas-vu parce-que-j' avais-pas-mes-lunettes-et-que-sans-mes-lunettes-je-ne-suis-plus-moi-même (ouf!) donc, que le monsieur: il en a fait 2 pieds que je connais pas et qu' il faut que je m' habitue.
    Pour la teinture d' aloés: j' en mettais sur mes ongles quand j' étais ado pour arrêter de les ronger. Mais si ça fait fondre tout le rabiot, je suis prête à essayer. Mais je veux des preuves : as-tu des témoignages qui sortent pas de TF1?

  • merci de l'explication
    tu es un vrai mystère ici ,un mythe même

    quelle idée aussi de se faire couper le bout des pieds , vraiment !
    la preuve pour les vertus de l'aloes vera , moi , enfin ma taille de guêpe
    oh je t'en prie , ne me dis pas que tu n'es pas convaincue

  • Mahhhh ! quelle histoire !!!! J'étais scotchée jusqu'à la fin !!!!

  • et encore , c'est peut être pas fini , qui sait
    c'est le roman de l'été !

  • Et ben elle fait parler cette mèche de cheveux ;)
    C'est l'heure du thé ?
    Bises sans vent et sans pluie :(

  • oui , ça fait causer , la petite détente du moment en somme
    belle journée à toi

  • Il pleut dehors mais pas sur ton blog !!!
    Quelle imagination, tu vois tu sais bien raconter les histoires aussi !!!! Pauvre Karl, remarque depuis son régime, je le trouve déjà pas très beau, alors ses cheveux...
    J'ai pensé à toi hier, George entre au Musée Grévin, tu pourras le voir lorsque tu retourneras à Paris et même prendre une photo !!!!
    Re bises !!!

  • mes histoires , celle là ont une particularité , elles ne sont pas du tout crédibles , pas de risque de ce côté là ,une vraie fabulation parfaitement assumée
    c'est rigolo de jouer à ça aussi , pour que la recette prenne bien , il faut aussi que les lecteurs soient avertis et habitués à ces petits délires
    oh oui , mon pauvre George en cire à Paris , il n'est pas ressemblant en fait
    il pleut peu
    bises

Les commentaires sont fermés.