Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'expertise

 

«  Ça plane pour moi », hou hou, hou ….vous vous rappelez tous de ce tube de 1977, interprété par le zébulon Plastic Bertrand

Bon et ben il parait que ce n’est pas lui qui chante, mais son producteur de l’époque, et le tribunal a tranché et il a avoué

Qu’est ce que ça change, il devait bien être d’accord au moment de la sortie du disque ?

Je ne comprends pas bien ce genre de polémiques et pour être franche, ça ne m’intéresse pas

C’était l’époque du playback (chez Danièle Gilbert le midi, ça valait le coup, les ratés, les imprévus …), et certes on peut tout à fait imaginer que les voix étaient préenregistrées et le tour est joué

Remarque j’ai entendu chanter en live Charlotte Gainsbourg à la fête de la musique chez Nagui, certes sa chanson est très agréable, mais la pauvre, j’en étais malade pour elle tant sa voix était catastrophique ce soir là (le stress, peut être, mais bon, elle est chanteuse quand même …)

La semaine dernière, les  corps des époux Ceausescu , exécutés en 1989 à Bucarest, furent exhumés, à la demande de leur fils et de leur gendre, afin d'effectuer des prélèvements ADN pour vérifier leur identité

Nous évoquions Avec Dana cette sombre période, sa vie de jeune fille si stricte, l’uniforme, le manque de tout …

C’est sordide d’exhumer des corps

Je me souviens de l’affaire Montand, et de sa fille cachée qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau….

Les rumeurs courent au fil des siècles, on peut lire sur le Net que Mickael Jackson n’est pas mort, qu’il était présent à ses propres obsèques

Tout comme Jim Morrison, ou John Lennon roderaient dans certains coins reculés des US

On cultive les légendes, les stars sont nos nouveaux dieux

Alors chers lecteurs, si par hasard un jour, vous lisez dans la presse, après ma mort, que ce n’était pas Jeanne qui écrivait elle-même ses anecdotes, passez votre chemin, ne cherchez pas à exhumer mon corps pour retrouver des traces d’Adn sur mon clavier

De toute façon, comme Dalida, je veux mourir sur scène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et merci de repartir mes cendres sur la scène de la salle Po, ou de L’Olympia ça dépendra de la fin de ma carrière ….

cendres.JPG

Commentaires

  • Eh bien, ce n'est pas gai ce matin !!!
    Tous tes fidèles abonnés savent que tu es une légende vivante Jeanne !
    Nous serons tes apôtres dédiés à la transmission de Ta Parole !! :)

  • pas gai , bah , on peut rire de tout tu sais !
    "une légende vivante " oh la la ...c'est trop ça
    comme tu sais bien parler aux femmes toi ....
    Apôtres , c'est un joli mot

  • reste encore un peu!!!

  • pas qu'un peu , longtemps !!!!!!
    j'ai même pas fait la moitié

  • Attention, il y avait un Judas avec les Apôtres !...

    On fait tout comme les Américains, on devient odieux.
    La polémique et la suspicion sont partout.
    Pourquoi ?... pour le fric, voyons !

    Une vraie désolation. Les gens aiment se gaver de scandales, d'histoires sordides, de crimes, etc.
    Pauvre monde...

    Bises de vendredi !

  • qui est Judas ?
    Oui , l'argent reste le motif de toutes ces polémiques , ça ne date pas d'aujourd'hui , et ça alimiente les canards

    ce n'est pas forcement faciles à vivre pour autant , je n'aimerais pas me retrouver devant les tribunaux
    allez , y'a plein de belles choses dans notre vie , tiens , nous pour commencer !

  • Eh oui, et pendant qu' on s' intéresse aux faits divers (qui ont toujours existé , ne l' oublions pas), on parle pas de ce qui fâche ...
    Et pour Charlotte, ben non, justement, auditivement elle est pas chanteuse.
    Plastic Machin : bof bof !
    T' es bien mignonne de vouloir mourir sur scène mais t' es un peu égoïste sur ce coup là. Je te rappelle que, jusqu' à présent, t' es pas toute seule et c' est un truc à nous plomber l' ambiance grave !!! Ou alors, à partir de maintenant, tu te mets au 4ème ou 5ème rang. Comme ça, si tu nous pètes une durite au milieu de la 1ère partie, tes copines sopranes n' ont qu' à pousser discrètement ta dépouille encore chaude sous le praticable...
    Non, franchement, Jeanne, c' est pas une bonne idée !

  • oui , ça ne date pas d'aujourd'hui tout ça

    Hein, tu veux que j'aille derrière , ben , et mes copines , tu crois qu'elles vont être d'accord
    Bon , et pis , imagine , je meurs en plein spectacle , OK , pendant que notre Théodore cause , trois soprane me planquent sous les praticables , mais on évitera pas pour autant , notre Jeannot , qui hurlera
    "il reste un cadavre à ranger !!!!!!!!!!!! "
    Oui ,parce que y'a d'autres gens qui se produisent sur scène après nous ma belle !

  • Justement j'allais te demander si par hasard un jour, dans ton jardin, tu n'allais pas te retrouver avec une macabre découverte ?
    Je n'étais pas au courant pour PlasticBertrand !
    Pour Montand, la fille cachée lui ressemblait beaucoup !
    Mais alors je ne doute pas que c'est toi qui écrit ici, sur ce blog !
    Allez, bonne journée à toi...

  • tu ne crois pas si bien dire, j'ai trouvé des os dans mon tas de bois , et je ne vois pas d'où ils sortent , faudra que je parle de ça un de ces jours

    tiens , je me demande si existe des " nègres " sur les blogs , peut être après tout ..

    Belle journée à toi Elisabeth

  • J'ai entenu un producteur dire qu'il était évident que ce n'était pas Plastic Bertrand qui chantait parce qu'il a une voix ... entre Michou et Hervé Vilard.

    Comment veux-tu qu'on retrouve des traces ADN sur ton clavier ?! Tu l'as nettoyé de A à Z...euh....à ! l'autre jour.

    Si tu pouvais vivre un peu plus longtemps que Dalida ... ! T'as de ces comparaisons, toi !

    De toute façon, comme il est dit dans un des sketches des Vamps....
    On te fera.... empailler ! et on te mettra à côté de George en cire.

    Bises avant sieste

  • oui , j'ai nettoyé mon clavier , mais crois moi , ça reviens vite la poussière , j'en peux plus , du platre dans toute la maison , quelle galère !

    Quoi ????????????? Tu veux m'empailler pour me mettre au musée Grévin, à me faire tripoter par tous les touristes de la planète , voire insulter , cracher dessus , tant ils seront jaloux
    ah non , pitié , je prefere être momifiée avec le vrai George tant qu'à faire !
    bisous , bonne sieste

  • Oui, j'ai entendu cette histoire sur Plastic Bertrand. Mais je pensais que tout le monde le savais déjà... j'ai plutôt eu l'impression que ca tombait a point pour l'actualité estivale, puisque tout le monde est en vacances et il ne se passe plus grand choses ...

  • tiens , Vonric , te revoilà , tu me manquais

    de toute façon , quand on s'appelle Plastic , c'est pas terrible non plus
    il se passe des trucs plus graves , huit cadavres retrouvés dans un pavillon , et notre président qui équipe son avion tranquillement , en vue de ses déplacements à venir

    tu es en vacances en ce moment ?

  • On et off jusqu'en septembre... je suis plutôt a mis temps :-) Par exemple je viens de discuter 30 min sur un contrat de pubs, j'ai des articles a revoir, une liste d'emails professionnels a faire... mais ce matin j'ai profité du soleil :-)

    J'ai besoin de faire le plein d'énergie et de motivations pour la rentrée... du coup je suis un peu en roue libre depuis 1 semaine...

  • mi temps , c'est un bon compromis
    tu as le temps de faire des pauses necessaires , et de profiter de l'été
    c'est un de tes avantages
    Et puis tu poster tes mails de n'importe où

  • Oui, même de la Mayenne ;-)

  • parce que tu es en vacances en Mayenne en ce moment ??
    quel exotisme !!
    y'a plus un chat ici , c'est d'un triste ..

  • Ben nan, tu ne m'as pas invité !

  • et mais viens quand tu veux !
    la maison est grande , tu sais , et c'est qu'à une heure vingt de Paris en TGV
    alors ?

  • Jeanne, je ne sais pas qui est Judas, et d'ailleurs, si je le savais, j'le dirais pas (c'est pas bô de cafter !).
    C'est Antiblues qui parlait des Apôtres, juste avant moi !
    Quant à PB (Plastic B), il y en aurait bien d'autres qui devraient faire pareil avec la voix qu'ils ont !
    Des fois, il suffit d'avoir un nom et hop, comme de si rien n'était... !
    Allez, tu as raison "ON" est les meilleures (rs), avec ou sans "nègre" !!!
    Moi, j'aimerais pas en avoir un ou une, j'aime trop écrire ! et comme je n'ai rien à raconter, il ou elle saurait pas quoi faire !

    Bises

  • Les meilleures ou pas ,on ne changera pas ce genre de chasse à la gloire , nous n'aspirons à rien de plus , dans l'écriture sans prétention de nos blogs , à distraire , à provoquer les rires et c'est énorme !
    bisous
    bonne balade à Lyon

  • pour info je ne suis pas morte, si tu me vois ben.....

    c'est vraiment moi !!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  • ouf , me voilà rassurée !
    bises

Les commentaires sont fermés.